Techniques Spéciales pour les Guerriers :
Morphée, fatigue un ennemi, 5 MP
Morphée+, fatigue à coup sûr sommeil à un ennemi, 10 MP
Silence, empêche un ennemi d'utiliser ces MP, 5 MP
Silence+, empêche à coup sûr un ennemi d'utiliser ces MP, 10 MP
Cécité, aveugle un ennemi, 5 MP
Cécité+ , aveugle à coup sûr un ennemi, 10 MP
Zombie, rend vulnérable un ennemi aux Magies Blanches ainsi qu'aux Objets bénéfiques.
3 Plaies, inflige Morphée, Silence et Cécité à un ennemi, 24 MP
Delai, ralentit un ennemi 8 MP
Delai+, ralentit grandement un ennemi, 18 MP
Emousse, abaisse la force d'un ennemi, 8 MP
Annumagik, abaisse la magie d'un ennemi, 8 MP
Trépan, abaisse la constitution et neutralise la cuirasse d'un ennemi, 12 MP
Déprime, abaisse l'esprit d'un ennemi, 12 MP
Déchéance, abaisse la force, la magie, la constitution et l'esprit d'un ennemi, 99 MP
Attaque Eclair, une attaque très rapide, 36 MP
Ryuken, absorber les HP et les MP d'un ennemi, 0 MP
Techniques Spéciales pour les Tireurs :
Tirs Rapides, tir à la vitesse d'une mitrailleuse, 0 MP
Tir Maxi, tir à la puissance extraordinaire, 8 MP
Balle Perçante, tir puissant qui peut perçer 2 ennemis à la fois, 30 MP
Tir Magique, tir magistrale, 20 MP
Balle Ethérée, tir abaissant les MP d'un ennemi, 30 MP
Tir Quart, tir enlevent 1/4 des HP d'un ennemi, 30 MP
Tir Nivelé, tir puissant selon le niveau de l'ennemi, 50 MP
Tir critique, tir extrêmement puissant, 70 MP
Paradoxa, tir de puissant selon la Constituion de l'ennemi, 80 MP
Techniques Spéciales d'un Voleur :
Piller, inflige des dégâts tout en volant des choses à un ennemi, 0 MP
Racketter, inflige des dégâts en volant toutes les choses que possède l'ennemi, 30 MP
Dilapider, transforme les Gils en projectiles puissants, 30 MP
Imiter, cloner toutes les techniques de l'ennemi (seulement pendant le combat), 30 MP
Techniques Spéciales d'un Mage Blanc :
Prière, redonne quelques HP aux alliers, 0 MP
Soin, redonne un peu de HP à un allié, 4 MP
Soin+, redonne des HP à un allié, 10 MP
Soin Max, redonne tous les HP à un allié, 20 MP
Anti Feu, protège une fois chaque allié des attaques de feu, 2 MP
Anti Glace, protège une fois chaque allié des attaques de glace, 2 MP
Anti Tonnerre, protège une fois chaque allié des attaques de tonnerre, 2 MP
Anti Eau, protège une fois chaque allié des attaques de eau, 2 MP
Esuna, guérit les altérations d'état d'un allié, 5 MP
Vie, ranime un allié KO et lui redonne la moitié de ces HP, 18 MP
Vie Max, ranime un allié KO et restaure tous ces HP, 60 MP
Scan, permet de tout connaître d'un ennemi, 5 MP
Booster, augmente la vitesse d'un allié, 8 MP
Booster X, augmente grandement la vitesse d'un allié, 32 MP
Somni, abaisse la vitesse d'un allié, 16 MP
Somni X, abaisse grandement la vitesse d'un ennemi, 20 MP
Blindage, augmente l'esprit d'un allié, 10 MP
Carapace, augmente la constitution d'un allié, 12 MP
Boomerang, crée autour d'un allié une barrière renvoyant la magie, 14 MP
Dissipation, annule certains effets magiques, 14 MP
Techniques Spéciales d'un Mage Noir :
Brasier, attaque de feu faible sur un ennemi, 4 MP
Brasier+, attaque de feu moyenne sur un ennemi, 8 MP
Brasier X, attaque de feu puissante sur un ennemi, 16 MP
Foudre, attaque de tonnerre faible sur un ennemi, 4 MP
Foudre+, attaque de tonnerre moyenne sur un ennemi, 8 MP
Foudre X, attaque de tonnerre puissante sur un ennemi, 16 MP
Glacier, attaque de glace faible sur un ennemi, 4 MP
Glacier+, attaque de glace moyenne sur un ennemi, 8 MP
Glacier X, attaque de glace puissante sur un ennemi, 16 MP
H2o, attaque d'eau faible sur un ennemi, 4 MP
H2o+, attaque d'eau moyenne sur un ennemi, 8 MP
H2o X, attaque d'eau puissante sur un ennemi, 16 MP
Cyanure, inflige poison à un ennemi, 10 MP
Aspire, absorbe les MP d'un ennemi, 0 MP
Saignée, absorbe les HP d'un ennemi, 12 MP
Quart, enlève à tous les ennemis 1/4 de leurs HP, 32 MP
Autres (Seuls les Kages peuvent les utiliser) :
Sidéral, ance une attaque sacrée extrêment puissante sur un ennemi, 85 MP
Auréole, empêche pendant un combat un allier de mourir même si il n'a plus de HP, 85 MP
Hadès, peut tuer directement un ennemi, 100 HP
Atomnium, attaque non-élémentaire extrêment puissante sur un ennemi, 85 MP
Ultima, attaque pouvant détruire le monde entier et peut causer la mort de l'utilisateur, 999 MP