Final Fantasy Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Dream

Il reste un espoir ... Un seul ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 explication sur lady yuna

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Yuna
Tireuse
Lady Yuna


Nombre de messages : 47
Age : 31
Voie : Defendre les choses qui me sont chères
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche des Personnages
HP:
explication sur lady yuna Left_bar_bleue1700/1700explication sur lady yuna Empty_bar_bleue  (1700/1700)
MP:
explication sur lady yuna Left_bar_bleue210/210explication sur lady yuna Empty_bar_bleue  (210/210)

explication sur lady yuna Empty
MessageSujet: explication sur lady yuna   explication sur lady yuna EmptyJeu 1 Mar - 11:46

J'ai crée ce sujet pour certaine personne qui comprendrons ou je veux en venir.
Certains d'entre vous on peut-être remarquer que Seymour guado ( qui n'est plus de ce monde ^^ ) utilisait également le compte de Yuna. Efffectivement jai crée ce compte pour ma couzine qui désirait faire partie du forum mais qui malheureusement n'a plus d'ordinateur depuis peu. En attendant j'ai décidé de commencer le rp avec Yuna pour que ma couzine puisse prendre la releve une fois ses problemes electronique reglé...
C'était pas vous faire chier ( je parle surtout à Shinji ) mais pour rendre service à ma couzine qui n'avait pas envie de commencer son rp dans 50 ans ! ( en plus c'est elle qui m'a demandé de trouver à Yuna un autre amour que Tidus ^^)
...donc voila j'ai fait les explications...

biz
Revenir en haut Aller en bas
 
explication sur lady yuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la solitude de yuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Dream :: Hors Rp :: BlaBla Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser