Final Fantasy Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Dream

Il reste un espoir ... Un seul ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Habitation de Jack et Julia.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack
Tireur
Jack


Nombre de messages : 8
Age : 35
Voie : La mienne
Date d'inscription : 09/02/2007

Fiche des Personnages
HP:
Habitation de Jack et Julia. Left_bar_bleue400/400Habitation de Jack et Julia. Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
Habitation de Jack et Julia. Left_bar_bleue250/250Habitation de Jack et Julia. Empty_bar_bleue  (250/250)

Habitation de Jack et Julia. Empty
MessageSujet: Habitation de Jack et Julia.   Habitation de Jack et Julia. EmptySam 10 Fév - 10:43

À Zabarkand, il y a une zone résidentielle où des gens y vivent. Jack vit dans un appartement avec sa "soeur" Julia. L'appartement est plutôt bordelique, les habits traînent un peu partout. Jack et Julia sont presque habillé de même manière étant donné qu'il travaille tout d'eux chez les TurKs Jack portait son costume de façon décontracté tandis que Julia le portait de manière très serieux. On peut les voir avec une cigarette à la bouche, les pieds posés sur la table entrain de discuter.

"Quesque tu va faire ? C'est nôtre jour de congé."

Jack rèpondit :

"Je pense que je vais me balader un peu, voir si je fais des rencontres intéressantes."

Julia donna une tape derrière la tête de Jack et dit :

"Bah bravo..."

Jack se leva du canapé et mit son veston.

"Bon, j'y vais Maman"

"Comme si j'était assez vieille pour l'être... "

Un long silence suivis

"Salaud !!!"

Jack partit en courant de chez lui
Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation de Jack et Julia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Langley
» Jack Langley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Dream :: Zanarkand :: Lieux Résidentielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser