Final Fantasy Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Dream

Il reste un espoir ... Un seul ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kuchiki Shuyin

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiki Shuyin
Guerrier
Kuchiki Shuyin


Nombre de messages : 75
Age : 31
Voie : Survivre à tout prix afin d'accomplir ma vengeance !
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
Kuchiki Shuyin Left_bar_bleue700/700Kuchiki Shuyin Empty_bar_bleue  (700/700)
MP:
Kuchiki Shuyin Left_bar_bleue70/70Kuchiki Shuyin Empty_bar_bleue  (70/70)

Kuchiki Shuyin Empty
MessageSujet: Kuchiki Shuyin   Kuchiki Shuyin EmptyDim 21 Jan - 0:38

Nom : Kuchiki

Prénom : Shuyin

Date de Naissance : 15 Mai

Age : 17 Ans

Description Physique : Shuyin est brun des cheuveux et des yeux et
possède une corpulence musculaire moyenne.


Description Mental : Shuyin est quelqu'un de réserver et ne parle presque jamais et ne sait pas sourire. Il n'acceptera jamais de l'aide car il y a une chose de précieux qu'il veut conserverà tout prix, sa fiertée.

Qualité : Shuyin a d'exellentes capacitées de combats malgré son jeune age. Il peut-être d'une aide redoutable mais ce qui faire de lui un grand et vaillant soldat c'est son courage.

Défault : Malgré ces qualitées, il peut-être façilement aveugler par la colère par peur de perdre sa fierté et a une maladie au coeur.

Habitation Actuelle : Inconnue

Voie : Survivre à tout prix afin d'accomplir ma vengance !

Signe Particulier : Maladie au Coeur

Camp : Neutre

Histoire : Shuyin est le fils d'un grand guerrier autrefois reconnut par tout le monde. Il fesait partit autrefois d'un clan nommer "Les Cavaliers de l'Ombre" qui avait comme objectif rétablir l'équilibre dans ce monde où l'injustice règne. Mais avant même qu'il eu le temps d'agir, ce clan fût anéantit par un étrange homme. Cette éxécution s'était passer sous les yeux de Shuyin choquer par ce qu'il venait de voir. Quand le coupable de cette extermination repéra Shuyin, il s'approcha de lui tête baisser et l'attrapa par le cou avant de l'étrangler contre un mur. Quand il leva sa tête qui était cacher par l'ombre, Shuyin se rendit compte que se n'était d'autre que son père. Avant de disparaître, il lui avait dit : " Si tu veux me tuer, haie-moi, déteste moi et surtout survie dans ce monde où l'injustice règne ... " Depuis, 10 ans ont écoulées et Shuyin s'est entraîner à fond durant toutes ces années pour qu'un jour il puisse faire regretter son père. Il était très sentimentale et était plutôt proche des ami(e)s qui fesaient partit du même clan que son père mais surtout, sa mère en fesait partit ...

Rayez la mention inutile

J'accepte et respecterait l'ensemble du réglement : Oui - Non

J'accepte et ferait au moins 3 lignes de Rp : Oui - Non

Présence sur 10 : 8,5/10

Adminsitrateur :

FICHE VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-dream.forumgaming.fr/
 
Kuchiki Shuyin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuchiki Shuyin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Dream :: Avant Rp :: Fiche des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser