Final Fantasy Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Dream

Il reste un espoir ... Un seul ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Règles Générales

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiki Shuyin
Guerrier
Kuchiki Shuyin


Nombre de messages : 75
Age : 31
Voie : Survivre à tout prix afin d'accomplir ma vengeance !
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
Les Règles Générales Left_bar_bleue700/700Les Règles Générales Empty_bar_bleue  (700/700)
MP:
Les Règles Générales Left_bar_bleue70/70Les Règles Générales Empty_bar_bleue  (70/70)

Les Règles Générales Empty
MessageSujet: Les Règles Générales   Les Règles Générales EmptySam 20 Jan - 22:55

Voici les 10 Commandements du Forum :

1-) Je n'accepterais aucune insulte sur ce forum, si un membre se montre grossier ou désobligeant envers un autre membre ou un modérateur, il aura des avertissements.
Au bout de trois avertissement, (ou moins selon la gravité de la faute) le membre concerné sera bannit.

2-) Je ne veux pas voir de post avec juste écris « ok » ou « lol ». Tout message qui ne comporte pas au moins 3 lignes sera considéré comme du Flood.
Le Flood est bien entendu interdit sauf dans la partie réservée à cet effet.

3-) Il est formellement INTERDIT au double post car vous devez attendre une réponse d'un autre par contre vous avez le droit double post que pendant vous etes seul a votre entraînement, chez vous, au restaurant ...(Des trucs de ce genre quoi)

4-) Il est formellement interdit de changer de nom si vous avez au moins 10 Messages a votre actif. Sauf si cela représente exactement le même prénom.

Exemple : Laguna > Laguna Loire

5-) Ceci est un forum sur Final Fantasy ! Donc vous devez respecter l'univers de cette saga !

6-) Votre personnage doit obligatoirement avoir un nom et un prénom ! Je ne veux pas de nom style "Squall69" ou encore "Yuna36" !
Il ne doit ni avoir de suffixe (Kun, Chan, Sama ...) style "Laguna-Kun" ou encore "Tifa-Sama" !

7-) Vous devrez mettre un avatar de manga ou d'un dessin animé et non un avatar d'une personne réelle !

8-) Surtout, ne vous inscrivez pas si vous n'avez pas l'intention de faire du Rp sur ce forum ! Ceux qui s'inscriront seulement pour flooder ou encore faire de la pub se fera bannir définitivement !
La Pub (Surtout par MP) est formellement interdite ! Pour pouvoir en faire vous devrez demandez l'autorisation à un Admin !

9-) Surtout, amusez-vous bien ! ^^

10-) Veuillez respecter ces règles pour le bon fonctionnement du forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-dream.forumgaming.fr/
 
Les Règles Générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Dream :: Avant Rp :: Les Règles du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser