Final Fantasy Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Dream

Il reste un espoir ... Un seul ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouveau départ.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malisia
Guerrière
Malisia


Nombre de messages : 44
Age : 30
Voie : Défendre ceux qu'elle aime.
Date d'inscription : 19/10/2006

Fiche des Personnages
HP:
Nouveau départ. Left_bar_bleue700/700Nouveau départ. Empty_bar_bleue  (700/700)
MP:
Nouveau départ. Left_bar_bleue70/70Nouveau départ. Empty_bar_bleue  (70/70)

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Nouveau départ.   Nouveau départ. EmptyMer 7 Fév - 2:29

Malisia arriva au porte de Belaid, en attendant toujours Célester.

-*Pourvus que Célester ait pas trop de problème avec son père...*

Elle poussa un soupir, changea un peu ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Célester
Mage Noir
Célester


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
Nouveau départ. Left_bar_bleue320/320Nouveau départ. Empty_bar_bleue  (320/320)
MP:
Nouveau départ. Left_bar_bleue364/500Nouveau départ. Empty_bar_bleue  (364/500)

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. EmptyMer 7 Fév - 3:25

Célester arriva,la tête basse.Il panssait au derniers évenements survenus depuis ce matin:la trouvaille d'une amie qui lui était déja cher,la bataille contre ce Seymour et...la mort de son père.Il arriva proche de Malisia.

"Nous pouvons y aller..."

Il commença a marcher vers la sortit.

"Où allons-nous,est-ce que nous allons directement a Zanarkand ou veut tu faire un petit arret dans les plaine ou des le desert?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Nova
Chef des Painkillers
Shinji Nova


Nombre de messages : 45
Age : 34
Voie : Se venger et rester le dernier survivant de ma famille
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche des Personnages
HP:
Nouveau départ. Left_bar_bleue1400/1400Nouveau départ. Empty_bar_bleue  (1400/1400)
MP:
Nouveau départ. Left_bar_bleue128/140Nouveau départ. Empty_bar_bleue  (128/140)

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. EmptyMer 7 Fév - 16:44

Il faisait sombre, au milieu de ces arbres immergeant de terre.
De ces feuillages tropicaux qui rendaient ce village paisible et attendrissant.
Toute fois, les maisons ou certaines huttes gâchaient cette beauté envoûtante.
Shinji se trouvait seul dans cette ruelle. Une ruelle prés de cette immense porte.
Seul ? Avec bien entendu quelques rats et déchets qui rendaient l’odeur nauséabond.
C’est pour cela qu’il se déporta là où personne ne pourrait le déranger, et ou l’odeur ne pourrait pas le dégoûter autant.
Cette ruelle… Elle avait l’air si paisible et pourtant… Le mal pouvait ce faire ressentir.
Shinji n’avait rien d’autre à faire que de ce promener au large de ces murs resplendissants et de ces maisons aux couleurs de l’arc en ciel.
Mais que ressentait le jeune homme à » ce moment là ?
Seul dans son coin, personne pour l’épauler, personne pour l’aider, personne… pour l’aimer…
Il était seul, plus aucune amitié, plus aucun amour… Il avait tout perdu.
Satané gouvernement… Quelle misère pouvait être aussi douloureux ?
La perte de tout amour… la perte d’êtres chers… Il n’y avait rien de plus dure à endurer.
Pour lui… et pour bien d’autre encore.
La vengeance était-elle vraiment une solution ? Devait-il s’occuper lui même de punir les pécheurs ?
Peut-être que non… mais c’était son droit et son devoir.
Il avait que cela comme but. Il ne lui restait plus rien…
Il ne pouvait malheureusement pas retrouver ce qu’il avait perdu… mais essayer en tout cas de ramener la paix dans son cœur.
La vengeance était sa seule raison de vivre, il se devait de les tuer, tous !
Es-tu là… La mort ?
Elle est de partout, attendant le bon moment pour nous emporter loin de ce monde de désastre et de souffrances.

« La nuit… Elle est si fraîche… Ce jour était pourtant si agréable… j’aurais aimer passé encore plus de temps avec vous… Mère… Père… Et vous tous… »

Des larmes si cristallines coulèrent le long de ces joues, coulant de ces yeux noirci par cette haine envahissante.
Alors qu’il se rapprochait lentement de la sortie, attendant certainement quelqu’un, Il avança en fixant le sol comme pour chercher quelque chose.
Mais malheureusement, il s’avança vers un jeune homme qui discutait seul à seul avec une jeune femme ravissante.
Sans l’avoir remarquer, Shinji le bouscula et se tourna brusquement vers lui.
Son regard poser sur le sien, il se demandait si il ne l’avait pas déjà vue…
Le voilà peut-être devenu fou, ou inconscient.
Cependant il se baissa pour saluer ces deux personnes et surtout pour s’excuser.
Etant de la haute aristocratie, il connaissait les bonnes manières.

« Veuillez m’excuser de vous avoir bousculer, ce n’était point volontaire. J’étais en train de chercher par terre un certain bijou doré que je tiens de ma mère et je ne vous ai pas vue… Veuillez m’en excuser ! »

Etait ce un mensonge ? Pourquoi ? Une excuse banal mais logique.
Le bijou de sa mère, il l’avait sincèrement perdu… Il le retrouverait sur ment.
Alors qu’il salua aussi bien la jeune femme que le jeune homme, il ne partit pas pour autant et continua à fixer cet homme aux yeux rougeâtre.
Qui était-il ? D’où venait-il ?
Puis le regard se posa sur cette jeune femme… Une beauté accablante et rarissime, comme quoi, même dans les lieux les plus sauvages y niche les plus belles fleures.
De ses cheveux bleuté, Shinji ne semblait pas impressionner mais au contraire ravie d’une si charmante inconnu.
Alors qu’il s’excusa encore pour son manque d’attention et de son étourderie passagère.
Il essaya encore de chercher au sol tout en restant prés d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Célester
Mage Noir
Célester


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
Nouveau départ. Left_bar_bleue320/320Nouveau départ. Empty_bar_bleue  (320/320)
MP:
Nouveau départ. Left_bar_bleue364/500Nouveau départ. Empty_bar_bleue  (364/500)

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. EmptyJeu 8 Fév - 1:09

"Ce n'est rien,voyons...Je sais que lorsqu'un être cher meurt en vous laissant quelque chose en souvenir est un objet beaucoups plus précieux que ce que les autre croit..."

Il toucha son collier tout ewn pensant a sa mêre...et bien évidemment,a son père...

"Puis-je vous aidez à retrouver ce dont vous chercher?J,aimerais vous aider a rechercher ce dont vous tener tant^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Voleuse
Yuffie


Nombre de messages : 37
Age : 32
Voie : Voler toutes les matérias que je peux
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche des Personnages
HP:
Nouveau départ. Left_bar_bleue850/850Nouveau départ. Empty_bar_bleue  (850/850)
MP:
Nouveau départ. Left_bar_bleue100/100Nouveau départ. Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. EmptyVen 9 Fév - 12:04

Toujours en cavale pour éviter de croiser Christophe, elle courra, courra. Après un certain temps, elle se demanda où elle était. Le paysage ne ressemblait pas à celui de Belaid. Qu’est ce que c’était que cet endroit ? Elle marcha encore pendant quelques minutes, puis elle vit les portes de Belaid. Sur le coup, elle semblait un peu perdue. Quel est le chemin qu’elle venait de prendre ? Depuis le temps qu’elle habite, elle ne connaissait même pas encore certain chemin… C’était une raison de plus pour partir à la recherche du monde ! Donc, elle arriva devant les portes de son village quand elle vit trois autres personnes. Il y avait une jolie dame aux cheveux bleutés, avec elle, il y avait deux garçons. L’un des deux avait les cheveux rouges et ses yeux de la même couleur, tandis que le second, avait les cheveux un peu gris. Mais qui était-ce ces trois personnes ? Prise de curiosité, elle partit a leur rencontre. Quand elle arriva, elle remarqua quelque chose mais elle n’en fit pas attention :

Yo tous le monde ! Qu’est ce que vous faites là ?

Elle les regarda d’un peu plus près. Ils avaient l’air tous les trois très fort… Est ce qu’ils avaient beaucoup d’argent ou même des matérias ? Même si elle cherchait des yeux ses magnifiques trésors, elle remarqua qu’ils cherchaient, eux aussi, quelques chose ! Et comme elle était d’une âme si généreuse, elle leur proposa quelque chose.

Vous cherchez quelque chose ? Je peux vous aider a chercher si vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Célester
Mage Noir
Célester


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
Nouveau départ. Left_bar_bleue320/320Nouveau départ. Empty_bar_bleue  (320/320)
MP:
Nouveau départ. Left_bar_bleue364/500Nouveau départ. Empty_bar_bleue  (364/500)

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. EmptyVen 9 Fév - 15:50

"Bonjour..."

Célester regarda l'étrangère qui venait d'arriver et remarqua qu'elle aussi cherchait quelque chose des yeux,mais sur eux...

"Que voulez-vous?"

Il avait déscider d'être direct avec elle,il voulait partir le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Voleuse
Yuffie


Nombre de messages : 37
Age : 32
Voie : Voler toutes les matérias que je peux
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche des Personnages
HP:
Nouveau départ. Left_bar_bleue850/850Nouveau départ. Empty_bar_bleue  (850/850)
MP:
Nouveau départ. Left_bar_bleue100/100Nouveau départ. Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. EmptySam 10 Fév - 1:34

Aimable pour la première fois de sa vie, quand elle entendit le jeune homme aux cheveux rouges lui demander ce qu’elle voulait, elle se sentit un peu… Comment dire… agressé. Pour une fois qu’elle proposait son aider, enfin la seconde fois ! Faut pas oublier le « coup de pute » qu’elle avait fait à Christophe il y a quelques heures. Elle le regarda avec un drôle d’œil et lui répondit gentiment en cherchant toujours des bourses ou même des matérias.

Ce que je veux ? Ce que je veux ? Et bas… Je cherche… Je cherche des carottes Very Happy
Mais bon, il ne doit pas y en avoir ici… ^.^’


Quel connerie qui ne faut pas dire pour pas dire les vrais attentions !? Et oui, elle n’allait comme même pas leur dire qu’elle cherchait des bourses à voler ou des matérias. Donc, toujours aussi fière de sa connerie, elle partit faire demi-tour vers la forêt…
Revenir en haut Aller en bas
Célester
Mage Noir
Célester


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
Nouveau départ. Left_bar_bleue320/320Nouveau départ. Empty_bar_bleue  (320/320)
MP:
Nouveau départ. Left_bar_bleue364/500Nouveau départ. Empty_bar_bleue  (364/500)

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. EmptySam 10 Fév - 1:46

"..Bah...si vous voulez des carottes...Aller au super marcher..Non?"

Il se pencha pour aider l'inconnu qui cherchais encore.

"Vous savez,si vous voulez avoir une oreille attentive,faite moi signe..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Nova
Chef des Painkillers
Shinji Nova


Nombre de messages : 45
Age : 34
Voie : Se venger et rester le dernier survivant de ma famille
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche des Personnages
HP:
Nouveau départ. Left_bar_bleue1400/1400Nouveau départ. Empty_bar_bleue  (1400/1400)
MP:
Nouveau départ. Left_bar_bleue128/140Nouveau départ. Empty_bar_bleue  (128/140)

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. EmptyDim 11 Fév - 16:15

(dsl pour l'attente, problèmes de modem ^^')

Devant une telle bonté de cœur et d’âme… Il ne pouvait accepter de l’aide venant d’un inconnu d’une gentillesse inégalable.
Pour lui, il devait se débrouiller seul et puis ce n’était qu’une petite babiole venant d’une femme qui n’est plus de ce monde.
Fixant le jeune homme avec admiration, il resta bouche bée lorsque vint une jeune fille plutôt sympathique mais pas très maligne.
Des carottes… C’était sur ment sa seul excuse qu’elle est put trouver en aussi peu de temps.

« Je ne peux accepter votre offre, je vous remercie de bien vouloir m’aider à retrouver se bien précieux qui m’est si cher mais je ne peu accepter de l’aide venant de personnes aussi bon que vous. Veuillez m’excuser de vous avoir déranger ! »

Allons bon, continuant à chercher, pour lui c’était peut-être une prise.
Oui ! Une personne qui pourrait l’aider autrement…
Toute fois, il ne savait pas comment si prendre, non pas par maladresse mais ce n’était pas dans ses habitudes.
Son regard se posa alors sur la jeune femme au cheveux bleuté.
Qui pouvait-elle être, elle aussi ?
Elle était charmante et amical, mais pourquoi l’aidaient-ils ?
Shinji était seul depuis peu et sans famille, sans amis…
C’était un moyen de s’en faire de nouveaux, mais à quoi bon cela lui servirait-il ?
Tant de questions dont il ne pouvait répondre.
Alors qu’il continuait à chercher ce bijou, il vit quelque chose briller au loin.
Dans toute sa fougue, le jeune homme s’élança vers cet objet.
Malheureusement, ce ne fut qu’une petite pièce de monnaie.
Il faut croire que quelqu’un a dû ramasser ce bijou et l’ai garder ou bien emmener à une personne de valeur voir vendu ?
On pouvait pensé les pires choses, chacun étaient possibles.
Se relevant avec déception, dans un grand soupir, il salua encore les deux jeunes gens qui l’avaient aider.

« Je vous remercie pour tout de votre aide si précieuse mais… je pense que je ne le retrouverais plus. Encore merci de m’avoir prêter main forte mais je ne veux pas vous retarder ou vous géner ni de vous ennyer avec mes histoires... si je peux faire quoi que se soit pour vous en reconnaissance j’en serais ravis. »

Bon comédien, sous son air innocent, il cachait bien sa fureur et son orgueil.
Sa haine envers cette nation… Ce gouvernement…
Il montrait aux autres sa nature d’entant, avant que le désastre ne touche sa famille.
Il était aussi bon que sa, doux, passionné et peut-on dire amoureux ?
Il aimait serte quelqu’un mais dans la haute aristocratie, il est difficile d’aimer une femme du peuple…
Mais il avait perdu tout amour, tout amitié, en un mot : Tout !
Que lui restait-il ? Rien que se qu’il portait sur lui, un pauvre… Où du moins, il avait toujours l’argent de ses parents.
Et c’est grâce à cela qu’il put créer, les Painkillers !
Sous son air de gentil homme se cachait donc un homme froid et d’un sérieux plus qu’infini.
Il ne pouvait montrer se visage désastreux sous peine de perdre toutes chances d’avoir des amis ou encore, une nouvelle vie !
Ayant remercier les jeunes gens de leur bonté et de leur aide qui ne fut pour le moins qu’inutile mais tant de gentillesse pour une personne qu’ils ne connaissaient pas toucha le cœur de Shinji.
S’apprêtant à partir, il se retourna vers ces gens si sympathiques.

«Encore merci pour tout ! Je vais me débrouiller en essayant de le retrouver… même si je doute de le revoir un jour. Merci encore ! »
Revenir en haut Aller en bas
Célester
Mage Noir
Célester


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
Nouveau départ. Left_bar_bleue320/320Nouveau départ. Empty_bar_bleue  (320/320)
MP:
Nouveau départ. Left_bar_bleue364/500Nouveau départ. Empty_bar_bleue  (364/500)

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. EmptyDim 11 Fév - 16:53

"Revien-nous voir quand tu veut,nous serons a Zanarkand.Bonne chance.J'espere de tout mon coeur que tu le retrouveras.Je sais ce qu'est de perdre des personnes cher...J'ai bien hâte de te revoir^^"

Il se tourna puis attrapa le bras de Malisia pour qu'elle vienne avec lui.Puis il se tourna la tête pour voir ce que fesait Shinji et lorsqu'il s'appersut qu'il était toujours la,il ce retourna.

"Tu veut venir avec nous?"

Il c'était dit qu'il pourrait ce consoler de la mort de son père...et ainsi peut etre consoler l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Malisia
Guerrière
Malisia


Nombre de messages : 44
Age : 30
Voie : Défendre ceux qu'elle aime.
Date d'inscription : 19/10/2006

Fiche des Personnages
HP:
Nouveau départ. Left_bar_bleue700/700Nouveau départ. Empty_bar_bleue  (700/700)
MP:
Nouveau départ. Left_bar_bleue70/70Nouveau départ. Empty_bar_bleue  (70/70)

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. EmptyDim 11 Fév - 22:01

Malisia regarda Célester quand celui-ci avait attraper sont bras. Elle regarda Shinji, puis après avoir réfléchis un court instant, elle poursuivit la parole de Célester.

-''Oui, si vous voulez venir, il n'y a aucun problème! J'aimerais bien vous cannaitres, et je crois bien que Célester, aimerais bien aussi vous connaitres.''

Malisia souria.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Nova
Chef des Painkillers
Shinji Nova


Nombre de messages : 45
Age : 34
Voie : Se venger et rester le dernier survivant de ma famille
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche des Personnages
HP:
Nouveau départ. Left_bar_bleue1400/1400Nouveau départ. Empty_bar_bleue  (1400/1400)
MP:
Nouveau départ. Left_bar_bleue128/140Nouveau départ. Empty_bar_bleue  (128/140)

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. EmptyMar 13 Fév - 17:01

« Euuh... et bien, c'est si soudain... Je ne sais pas, je ne veux pas vous gêner ni vous déranger d'avantage... »

*Zanarkand, hein ? J’aurais pas put demander mieux. Cependant, si les forces armées de la ville savent que je suis encore en vie, ce ne sera pas facile d’y entré pleinement. J’ai la certitude que leur aide pourrait m’être précieuse… Ce n’est pas mon genre de me servir des autres mais pour entré incognito dans Zanarkand je n’ai pas le choix.*

Shinji ne pouvait point se servir de ces braves gens.
Ce n’était pas dans son habitude, mais il n’avait pas vraiment le choix.
De plus, aller à Zanarkand allait certainement être une occasion…
Alors qu’il réfléchissait à la réponse qu’il allait donner, il détourna plusieurs fois le regard pour fixer toutes sortes de personnes.
Tout en se demandant si se bijou qu’il cherchait n’était pas dans l’une de leurs mains.

« Bon et bien… je vous accompagnerais avec joie, mais je ne veux pas vous déranger vous savez, et puis je n’ai pas franchement la côte avec les grandes villes. »
Revenir en haut Aller en bas
Célester
Mage Noir
Célester


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
Nouveau départ. Left_bar_bleue320/320Nouveau départ. Empty_bar_bleue  (320/320)
MP:
Nouveau départ. Left_bar_bleue364/500Nouveau départ. Empty_bar_bleue  (364/500)

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. EmptyMar 13 Fév - 18:08

"Mais non,vous ne nous dérangerai pas du tout.Et puis,un peu de companie ne nous ferais pas de mal^^En meme temps,nous ne serons pas seul pour cherhcer dans la ville^^"

Il ce rendit conte qu'il ne s'avait pas le nom de son futur compagnon.


"Désoler...Je me présente,Célester Deil^^"

Il pointa la fille a côté de lui.

"Sa c'est Malisia,et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Nova
Chef des Painkillers
Shinji Nova


Nombre de messages : 45
Age : 34
Voie : Se venger et rester le dernier survivant de ma famille
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche des Personnages
HP:
Nouveau départ. Left_bar_bleue1400/1400Nouveau départ. Empty_bar_bleue  (1400/1400)
MP:
Nouveau départ. Left_bar_bleue128/140Nouveau départ. Empty_bar_bleue  (128/140)

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. EmptyVen 16 Fév - 21:41

« Enchanter, mon nom est… Appelez moi Shinji ! Je suis ravie de faire votre connaissance. »

Saluant avec tout le respect qu’il leur devait, il ne pouvait exprimer son nom.
De peur que l’un d’eux le dénonce ou prononce malencontreuse son nom.
Ce qui serait problématique pour ses plans.
Personne ne savait qu’il était le seul survivant de sa famille.
Le seul à avoir survécu à ce massacre et qui tua toutes les troupes sans distinction d’une seule part de bonté ou de pitié.

« Et bien… nous allons à Zanarkand c’est cela ? J’y suis aller peu de fois, mais il paraît que cette ville est splendide et luxueuse… Mais si ce n’est pas trop indiscret… Qu’allez-vous faire là bas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Célester
Mage Noir
Célester


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
Nouveau départ. Left_bar_bleue320/320Nouveau départ. Empty_bar_bleue  (320/320)
MP:
Nouveau départ. Left_bar_bleue364/500Nouveau départ. Empty_bar_bleue  (364/500)

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. EmptyVen 16 Fév - 23:46

"Je vais essayer d'entrer dans l'armée...Sauf si une autre offrent s'ofre a moi...Ce que,je pense,ne se produira pas^^Alors...On y va?"

Il commença a marcher vers la ville de Zanarkand.

Les porte de Belaid->Les Porte de Zanarkand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau depart vers le desert !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Dream :: Le Village de Belaid :: Les Portes de Belaid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser