Final Fantasy Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Dream

Il reste un espoir ... Un seul ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tidus [ Ex Cloud ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tidus
Guerrier
Tidus


Nombre de messages : 131
Age : 31
Voie : Hein ? Voie ? Jamais ^^
Date d'inscription : 18/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
Tidus [ Ex Cloud ] Left_bar_bleue1400/1400Tidus [ Ex Cloud ] Empty_bar_bleue  (1400/1400)
MP:
Tidus [ Ex Cloud ] Left_bar_bleue140/140Tidus [ Ex Cloud ] Empty_bar_bleue  (140/140)

Tidus [ Ex Cloud ] Empty
MessageSujet: Tidus [ Ex Cloud ]   Tidus [ Ex Cloud ] EmptyLun 26 Fév - 22:48

Nom : Inconnu

Prénom : Tidus

Date de Naissance : Ben ... pareil que le nom XP

Age : 19 ans

Description Physique : Tidus est assé beau gosse,il a des cheveux blonds mi long légèrement ébourifé,il a un teint légèrement matte et est assé grand.

Description Mental : Il ne tient pas en place ! Il est toujours obliger de bouge,de vanné ou autre ! Il est assé tétu et agité mais il reste très sympathique

Qualité : Simpa,courageux ... enfin,comme un petit héro !

Défault : Tétu,agiter.

Habitation Actuelle : J'vagabonde =p

Voie : Hum ... p'tètre retrouver Yuna la pauvre ... 'fin j'sais pas moi ! J'pense pas que j'aurais quelque chose de gros à suivre ... c'est d'la prise de tête pour rien !

Signe Particulier : Aucun

Camp : neutre

Aptitude : Guerrier !

Histoire : Alors alors ... mon histoire ? Eh ben c'est facile,après avoir fait un retour à la cache-cache,je me suis remis au Blitz' tranquil,mon équipe et moi avons gagner le tournoi de la saison haut la main ! Puis voila ... après je me suis retiré légèrement du bisness qui commencait sérieux à me gavé !
C'est à partir de là que je vagabonde à droite et à gauche mais c'est uniquement parce que c'est la meilleur chose à faire ! J'penserais p'tètre à retrouver Yuna ... j'ais encore des pensées pour elle malgré que j'pense bien que depuis l'temps,elle à dû tourner la page !

Rayez la mention inutile

J'accepte et respecterait l'ensemble du réglement : Oui - Non
J'accepte et ferait au moins 3 lignes de Rp : Oui - Non

[ Dites,pour Shin',faite lui penser à signer un truc du genre " j'accèpte et ferait au moin un chapitre équivaux à 50 pages de post ! XP ]

Présence sur 10 : 8.5 / 10
[ Ouais ben c'est d'ja mieux que mes interro d'math û_û ]

Adminsitrateur :

FICHE VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
Célester
Mage Noir
Célester


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
Tidus [ Ex Cloud ] Left_bar_bleue320/320Tidus [ Ex Cloud ] Empty_bar_bleue  (320/320)
MP:
Tidus [ Ex Cloud ] Left_bar_bleue364/500Tidus [ Ex Cloud ] Empty_bar_bleue  (364/500)

Tidus [ Ex Cloud ] Empty
MessageSujet: Re: Tidus [ Ex Cloud ]   Tidus [ Ex Cloud ] EmptyMar 27 Fév - 0:46

Bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Guerrier
Tidus


Nombre de messages : 131
Age : 31
Voie : Hein ? Voie ? Jamais ^^
Date d'inscription : 18/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
Tidus [ Ex Cloud ] Left_bar_bleue1400/1400Tidus [ Ex Cloud ] Empty_bar_bleue  (1400/1400)
MP:
Tidus [ Ex Cloud ] Left_bar_bleue140/140Tidus [ Ex Cloud ] Empty_bar_bleue  (140/140)

Tidus [ Ex Cloud ] Empty
MessageSujet: Re: Tidus [ Ex Cloud ]   Tidus [ Ex Cloud ] EmptyMar 27 Fév - 1:10

Merki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tidus [ Ex Cloud ] Empty
MessageSujet: Re: Tidus [ Ex Cloud ]   Tidus [ Ex Cloud ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tidus [ Ex Cloud ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Tidus
» Maison de Cloud
» Fiche de Cloud
» Cloud Strife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Dream :: Avant Rp :: Fiche des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser