Final Fantasy Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Dream

Il reste un espoir ... Un seul ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Promenade dans les montagnes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kuchiki Shuyin
Guerrier
Kuchiki Shuyin


Nombre de messages : 75
Age : 31
Voie : Survivre à tout prix afin d'accomplir ma vengeance !
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
Promenade dans les montagnes - Page 2 Left_bar_bleue700/700Promenade dans les montagnes - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
MP:
Promenade dans les montagnes - Page 2 Left_bar_bleue70/70Promenade dans les montagnes - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Promenade dans les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les montagnes   Promenade dans les montagnes - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 20:26

Au moment où Cloud s'était interposer et lui avoir dit de descendre, Shuyin ne supporta pas cet ordre s'adressant à lui.

" Et si tu te mêlais de ce qui te regar ... "

Avant qu'il n'eût le temps de finir sa phrase, Cloud avait semblait-il réussit à stopper la course du chocobo. Mais un peu avant, pendant que Shuyin était entrain de dire à Cloud de se mêler de ces affaires, il s'était prit une branche et était rester par terre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-dream.forumgaming.fr/
Tidus
Guerrier
Tidus


Nombre de messages : 131
Age : 31
Voie : Hein ? Voie ? Jamais ^^
Date d'inscription : 18/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
Promenade dans les montagnes - Page 2 Left_bar_bleue1400/1400Promenade dans les montagnes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/1400)
MP:
Promenade dans les montagnes - Page 2 Left_bar_bleue140/140Promenade dans les montagnes - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

Promenade dans les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les montagnes   Promenade dans les montagnes - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 20:37

Cloud se tourna vers Tifa avec un petit sourire forcer ... la blessure du jeune homme était supportable,mais il sentait quand même une légère douleur et surtout,son humeur fut gacher par cet imprévu ... un calme troublé ...

Ouais sa peux aller ^^' sa va ... c'est superficielle.

Le jeune homme regarda Shuyin et lui lanca un regard assé mauvais


Me mélé de se qui me regarde,alors que tu as volé un Chocobo ? je doute qu'une de ces bêtes te soit venu comme sa,et il n'y a qu'une écurie sur plusieurs village et c'est celle de Belaid ...

Le Chocobo se releva brusquement en s'aidant de ses pattes et courra en cercle toujours aux même endroit


Si tu veux garder cette bête paye comme les autres ...

A ces mots,Cloud s'avanca vers Shuyin et lui tendi la main pour l'aider à se relever


Enfin bon,on oubli ... quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Shuyin
Guerrier
Kuchiki Shuyin


Nombre de messages : 75
Age : 31
Voie : Survivre à tout prix afin d'accomplir ma vengeance !
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
Promenade dans les montagnes - Page 2 Left_bar_bleue700/700Promenade dans les montagnes - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
MP:
Promenade dans les montagnes - Page 2 Left_bar_bleue70/70Promenade dans les montagnes - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Promenade dans les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les montagnes   Promenade dans les montagnes - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 20:48

Cloud commençait à énerver Shuyin de plus en plus avec ces morales. Quand ce dernier lui tendit la main, il la rejetta et se releva tout seul.

" Je l'ai pas voler, c'est pas mon genre. Mais comme tu sembles savoir d'où elle vient t'a qu'à le ramener d'où il vient ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-dream.forumgaming.fr/
Tidus
Guerrier
Tidus


Nombre de messages : 131
Age : 31
Voie : Hein ? Voie ? Jamais ^^
Date d'inscription : 18/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
Promenade dans les montagnes - Page 2 Left_bar_bleue1400/1400Promenade dans les montagnes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/1400)
MP:
Promenade dans les montagnes - Page 2 Left_bar_bleue140/140Promenade dans les montagnes - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

Promenade dans les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les montagnes   Promenade dans les montagnes - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 21:04

Hum ... j'te retien ...

Cloud se dirigea vers le Chocobo entrin de piailler en tournant en rond ... c'était plutot marrent à voir.
Cloud se posa devant la bête sans se mettre en travers de son petit parcour.


OH !!!

La bête à plumes s'arrèta net avec une patte en l'air,tendu en regardant Cloud de ses grands yeux globuleux.


Pfff ... calvaire ...

Cloud sortit son portable noir à clapet,redressa le clapet avec un doigt un composa rapidement le numéro de son bureau afin de communiquer le secrétaire qui le remplacait


... Cloud Strife,je suis de retour d'ici quelques heures,en attendant,placer des gardes près des portes et envoyer en un à l'écurie pour inspécter si il n'y a pas de dégat ...

Cloud décrocha immédiatement,rangea son portable dans sa poche,tira le Chochobo en le tenant par un touf de plume ... il se débatait,mais sentait une douleur au niveau des racines de ses plumes il arrèta et se laissa enmener.Le jeune homme rejoingni Tifa et jeta un dernier regard sur Shuyin



Bon,Tifa,tu m'suis à Belaid ? je crois bien que je ferais mieux d'y retourné ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Shuyin
Guerrier
Kuchiki Shuyin


Nombre de messages : 75
Age : 31
Voie : Survivre à tout prix afin d'accomplir ma vengeance !
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
Promenade dans les montagnes - Page 2 Left_bar_bleue700/700Promenade dans les montagnes - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
MP:
Promenade dans les montagnes - Page 2 Left_bar_bleue70/70Promenade dans les montagnes - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Promenade dans les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les montagnes   Promenade dans les montagnes - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 21:57

Sans rien dire ni faire de bruit, en toute discrétion, Shuyin disparut. Il semblerait qu'il était déjà partit et qu'il est préférer vite fausser compagnie à Cloud qui n'appréçiait déjà pas, même après une première rencontre Razz

Les Montagnes > La Rivière
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-dream.forumgaming.fr/
Tifa Lockheart
Kage de Zanarkand
Tifa Lockheart


Nombre de messages : 57
Age : 29
Voie : Bonne question XD
Date d'inscription : 22/01/2007

Fiche des Personnages
HP:
Promenade dans les montagnes - Page 2 Left_bar_bleue1400/1400Promenade dans les montagnes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/1400)
MP:
Promenade dans les montagnes - Page 2 Left_bar_bleue140/140Promenade dans les montagnes - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

Promenade dans les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les montagnes   Promenade dans les montagnes - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 23:01

"Euh ouais j'te suis"

Elle suivit Cloud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenestpas.fr
Tidus
Guerrier
Tidus


Nombre de messages : 131
Age : 31
Voie : Hein ? Voie ? Jamais ^^
Date d'inscription : 18/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
Promenade dans les montagnes - Page 2 Left_bar_bleue1400/1400Promenade dans les montagnes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/1400)
MP:
Promenade dans les montagnes - Page 2 Left_bar_bleue140/140Promenade dans les montagnes - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

Promenade dans les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les montagnes   Promenade dans les montagnes - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 23:26

Arriver juste aux pieds de sa moto,Cloud monta en premier,le Chocobo lui semblait déja partir vers Belaid lorsque Cloud claqua des doigts fèrmement en indiquant la direction qu'il devait prendre,puis en mettant ses lunettes,le jeune homme tourna la tête vers Tifa en lui faisant un signe de la tête

Aller,monte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Kage de Zanarkand
Tifa Lockheart


Nombre de messages : 57
Age : 29
Voie : Bonne question XD
Date d'inscription : 22/01/2007

Fiche des Personnages
HP:
Promenade dans les montagnes - Page 2 Left_bar_bleue1400/1400Promenade dans les montagnes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/1400)
MP:
Promenade dans les montagnes - Page 2 Left_bar_bleue140/140Promenade dans les montagnes - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

Promenade dans les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les montagnes   Promenade dans les montagnes - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 23:34

"Euuuh...ouais" ^//^

Elle monta derrière lui et s'acrocha bien :p

(Musclés XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenestpas.fr
Tidus
Guerrier
Tidus


Nombre de messages : 131
Age : 31
Voie : Hein ? Voie ? Jamais ^^
Date d'inscription : 18/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
Promenade dans les montagnes - Page 2 Left_bar_bleue1400/1400Promenade dans les montagnes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/1400)
MP:
Promenade dans les montagnes - Page 2 Left_bar_bleue140/140Promenade dans les montagnes - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

Promenade dans les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les montagnes   Promenade dans les montagnes - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 23:41

[ J'm'en doutais qu't'alllais en profiter XP ]

Cloud après avoir démarré fit un dérapage pour faire un demi tour et mit comme qui dirait le paquet,il faudra une demi heure tout au plus pour arriver à Belaid.



[ Montagnes => Porte de Belaid ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les montagnes   Promenade dans les montagnes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans les montagnes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans le bar.
» Dans son bureau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Dream :: Autres Lieux :: Les Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser