Final Fantasy Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Dream

Il reste un espoir ... Un seul ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le fermier en détresse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christophe schmetz
Mage Blanc
christophe schmetz


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2006

Le fermier en détresse Empty
MessageSujet: Le fermier en détresse   Le fermier en détresse EmptyJeu 25 Jan - 10:42

Christophe et yuffie arrivèrent donc un peu plus tard à la ferme des chocobos, rien qu'en inspectant déjà la cloture on peut remarquer avec quelle violence la bête à fait son travail Christophe s'abaissa alors afin de trouver des indices sur le sol mais rien de bien concret si ce n'est des plumes de chocobos jaunes?

"Pas grand chose pour moi et toi Yuffie des indices?"

Demanda-t-il en souriant

"Tu sais je n'ai pas répondu a ta questions tout a l'heure j'en suis confu mais ne t'inquiète pas ce n'est pas grave si tu ne sais pas te battre."
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Voleuse
Yuffie


Nombre de messages : 37
Age : 32
Voie : Voler toutes les matérias que je peux
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche des Personnages
HP:
Le fermier en détresse Left_bar_bleue850/850Le fermier en détresse Empty_bar_bleue  (850/850)
MP:
Le fermier en détresse Left_bar_bleue100/100Le fermier en détresse Empty_bar_bleue  (100/100)

Le fermier en détresse Empty
MessageSujet: Re: Le fermier en détresse   Le fermier en détresse EmptyDim 28 Jan - 19:43

Quand ils arrivèrent dans l'écurie, Yuffie regarda de paysage. Il était comment dire… Pas très… Euh…Pas très beau au yeux de celle-ci. Mais bon, comme la mission devait se dérouler ici, il fallait qu’elle reste ici. Alors qu’elle regarda le paysage, elle entendit Christophe lui dire qu’il avait trouvé des plumes jaunes… S’en doute celle des chocobons. Quand il lui dit cela, elle était entrain de regarder autour d’elle.

Non, je vois rien pour… AHHHHHHHHH MON DIEU !!!!!!!!!

Quand elle hurla, elle vit du sang… Une grande flaque de sang. Elle était horrifiée ! Comment une flaque aussi grande pouvait être là ? D’après son raisonnement, elle pensa que c’était le sang des chocobons…

Y… Il y a quelque chose là… Du sang… Une flaque de sang…
Revenir en haut Aller en bas
christophe schmetz
Mage Blanc
christophe schmetz


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2006

Le fermier en détresse Empty
MessageSujet: Re: Le fermier en détresse   Le fermier en détresse EmptyLun 29 Jan - 15:18

Christophe arriva auprès de yuffie et vit en effet une drôle de flaque de couleur rouge sang christophe réfléchit un instant et dit

"C'est en effet du sang donc où les chocobos ont été blessé durant leur fuite, ou le fermier se sera fait blesser par la bête en tentant de l'arrêter ou encore contrairement à ce qu'il aurait put pensé c'est la bête qui aurait été blessée par le fermier. Je n'ai hélas pas les connaissances suffisantes pour dire si c'est du sang humain ou non et pourtant j'en ai déjà vu pour sur."

En effet pour un mage blanc c'était plutôt fréquent de voir du sang par terre.

"Bon où peut être le fermier sans doute à l'intérieur."

Puis christophe rajouta

"EH OH il y a quelqu'un ici."

Christophe attendit un instant en regardant yuffie.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Guerrier
Tidus


Nombre de messages : 131
Age : 31
Voie : Hein ? Voie ? Jamais ^^
Date d'inscription : 18/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
Le fermier en détresse Left_bar_bleue1400/1400Le fermier en détresse Empty_bar_bleue  (1400/1400)
MP:
Le fermier en détresse Left_bar_bleue140/140Le fermier en détresse Empty_bar_bleue  (140/140)

Le fermier en détresse Empty
MessageSujet: Re: Le fermier en détresse   Le fermier en détresse EmptyDim 4 Fév - 2:43

Un homme sortait en courant vers les deux êtres,il était affolé et la bête paraissait déja présente !

" S'il vous plait ! aider moi ! elle ... elle est là ! "
Revenir en haut Aller en bas
christophe schmetz
Mage Blanc
christophe schmetz


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2006

Le fermier en détresse Empty
MessageSujet: Re: Le fermier en détresse   Le fermier en détresse EmptyLun 5 Fév - 17:23

Christophe s'approcha alors du fermier et dit

"C'est bon maintenant laissez nous faire et protéger vos animaux mon amie et moi allons nous occuper de cette sale bestiole."

Christophe ne s'attendait vraiment pas à trouver une bête de ce genre mais avança quand même dans la direction montrée par le fermier et aussi celle du bruit immense qu'elle faisait.

*Vu le bruit qu'elle fait elle doit être immense*

Le bruit de saccage s'était mélangé aux cris de l'un des derniers chocobos qui restaient dans la ferme

Christophe put voir alors en s'approchant un peu plus la face du monstre, pas bien grand mais d'apparence lourde et donc pas très rapide

Le fermier en détresse Chocobogre

Le monstre avait des plumes jaunes accrochée entre ses dents et de la bave qui coulait le long de ce qui lui sert de tête. Pas très ragoûtant quoi

"Horreur mais c'est quoi que ça et pourquoi dans la mission a-t-on demandé des personnes sachant soigné mmhh bizarre de la part de besaid enfin ce n'est pas grave"

Christophe saisit son bâton et pensa

*Et puis si ça tourne mal bah on verra.*

Mais le chocobogre eut l'envie soudaine en apercevant christophe de changer de régime alimentaire

Action du chocobogre attaque sur christophe

Le chocobogre envoya à christophe un violent coup de poing mais n'étant pas très rapide christophe put au dernier moment esquiver.

"oH OH l'horreur en plus il a une méchante carapace je l'aurais pas facilement"

Action de christophe attaque sur bras droit du chocobogre

Cette attaque eut pour effet de faire lâcher sa proie précédente au chocobogre qui fuya sans crier gare le chocobogre était maintenant fou de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Voleuse
Yuffie


Nombre de messages : 37
Age : 32
Voie : Voler toutes les matérias que je peux
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche des Personnages
HP:
Le fermier en détresse Left_bar_bleue850/850Le fermier en détresse Empty_bar_bleue  (850/850)
MP:
Le fermier en détresse Left_bar_bleue100/100Le fermier en détresse Empty_bar_bleue  (100/100)

Le fermier en détresse Empty
MessageSujet: Re: Le fermier en détresse   Le fermier en détresse EmptyMer 7 Fév - 17:47

Alors qu’elle regardait la marre de sang qui était près du près à chocobons, quelques heures étaient passées avant qu’elle puisse reprendre ses esprits. A ce moment là, il y avait un homme en plus d’elle et de Christophe. Qui était cet homme ? Le gardien ? Sûrement vu ce qu’il disait : << S'il vous plait ! Aider moi ! Elle... elle est là ! >>
Quand le gardien dit cela, elle se retourna et vit la bête… C’était une immense bête…
Alors qu’elle était en arrière avec Christophe et le gardien, il s’avança avec son bâton pour aller combattre la bête. Pour la première fois de sa vie, elle était ok pour aller aider quelqu’un mais quand elle vit sa bourse, elle changea directement d’avis ! A quoi bon prendre des risque inconsidéré alors que ce que l’on veut et juste à côté de soi ? Elle s’avança vers lui avec son idée derrière la tête :


·*Je m’approche tous doucement vers lui et…*

Quand elle pensa cela, elle avait réussit à prendre sa bourse. Maintenant qu’elle avait réussit à avoir ce qu’elle voulait, elle le laissa avec cette horrible, monstrueuse bête. D’ailleurs, elle ne savait comme cette bête s’appelait mais elle s’en foutait complètement. Donc, la bourse de Christophe dans ses mains, elle lui fit un signe de la main et lui dit en souriant :

T’chao bande de naze ^^

Elle partit très vite. Elle ne voulait pas que l’on puisse la rattraper…

La Plaine Félicité Arrow porte de Belaid


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
christophe schmetz
Mage Blanc
christophe schmetz


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2006

Le fermier en détresse Empty
MessageSujet: Re: Le fermier en détresse   Le fermier en détresse EmptyMer 7 Fév - 18:11

"Bon sang je me suis encore fait avoir, tu ne perds rien pour attendre petite chipie."

Dit il alors que yuffie s'en allait

"Je dois d'abord paré au plus pressé et m'occuper de ce monstre enfin seul ça va être coton."

Christophe observe le terrain et eut alors une idée

*Si je peux le précipiter au dela de la falaise alors j'ai gagné.*

Christophe commença à courir autour du monstre pour l'énerver cela fonctionne car le monstre tente de l'attraper

Christophe s'arrêta au bord de la falaise et pensa

*Mon vieux c'est maintenant que l'on va savoir si tu es un veinard ou un trouillard.*

"Allez le monstre qu'attends tu t'arrives ou quoi?"


Le chocobogre prit la mouche directement

Action attaque sur christophe

christophe tenta d'esquiver mais avec le poid du monstre il fut entrainer mais il arriva néanmoins à s'aggriper à la paroi de la falaise et à reprendre pied sur la terre ferme

"Ouf et bien mon vieux christophe t'es un veinard"

Christophe se rendit alors auprès du fermier et dit

"Voila cette sale bête ne vous causera plus de souci promis car ça m'étonnerait qu'avec une telle chute elle n'ait survécu"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fermier en détresse Empty
MessageSujet: Re: Le fermier en détresse   Le fermier en détresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fermier en détresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Dream :: Autres Lieux :: La Plaine Félicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser