Final Fantasy Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Dream

Il reste un espoir ... Un seul ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 seymour : son objecif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rasler Heios
Guerrier
Rasler Heios


Nombre de messages : 76
Age : 31
Voie : rien de précis
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche des Personnages
HP:
seymour : son objecif Left_bar_bleue1500/1500seymour : son objecif Empty_bar_bleue  (1500/1500)
MP:
seymour : son objecif Left_bar_bleue50/50seymour : son objecif Empty_bar_bleue  (50/50)

seymour : son objecif Empty
MessageSujet: seymour : son objecif   seymour : son objecif EmptyVen 9 Fév - 23:21

Seymour penetra dans la forêt le sourire aux lèvres.
Tout marchait comme il le le souhaitait.
Il pensa à Yuna. La venue de la jeune femme arrangeait ses plans plus qu'autre chose.
Il s'asseya dans l'herbe et regarda le ciel. Pour la premiere fois depuis plusieurs années il avait confiance en lui.
Il fouilla dans sa poche et en sortit une petite sphere qu'il fit rouler entre ses doigts. Il l'activa distraitement et regarda son contenu pour la quatrieme fois depuis son depart de Besaid.
Une fois la sphère terminée il la jeta au loin et se laissa tomber en arrière.
Le vent soufflait mais il le trouvait agreable, rafraichissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-vie-au-68.skyblog.com
Kuchiki Shuyin
Guerrier
Kuchiki Shuyin


Nombre de messages : 75
Age : 31
Voie : Survivre à tout prix afin d'accomplir ma vengeance !
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
seymour : son objecif Left_bar_bleue700/700seymour : son objecif Empty_bar_bleue  (700/700)
MP:
seymour : son objecif Left_bar_bleue70/70seymour : son objecif Empty_bar_bleue  (70/70)

seymour : son objecif Empty
MessageSujet: Re: seymour : son objecif   seymour : son objecif EmptySam 10 Fév - 0:25

Shuyin habitant dans la fôret ne pouvait s'empêcher d'entendre le boucan fait par Seymour. Il sortit de sa cabane et partit voir ce qu'il se passait. Après quelques pas, il vit un homme qui ne lui inspirait pas confiance. Mais il n'est pas du genre à se mêler des affaires des autres, alors, indiscrètement il lui demanda ...

" Hé toi ! Qui es-tu ? "

Il attendit la réponse tout en s'apprêtant à parer toute attaque. Shuyin sentait beaucoup d'énergie maléfique émaner Seymour, il se demandait si sa serait la fin du monde si Seymour arrivait à ses fins, en tout cas, Shuyin était prêt à tout pour que cela ne se produise pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-dream.forumgaming.fr/
Rasler Heios
Guerrier
Rasler Heios


Nombre de messages : 76
Age : 31
Voie : rien de précis
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche des Personnages
HP:
seymour : son objecif Left_bar_bleue1500/1500seymour : son objecif Empty_bar_bleue  (1500/1500)
MP:
seymour : son objecif Left_bar_bleue50/50seymour : son objecif Empty_bar_bleue  (50/50)

seymour : son objecif Empty
MessageSujet: Re: seymour : son objecif   seymour : son objecif EmptySam 10 Fév - 0:45

Seymour se leva doucement et fit face au nouvel arrivant, son eternel sourire aux lèvres. D'un seul regard il compris que Shuyin devait être un grand guerrier et qu'il devait se mefier.
Il decida néanmoins de lui adresser la parole d'une voix calme, presque innocente :
- Je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un d'autre que moi ici.
Il serra le manche de son baton d'invocation et s'approcha de Shuyin.

Il tombe bien celui-la

Il tendit une main a Shuyin et murmura un enchanté en regardant son interlocuteur droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-vie-au-68.skyblog.com
Kuchiki Shuyin
Guerrier
Kuchiki Shuyin


Nombre de messages : 75
Age : 31
Voie : Survivre à tout prix afin d'accomplir ma vengeance !
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
seymour : son objecif Left_bar_bleue700/700seymour : son objecif Empty_bar_bleue  (700/700)
MP:
seymour : son objecif Left_bar_bleue70/70seymour : son objecif Empty_bar_bleue  (70/70)

seymour : son objecif Empty
MessageSujet: Re: seymour : son objecif   seymour : son objecif EmptySam 10 Fév - 1:02

Quand Shuyin vit Seymour s'approcher il se mit en garde. Il ne savait pas de quoi était capable cet être maléfique qui dégageait une énergie extraordinaire. Pourtant, il lui tendit la main, Shuyin n'en avait que faire ...

" Hum ! Qu'est-ce que tu veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-dream.forumgaming.fr/
Rasler Heios
Guerrier
Rasler Heios


Nombre de messages : 76
Age : 31
Voie : rien de précis
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche des Personnages
HP:
seymour : son objecif Left_bar_bleue1500/1500seymour : son objecif Empty_bar_bleue  (1500/1500)
MP:
seymour : son objecif Left_bar_bleue50/50seymour : son objecif Empty_bar_bleue  (50/50)

seymour : son objecif Empty
MessageSujet: Re: seymour : son objecif   seymour : son objecif EmptySam 10 Fév - 13:25

-Je m'efforce d'être aimable.Mais je ne crois pas que la politesse doit-être votre fort jeune homme.
Seymour ne souriait plus, ses traits s'étaient durcis et sa main se crispa un peu plus sur son arme.

Hum...

Un vent glacial souffla brusquement et un voile de givre et de glace envahit la forêt dans un bruit effrayant.
- Néanmoins si vous cherchez la mort...Je serais ravi de vous aider à la trouver !
Il avait dit cette phrase tres calmement, presque avec gaité.
Dans un bruissement de cape, il fit face à Shuyin.

Tout ce passe comme prevu
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-vie-au-68.skyblog.com
Kuchiki Shuyin
Guerrier
Kuchiki Shuyin


Nombre de messages : 75
Age : 31
Voie : Survivre à tout prix afin d'accomplir ma vengeance !
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
seymour : son objecif Left_bar_bleue700/700seymour : son objecif Empty_bar_bleue  (700/700)
MP:
seymour : son objecif Left_bar_bleue70/70seymour : son objecif Empty_bar_bleue  (70/70)

seymour : son objecif Empty
MessageSujet: Re: seymour : son objecif   seymour : son objecif EmptyDim 11 Fév - 14:20

Shuyin était de plus en plus méfiant vis à vis de cet homme dont les ténèbres semblaient l'habiter. C'était comme si il était venut seulement pour semer le chaos. Mais Shuyin ne se laissa pas impresionner pour si peu. Il fit un bond en arrière et dégaine son épée et la pointa vers Seymour.

" Je t'attends, étranger ! "

Shuyin avait l'air confiant mais très méfiant, il s'attendait à beaucoup souffrir mais reculer n'était pas son truc.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-dream.forumgaming.fr/
Rasler Heios
Guerrier
Rasler Heios


Nombre de messages : 76
Age : 31
Voie : rien de précis
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche des Personnages
HP:
seymour : son objecif Left_bar_bleue1500/1500seymour : son objecif Empty_bar_bleue  (1500/1500)
MP:
seymour : son objecif Left_bar_bleue50/50seymour : son objecif Empty_bar_bleue  (50/50)

seymour : son objecif Empty
MessageSujet: Re: seymour : son objecif   seymour : son objecif EmptyDim 11 Fév - 19:40

Dans un mouvement d'une rapidité inoui, seymour sortit son coutelas et se propulsa sur Shuyin.
Toute sa puissance était concentré dans cette attaque et l'invokeur visait un point radical qui mettrait fin à ce combat avant que son adversaire n'ai eu le temps d'esquiver le moindre mouvement...la gorge de Shuyin
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-vie-au-68.skyblog.com
Yuffie
Voleuse
Yuffie


Nombre de messages : 37
Age : 32
Voie : Voler toutes les matérias que je peux
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche des Personnages
HP:
seymour : son objecif Left_bar_bleue850/850seymour : son objecif Empty_bar_bleue  (850/850)
MP:
seymour : son objecif Left_bar_bleue100/100seymour : son objecif Empty_bar_bleue  (100/100)

seymour : son objecif Empty
MessageSujet: Re: seymour : son objecif   seymour : son objecif EmptyDim 11 Fév - 19:50

Après de cet fait prise pour un cas désespérer, Yuffie arriva dans la forêt. Même si elle n’était pas très puissant niveau magie et dans ce domaine, elle voyait et sentait bien que ces deux personnes n’étaient pas des personnes avec qui, on pouvait rigoler. Tout en s’approchant de ces deux hommes, elle regarda s’ils avaient des bourses ou des matérias… D’ailleurs, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas volé de matéria. Espérons qu’ils en auraient.
Donc, elle s’approcha doucement d’eux. En même temps de s’approcher, elle essaya de chercher des yeux s’ils en avaient ou pas. A vu d’œil, il en avait pas mais p’être que… Elle entama donc la conversation :


Yo les mans ! Comment…

Alors qu’elle commençait à parler, elle vit les deux hommes entrains de commencer un combat. Elle s’écarta d’eux. Quand elle arriva à quelques mètres d’eux, elle les regarda se battre sans rien dire. Comme si… Enfin, elle regardait ce combat comme un divertissement XD
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Shuyin
Guerrier
Kuchiki Shuyin


Nombre de messages : 75
Age : 31
Voie : Survivre à tout prix afin d'accomplir ma vengeance !
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
seymour : son objecif Left_bar_bleue700/700seymour : son objecif Empty_bar_bleue  (700/700)
MP:
seymour : son objecif Left_bar_bleue70/70seymour : son objecif Empty_bar_bleue  (70/70)

seymour : son objecif Empty
MessageSujet: Re: seymour : son objecif   seymour : son objecif EmptyDim 11 Fév - 23:00

Après avoir encaisser le coup donner par Seymour, Shuyin s'envola contre un arbre et s'écroula par terre. Il commença à tousser car il avait du mal à respirer, mais il reprit vite son souffle et se releva.

" Hum ! C'est pas avec des coups comme sa que tu va m'avoir ! "

Il courut vers Seymour son épée en main et la lança en l'air quelques pas avant d'atteindre Seymour afin que celui-ci tourna toute son attention vers l'épée lançer en l'air et à ce moment Shuyin mit toute sa rage dans un coup de poing qu'il déposa violemment sur le ventre à Seymour, pour finir il récupéra son épée qu'il avait lançer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-dream.forumgaming.fr/
Rasler Heios
Guerrier
Rasler Heios


Nombre de messages : 76
Age : 31
Voie : rien de précis
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche des Personnages
HP:
seymour : son objecif Left_bar_bleue1500/1500seymour : son objecif Empty_bar_bleue  (1500/1500)
MP:
seymour : son objecif Left_bar_bleue50/50seymour : son objecif Empty_bar_bleue  (50/50)

seymour : son objecif Empty
MessageSujet: Re: seymour : son objecif   seymour : son objecif EmptyLun 12 Fév - 20:31

Seymour fut catapluter en arrière et percuta un arbre qui explosa sous le choc.
Se relevant peniblement, l'Invokeur jeta un regard sidéré à Shuyin.
- Comment se fait-il que tu es encore vivant apres un coup à la gorge ?
Laissant tomber sa cape en lambeaux par terre, Seymour se projeta vers Shuyin et envoya plusieurs boule de feu sur celui-ci avant de se teleporter derrière son adversaire. Levant son coutelas au dessus de la nuque de Shuyin, Seymour était decidé à achever ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-vie-au-68.skyblog.com
Kuchiki Shuyin
Guerrier
Kuchiki Shuyin


Nombre de messages : 75
Age : 31
Voie : Survivre à tout prix afin d'accomplir ma vengeance !
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
seymour : son objecif Left_bar_bleue700/700seymour : son objecif Empty_bar_bleue  (700/700)
MP:
seymour : son objecif Left_bar_bleue70/70seymour : son objecif Empty_bar_bleue  (70/70)

seymour : son objecif Empty
MessageSujet: Re: seymour : son objecif   seymour : son objecif EmptyLun 12 Fév - 23:04

Shuyin toujours aussi prudent réussit à sentir la présence de Seymour et à s'écarter loin de lui. Mais de peu, Seymour réussit quand même à lui couper quelques mèches de cheuveux.

* Il est plutôt fort, tant mieux ! *

C'est quelques temps après queShuyin remarqua la présence d'une jeune fille qui ne semblait pas choquer par le combat, elle avait l'air très jeune, on aurait dit une petit fille de 8 ans Razz Mais bref, il l'ignora et se concentra sur Seymour dont il lança une pierre à une vitesse incroyable avant de fonçer vers lui tête baisser.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-dream.forumgaming.fr/
Yuffie
Voleuse
Yuffie


Nombre de messages : 37
Age : 32
Voie : Voler toutes les matérias que je peux
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche des Personnages
HP:
seymour : son objecif Left_bar_bleue850/850seymour : son objecif Empty_bar_bleue  (850/850)
MP:
seymour : son objecif Left_bar_bleue100/100seymour : son objecif Empty_bar_bleue  (100/100)

seymour : son objecif Empty
MessageSujet: Re: seymour : son objecif   seymour : son objecif EmptyMar 13 Fév - 21:34

Toujours entrain de regarder le combat avec… Comment dire… Avec divertissement ^.^ . Ces deux hommes avaient l’air très fort… Ils ne fallaient pas qu’elle attaque maintenant : Il était très chaud. Donc ; toujours entrain de regarder le combat, elle les observa très attentivement. Est ce qu’ils avaient des matérias ? Depuis le combat, elle se posait cette question… Vraiment… Vraiment folle cette fille, non ?
Mais au bout d’un moment, elle commençait à s’ennuyer… Quand est ce que sa allait être plus violent ? Quand il va y avoir plus d’action dans le combat ?
Mais bon, en même temps, elle apprenait leurs points forts et leurs points faible…
Revenir en haut Aller en bas
Rasler Heios
Guerrier
Rasler Heios


Nombre de messages : 76
Age : 31
Voie : rien de précis
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche des Personnages
HP:
seymour : son objecif Left_bar_bleue1500/1500seymour : son objecif Empty_bar_bleue  (1500/1500)
MP:
seymour : son objecif Left_bar_bleue50/50seymour : son objecif Empty_bar_bleue  (50/50)

seymour : son objecif Empty
MessageSujet: Re: seymour : son objecif   seymour : son objecif EmptyMer 14 Fév - 15:32

S'étant propulser sur Shuyin sans prendre garde, Seymour fut destabiliser par le jet de pierre de Shuyin et perdit l'équilibre.
L'invokeur de redressa rapidement et. ayant perdu toute sa vitesse de propulsion, se prépara à parer l'attaque de Shuyin. Seulement son adversaire arrivait trop vite...beaucoup trop vite.


Je n'ai plus qu'une seule solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-vie-au-68.skyblog.com
Kuchiki Shuyin
Guerrier
Kuchiki Shuyin


Nombre de messages : 75
Age : 31
Voie : Survivre à tout prix afin d'accomplir ma vengeance !
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
seymour : son objecif Left_bar_bleue700/700seymour : son objecif Empty_bar_bleue  (700/700)
MP:
seymour : son objecif Left_bar_bleue70/70seymour : son objecif Empty_bar_bleue  (70/70)

seymour : son objecif Empty
MessageSujet: Re: seymour : son objecif   seymour : son objecif EmptyMer 14 Fév - 23:29

Seymour avait oublier une petite chose, la fôret où ils se battaient était un peu celle de Shuyin qui la connaissait comme sa poche. N'étant pas loin de sa cabane, Shuyin avait installer quelques pièges au cas où un intrus se présenterait. Pendant sa course rapide, il lança son épée qui passa juste à côté de Seymour avant de couper une ficelle qui lâcha un énorme rocher qui fonçait droit sur cet étrange et maléfique personne. Quand à Shuyin, il s'attendait tout de même à une riposte, un simple gros rocher ne suffirait pas à se débarasserde Seymour.

* Montre moi de qui tu es capable ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-dream.forumgaming.fr/
Rasler Heios
Guerrier
Rasler Heios


Nombre de messages : 76
Age : 31
Voie : rien de précis
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche des Personnages
HP:
seymour : son objecif Left_bar_bleue1500/1500seymour : son objecif Empty_bar_bleue  (1500/1500)
MP:
seymour : son objecif Left_bar_bleue50/50seymour : son objecif Empty_bar_bleue  (50/50)

seymour : son objecif Empty
MessageSujet: Re: seymour : son objecif   seymour : son objecif EmptyJeu 15 Fév - 9:32

Seymour tira profit de la situation.
Dans un rictus de mépris, il fit jaillir de ses mains une corde argenté qui s'enroula autour du rocher dans un craquement effrayant.
Dans un effort surhumain, l'invokeur parvint ( grace a la corde ) à soulever le rocher et à le faire tournoyer au dessus de sa tête, comme armé d'une terrible masse d'arme.
Puis, dans un mouvement presque invisible, Seymour attaqua Shuyin, le rocher prêt à s'abattre sur son adversaire

Je vais te briser les os !
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-vie-au-68.skyblog.com
Kuchiki Shuyin
Guerrier
Kuchiki Shuyin


Nombre de messages : 75
Age : 31
Voie : Survivre à tout prix afin d'accomplir ma vengeance !
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
seymour : son objecif Left_bar_bleue700/700seymour : son objecif Empty_bar_bleue  (700/700)
MP:
seymour : son objecif Left_bar_bleue70/70seymour : son objecif Empty_bar_bleue  (70/70)

seymour : son objecif Empty
MessageSujet: Re: seymour : son objecif   seymour : son objecif EmptyJeu 15 Fév - 14:05

Shuyin n'avait plus trop le choix, soit il se prenait le rocher soit il utilisait le peu d'énergie qui lui restait. Sans hésiter, il pointa son épée en l'air et était prêt à lançer une " Attaque Eclair " qui brisa le rocher en plusieurs morceaux. Mais après sa, Shuyin avait presque plus de MP. Il tomba sur un genou essoufler mais pouvant encore se battre.

* Kuso ! Ce mec ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-dream.forumgaming.fr/
Rasler Heios
Guerrier
Rasler Heios


Nombre de messages : 76
Age : 31
Voie : rien de précis
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche des Personnages
HP:
seymour : son objecif Left_bar_bleue1500/1500seymour : son objecif Empty_bar_bleue  (1500/1500)
MP:
seymour : son objecif Left_bar_bleue50/50seymour : son objecif Empty_bar_bleue  (50/50)

seymour : son objecif Empty
MessageSujet: Re: seymour : son objecif   seymour : son objecif EmptyVen 16 Fév - 9:26

Seymour evita de justesse un gros morceau de roche et redressa.
Il se redressa rapidement et fit face à Shuyin, un sourire aux lèvres.
- Vous me surprenez jeune homme. Vous possedez une force extraordinaire et il est bien dommage que vous vous en serviez pour faire le bien. La planète à trop d'ennemis... parfois forts, parfois faibles. Vous ne pourrez les combattre tous et vous en sortir vivant à chaque fois.
Il jeta son baton d'invocation au loin et jeta son coutelas à son pieds.
- Je suis desarmé, vous non. Je vous propose de me rejoindre dans ma quête et ensemble nous pourrons purger la planète de ses être repugnants.

Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-vie-au-68.skyblog.com
Kuchiki Shuyin
Guerrier
Kuchiki Shuyin


Nombre de messages : 75
Age : 31
Voie : Survivre à tout prix afin d'accomplir ma vengeance !
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
seymour : son objecif Left_bar_bleue700/700seymour : son objecif Empty_bar_bleue  (700/700)
MP:
seymour : son objecif Left_bar_bleue70/70seymour : son objecif Empty_bar_bleue  (70/70)

seymour : son objecif Empty
MessageSujet: Re: seymour : son objecif   seymour : son objecif EmptyVen 16 Fév - 14:43

Shuyin fût surpris de ce que venait de Seymour, pourquoi s'était-il mit à la merci de Shuyin ? Mais il se doutait bien que cet homme n'était pas aussi imprudent. Quand à sa proposition, Shuyin pensait que c'était une sorte de pitié de sa part. De toute façon, il aurait refuser, comme maintenant.

" Hum ! "

Il se releva toujours en manque de MP et rangea son épée avant de regarder Seymour droit dans les yeux avec un petit sourire aux coins de ses lèvres.

" Purger la planète ? C'est gentil mais je n'ai pas un esprit aussi tordut que le vôtre ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-dream.forumgaming.fr/
Rasler Heios
Guerrier
Rasler Heios


Nombre de messages : 76
Age : 31
Voie : rien de précis
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche des Personnages
HP:
seymour : son objecif Left_bar_bleue1500/1500seymour : son objecif Empty_bar_bleue  (1500/1500)
MP:
seymour : son objecif Left_bar_bleue50/50seymour : son objecif Empty_bar_bleue  (50/50)

seymour : son objecif Empty
MessageSujet: Re: seymour : son objecif   seymour : son objecif EmptyVen 16 Fév - 18:12

- Je pensais bien que vous réagirez comme ça. Tant pis pour vous, vous auriez pu faire de grande choses. Quitte à passer pour une lache, je dois m'en aller. J'ai des choses à faire à l'est.
L'invokeur se retourna et s'éloigna de Shuyin, laissant ses armes à terre.
Il fit un léger signe de tête à la jeune fille qui avait observé leur combat et lui jeta une dizaine de matérias aux pieds.
- Fait en bonne usage, jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-vie-au-68.skyblog.com
Kuchiki Shuyin
Guerrier
Kuchiki Shuyin


Nombre de messages : 75
Age : 31
Voie : Survivre à tout prix afin d'accomplir ma vengeance !
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
seymour : son objecif Left_bar_bleue700/700seymour : son objecif Empty_bar_bleue  (700/700)
MP:
seymour : son objecif Left_bar_bleue70/70seymour : son objecif Empty_bar_bleue  (70/70)

seymour : son objecif Empty
MessageSujet: Re: seymour : son objecif   seymour : son objecif EmptyVen 16 Fév - 22:47

Shuyin enrager serra ces dents et ces poings avant de pointer Seymour du doigt. Il ne pouvait pas accepter le fait qu'il ne l'ai pas achever pendant qu'il était à sa merci. Sa fiertée en allait en prendre un coup pour lui !

" Hé toi ! Tu vas pas partir comme sa ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-dream.forumgaming.fr/
Rasler Heios
Guerrier
Rasler Heios


Nombre de messages : 76
Age : 31
Voie : rien de précis
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche des Personnages
HP:
seymour : son objecif Left_bar_bleue1500/1500seymour : son objecif Empty_bar_bleue  (1500/1500)
MP:
seymour : son objecif Left_bar_bleue50/50seymour : son objecif Empty_bar_bleue  (50/50)

seymour : son objecif Empty
MessageSujet: Re: seymour : son objecif   seymour : son objecif EmptySam 17 Fév - 13:58

Seymour se retourna doucement et regarda Shuyin dans les yeux.
- Pourquoi ? vous pensez pouvoir m'en empecher ?
Tournant le dos à Shuyin, il continua son chemin d'un pas calme.

Spira à beaucoup de defenseurs. Je dois être prudent
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-vie-au-68.skyblog.com
Kuchiki Shuyin
Guerrier
Kuchiki Shuyin


Nombre de messages : 75
Age : 31
Voie : Survivre à tout prix afin d'accomplir ma vengeance !
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
seymour : son objecif Left_bar_bleue700/700seymour : son objecif Empty_bar_bleue  (700/700)
MP:
seymour : son objecif Left_bar_bleue70/70seymour : son objecif Empty_bar_bleue  (70/70)

seymour : son objecif Empty
MessageSujet: Re: seymour : son objecif   seymour : son objecif EmptyDim 18 Fév - 2:04

Shuyin ne pouvait pas laisser Seymour partir avec sa fiertée, il tenta de faire un pas mais n'arrivait pas. Sa maladie au coeur le poussait à rester sur place. Il commençait à transpirer et à mal respirer...

* Je ne vais pas... le laisser partir comme sa ! *

Il n'arrivait pas à trouver la forçe nécessaire pour se relever, mais cela lui donna une volontée de vivre, une volontée assez forte pour lui de survivre...

" Prépare-toi... PARCE-QUE QUAND JE TE RETROUVERAIT JE VAIS TE FAIRE MORDRE LA POUSSIERE ! "

Il cria de toutes ces dernière forçes qui lui restait avec un grand sourire, un sourire qui représentait l'impatience et l'envie de combat...
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-dream.forumgaming.fr/
Rasler Heios
Guerrier
Rasler Heios


Nombre de messages : 76
Age : 31
Voie : rien de précis
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche des Personnages
HP:
seymour : son objecif Left_bar_bleue1500/1500seymour : son objecif Empty_bar_bleue  (1500/1500)
MP:
seymour : son objecif Left_bar_bleue50/50seymour : son objecif Empty_bar_bleue  (50/50)

seymour : son objecif Empty
MessageSujet: Re: seymour : son objecif   seymour : son objecif EmptyDim 18 Fév - 11:17

Seymour se retourna et regarda Shuyin un bref instant.
- Je m'en souviendrais.
Dans un bruissement de cape, l'invokeur tourna le dos à Shuyin et continua son chemin.

la foret >>>> la plage


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-vie-au-68.skyblog.com
Yuffie
Voleuse
Yuffie


Nombre de messages : 37
Age : 32
Voie : Voler toutes les matérias que je peux
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche des Personnages
HP:
seymour : son objecif Left_bar_bleue850/850seymour : son objecif Empty_bar_bleue  (850/850)
MP:
seymour : son objecif Left_bar_bleue100/100seymour : son objecif Empty_bar_bleue  (100/100)

seymour : son objecif Empty
MessageSujet: Re: seymour : son objecif   seymour : son objecif EmptyDim 18 Fév - 16:14

Toujours entrain de regarder ce « combat», elle commençait sérieusement à s’ennuyer… Elle allait même à renoncer à leur piquer leurs matérias tellement elle en avait marre de les regarder. Depuis presque une heure, ils arrêtaient pas de parler… Parler… Parler… Pire que des filles dans un salon de Thé ! Quelques fois, il y avait un peu de combat et quelques fois yen avait un des deux qui parlait plus fort que l’autre : Rien d’intéressant pour elle. Mais alors que celui qui a les cheveux gris était sur le point de partir, il lui donna des matérias : A vu d’œil, il y en avait une petite dizaine. Elle le regarda avec des grands yeux brillants… Elle était tellement heureuse.

Mi… Mici ^.^ Mici beaucoup Monsieur

Maintenant qu’elle avait réussit à avoir les matérias de mec aux cheveux gris, il fallait qu’elle essaye d’avoir ceux de l’autre mec… Alors après sa conversation avec l’autre, elle s’approcha de lui. Puis, elle lui dit gentiment :

Yo ! Comment sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Shuyin
Guerrier
Kuchiki Shuyin


Nombre de messages : 75
Age : 31
Voie : Survivre à tout prix afin d'accomplir ma vengeance !
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
seymour : son objecif Left_bar_bleue700/700seymour : son objecif Empty_bar_bleue  (700/700)
MP:
seymour : son objecif Left_bar_bleue70/70seymour : son objecif Empty_bar_bleue  (70/70)

seymour : son objecif Empty
MessageSujet: Re: seymour : son objecif   seymour : son objecif EmptyDim 18 Fév - 16:17

Shuyin regarda Seymour partit un regard déterminer, puis quand la jeune fille qui était entrain de regarder le combat s'approcha de lui pour le saluer il l'ignora. Il se leva difficilement et commença à partir, puis, quand il était de dos à Yuffie.

" Rentre chez toi petite, c'est dangeureux par ici ! " (Razz)

Il aprtit de sa fôret sans avoir de destination précise...

La Fôret > La Plage
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-dream.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





seymour : son objecif Empty
MessageSujet: Re: seymour : son objecif   seymour : son objecif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seymour : son objecif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seymour Guado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Dream :: Autres Lieux :: La Fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser