Final Fantasy Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Dream

Il reste un espoir ... Un seul ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le dragon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Célester
Mage Noir
Célester


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
le dragon - Page 2 Left_bar_bleue320/320le dragon - Page 2 Empty_bar_bleue  (320/320)
MP:
le dragon - Page 2 Left_bar_bleue364/500le dragon - Page 2 Empty_bar_bleue  (364/500)

le dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dragon   le dragon - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 15:11

"Tu ne me gêne aucunement Malisia, mais peut-être que c'est une chose trop dangeureuse pour toi. Tu pourrais peut-etre te mettre a dos toute l'armée de Zanarkand. Est-tu vraiment sur de vouloir m'accompagner?"
Revenir en haut Aller en bas
Malisia
Guerrière
Malisia


Nombre de messages : 44
Age : 30
Voie : Défendre ceux qu'elle aime.
Date d'inscription : 19/10/2006

Fiche des Personnages
HP:
le dragon - Page 2 Left_bar_bleue700/700le dragon - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
MP:
le dragon - Page 2 Left_bar_bleue70/70le dragon - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

le dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dragon   le dragon - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 15:57

-"C'est pas tellement dangeureux pour moi, si c'est pas dangereux pour toi!J'suis sûr de vous rendre service, je suis certaine à cent pour cent!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Nova
Chef des Painkillers
Shinji Nova


Nombre de messages : 45
Age : 34
Voie : Se venger et rester le dernier survivant de ma famille
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche des Personnages
HP:
le dragon - Page 2 Left_bar_bleue1400/1400le dragon - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/1400)
MP:
le dragon - Page 2 Left_bar_bleue128/140le dragon - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/140)

le dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dragon   le dragon - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 16:14

Voyant Yuna mal à l’aise Shinji se sentit d’aller la réconforter mais son corps ne put s’en aller.
Il resta immobile à regarder le sol l’air morne.
Alors que Célester lui répondit, la réponse fut des plus appréciable.

« Je t’en fais la promesse ! Je te dirais tout ce que tu veux savoir… Merci Célester ! »

Voilà donc que Malisia se mit alors à parler elle aussi, voulant suivre son compagnon.
Pouvait-il refuser ? Shinji ne connaissait serte pas assez Malisia mais elle tenait à Célester, il ne pouvait l’en empêcher de le suivre.

« Bien, si vous ne voyez pas d’inconvénient, on ferait mieux de rattraper Yuna avant qu’elle ne soit en danger… Puis dites moi… C’est qui se blondinet qui nous regardait depuis un moment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Célester
Mage Noir
Célester


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
le dragon - Page 2 Left_bar_bleue320/320le dragon - Page 2 Empty_bar_bleue  (320/320)
MP:
le dragon - Page 2 Left_bar_bleue364/500le dragon - Page 2 Empty_bar_bleue  (364/500)

le dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dragon   le dragon - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 0:28

"Lequel? Je n'en ai pas vus... Désoler... Mais... Je pense comme toi, nous devrions aller retrouver Yuna. Allez, venez!"

Il se leva et alla en direction de la forêt, la où Yuna s'était immisser.

La riviere-> La forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dragon   le dragon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le dragon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Dream :: Autres Lieux :: La Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser