Final Fantasy Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Dream

Il reste un espoir ... Un seul ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 la solitude de yuna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady Yuna
Tireuse
Lady Yuna


Nombre de messages : 47
Age : 31
Voie : Defendre les choses qui me sont chères
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche des Personnages
HP:
la solitude de yuna Left_bar_bleue1700/1700la solitude de yuna Empty_bar_bleue  (1700/1700)
MP:
la solitude de yuna Left_bar_bleue210/210la solitude de yuna Empty_bar_bleue  (210/210)

la solitude de yuna Empty
MessageSujet: la solitude de yuna   la solitude de yuna EmptyVen 2 Mar - 15:25

Quand Yuna arriva à la forêt, ses yeux étaient rougis par les larmes qui y avait coulés.
Elle s'asseya contre un tronc d'arbre et resta la, immobile.
Depuis 2 ans, après la mort de Sin, Yuna se sentait parfaitement inutile.
Voyageant sans but précis, la jeune femme désirait montrer au monde que la célèbre Lady Yuna était encore capable de prouesse...seulement l'occasion ne s'était jamais présenté...
Elle ferma les yeux, essayant d'oublier le penible moment de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Célester
Mage Noir
Célester


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
la solitude de yuna Left_bar_bleue320/320la solitude de yuna Empty_bar_bleue  (320/320)
MP:
la solitude de yuna Left_bar_bleue364/500la solitude de yuna Empty_bar_bleue  (364/500)

la solitude de yuna Empty
MessageSujet: Re: la solitude de yuna   la solitude de yuna EmptyVen 2 Mar - 15:32

Célester arriva de par ouù Yuna était arrivé. Il la vit contre un tronc d'arbre et alla a sa rencontre. Il s'asseya à côté d'elle puis mit un bras en arriere de sa tête pour la consoller.

"Sa va aller... Ne t'inquiete pas..."

Célester n'avait définitivement pas le don pour consoller quelqu'un, il fit un éffort quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yuna
Tireuse
Lady Yuna


Nombre de messages : 47
Age : 31
Voie : Defendre les choses qui me sont chères
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche des Personnages
HP:
la solitude de yuna Left_bar_bleue1700/1700la solitude de yuna Empty_bar_bleue  (1700/1700)
MP:
la solitude de yuna Left_bar_bleue210/210la solitude de yuna Empty_bar_bleue  (210/210)

la solitude de yuna Empty
MessageSujet: Re: la solitude de yuna   la solitude de yuna EmptyVen 2 Mar - 20:56

Yuna jeta un regard reconnaissant à Celester et regarda longuement le jeune homme dans les yeux.
- Je me sens inutile Celester. Avant la mort de Sin, tout Spira comptait sur mon aide pour les sauver et maintenant...maintenant les gens se foutent de ce que je peux bien devenir. Je veux un but, une raison de vivre...
La jeune femme ramena ses genoux contre son visage et crispa son visage pour empecher d'autres larmes de couler.
Elle ria malgrè elle en regardant une nouvelle fois Celester :
- Tu dois me prendre pour une pleurnicheuse ! Mais...c'est plus fort que moi. En plus Shinji doit me detester maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Célester
Mage Noir
Célester


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
la solitude de yuna Left_bar_bleue320/320la solitude de yuna Empty_bar_bleue  (320/320)
MP:
la solitude de yuna Left_bar_bleue364/500la solitude de yuna Empty_bar_bleue  (364/500)

la solitude de yuna Empty
MessageSujet: Re: la solitude de yuna   la solitude de yuna EmptySam 3 Mar - 10:51

"Tu à déja entendus l'expression disant que les épreuves nous aident à devenir plus fort?... Tu est comme tu es et tu es très bien comme sa^^ Et pour Shinji, il y a plein d'autre homme dans ce monde!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Nova
Chef des Painkillers
Shinji Nova


Nombre de messages : 45
Age : 34
Voie : Se venger et rester le dernier survivant de ma famille
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche des Personnages
HP:
la solitude de yuna Left_bar_bleue1400/1400la solitude de yuna Empty_bar_bleue  (1400/1400)
MP:
la solitude de yuna Left_bar_bleue128/140la solitude de yuna Empty_bar_bleue  (128/140)

la solitude de yuna Empty
MessageSujet: Re: la solitude de yuna   la solitude de yuna EmptySam 3 Mar - 15:44

Shinji arriva là où se trouvait Yuna.
C’était de sa faute si elle était comme sa.
Pour lui c’était dure, mais que pouvait-il y faire ?
Pourquoi avait-il réagit comme ça ? Tout simplement parce qu’il ne voulait pas l’entraîner dans ces problèmes et sa guerre contre le gouvernement de Zanarkand.
Il ne voulait pas l’entraîner dans tout sa.
Il ne lui voulait pas de mal au contraire mais était ce une bonne solution de mener Yuna avec lui dans cette guerre ?
Il n’en savait rien, il était perdu, ne sachant plus quoi faire.
Restant immobile, il en tremblait, il se sentait si mal à l’aise qu’il ne put s’empêcher de détourner son regard de la jeune femme.
Qu’allait-il faire ? Que pouvait-il faire ? Qu’elle décision prendre ?
Il ne savait pas… Il avait beau se poser ces questions, il n’y trouvait aucune réponse.
C’est alors qu’il fit le premier pas pour se diriger vers Yuna et Célester.
S’approchant d’elle à petit pas, il se mit à genou, la tête basse comme pour ce faire pardonner.

« Yuna… pardonne moi… Je ne voulais pas te faire de la peine… Ni te faire du mal… Je n’aurais pas dû réagir ainsi. Mais comprends moi, je ne veux pas t’entraîner dans mes problèmes… Je tiens à toi Yuna et… Je ne veux pas te voir souffrir par ma faute… J’ai perdu mes parents il y a peu, je suis un peu tendu… Et je n’ai en aucun cas envie de te voir en larmes. »

C’est là que Shinji essuya les yeux de la jeune femme qui étaient emplis de larmes.
Shinji ne pouvait pas se pardonner sa bêtise, son manque de maturité.
Il aurait du se douter que cela aller changer certaines choses mais sur le coup, ça l’avait chambouler.
Il n’aimait pas voir Yuna en larmes, ce qu’il aimait c’était son visage doux et son sourire si ravissant.
Au lieu de sa, il ne voyait qu’un air triste et des larmes cristallines coulant le long de ces joues.
Lui aussi prenait un air triste, de voir à quel point il lui faisait du mal.
Il avait surment eu tord de faire sa… il ne savait plus quoi faire et voulait à tout prix se faire pardonner…
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yuna
Tireuse
Lady Yuna


Nombre de messages : 47
Age : 31
Voie : Defendre les choses qui me sont chères
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche des Personnages
HP:
la solitude de yuna Left_bar_bleue1700/1700la solitude de yuna Empty_bar_bleue  (1700/1700)
MP:
la solitude de yuna Left_bar_bleue210/210la solitude de yuna Empty_bar_bleue  (210/210)

la solitude de yuna Empty
MessageSujet: Re: la solitude de yuna   la solitude de yuna EmptySam 3 Mar - 19:15

A la vue de Shinji, Yuna souria malgrè elle devant la mine embarassé du jeune homme.
Elle avait été très touché par ses mots et elle décida de jouer le tout pour le tout.
- Ecoute Shinji, je tiens également à toi et c'est pour ça que je te suivrais dans tes actions, qu'elle soit dangereuses ou non. Si tu tiens à me voir heurese, laisse moi venir avec moi ! Silteplait Shinji...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Nova
Chef des Painkillers
Shinji Nova


Nombre de messages : 45
Age : 34
Voie : Se venger et rester le dernier survivant de ma famille
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche des Personnages
HP:
la solitude de yuna Left_bar_bleue1400/1400la solitude de yuna Empty_bar_bleue  (1400/1400)
MP:
la solitude de yuna Left_bar_bleue128/140la solitude de yuna Empty_bar_bleue  (128/140)

la solitude de yuna Empty
MessageSujet: Re: la solitude de yuna   la solitude de yuna EmptyDim 4 Mar - 19:42

De telles paroles, de telles actes.
Yuna voulait absolument le suivre, ce qui ne lui facilité pas la tache.
Mais pouvait-il lui refuser ? Pouvait-il lui dire non et de la laisser dans son malheur ?
Il ne pouvait pas, il n’était pas comme sa.
Il ne souhaitait pas la voir ainsi.
Il ne voulait que son bonheur, elle le rendait heureux, il se sentait bien au prés d'elle.
A savoir, il eut beaucoup de chance de l'avoir rencontrer.

« Yuna… Promet moi alors que tu feras attention et que si cela devait devenir dangereux tu t’écarteras de tout danger ! Je ne veux pas qu’il t’arrive un malheur par ma faute. »

(Dsl pour le post assez court mais je suis en manque d’inspiration et pas vraiment le moral)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yuna
Tireuse
Lady Yuna


Nombre de messages : 47
Age : 31
Voie : Defendre les choses qui me sont chères
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche des Personnages
HP:
la solitude de yuna Left_bar_bleue1700/1700la solitude de yuna Empty_bar_bleue  (1700/1700)
MP:
la solitude de yuna Left_bar_bleue210/210la solitude de yuna Empty_bar_bleue  (210/210)

la solitude de yuna Empty
MessageSujet: Re: la solitude de yuna   la solitude de yuna EmptyJeu 8 Mar - 12:18

Un sourire illumina le visage de Yuna.
- C'est promis. De toute façon il ne peut rien m'arriver avec de tel guerriers que vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la solitude de yuna Empty
MessageSujet: Re: la solitude de yuna   la solitude de yuna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la solitude de yuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» explication sur lady yuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Dream :: Autres Lieux :: La Fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser