Final Fantasy Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Dream

Il reste un espoir ... Un seul ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La discussion continue.

Aller en bas 
+2
Malisia
Célester
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Célester
Mage Noir
Célester


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
La discussion continue. - Page 2 Left_bar_bleue320/320La discussion continue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (320/320)
MP:
La discussion continue. - Page 2 Left_bar_bleue364/500La discussion continue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (364/500)

La discussion continue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La discussion continue.   La discussion continue. - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 19:17

Célester restait dans l'ombre mais regardait quand même les nouveaux venus,étonné.
Il déscida de leur prêter main forte malgrés qu'il resta caché.Même s'il s'était affaiblie a cause de son entrainement,il lui restait encore un peu d'énergie pour faire déguerpir cette personne gênente.Il se mit en position,prèt a attaquer avec le feu.


*Il serait mieux de partir tout de suite!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Rasler Heios
Guerrier
Rasler Heios


Nombre de messages : 76
Age : 31
Voie : rien de précis
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche des Personnages
HP:
La discussion continue. - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500La discussion continue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
MP:
La discussion continue. - Page 2 Left_bar_bleue50/50La discussion continue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

La discussion continue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La discussion continue.   La discussion continue. - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 21:44

Seymour éclata de rire et jeta un regard circulaire au personne lui faisant face. Son regard s'arreta sur Yuna.
- Tu as énormement changé, ma chère ! Tu n'es plus la femme que j'ai connu il y a quelques années.
Il serra le manche de son baton d'invocation et, dans un mouvement fluide et extrèmement rapide, envoya un salve d'electricité vers Malisia.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-vie-au-68.skyblog.com
Tidus
Guerrier
Tidus


Nombre de messages : 131
Age : 31
Voie : Hein ? Voie ? Jamais ^^
Date d'inscription : 18/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
La discussion continue. - Page 2 Left_bar_bleue1400/1400La discussion continue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/1400)
MP:
La discussion continue. - Page 2 Left_bar_bleue140/140La discussion continue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

La discussion continue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La discussion continue.   La discussion continue. - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 22:01

Cloud rassembla ses deux épées,autour se dégageait une énèrgie bleu.Brandissant son arme vers l'amas élèctriques,celle-ci percuta la lame et du coup n'eu aucun effet.

Déclenchement des festivités ...

A ses mots,Cloud courru à toute vitesse vers Seymour,sa vitesse fut tel que après avoir fait plusieurs pas,il apparut devant son ennemis la lame pointer en dessous de son menton pret à l'égorger ... Il était rare de voir Cloud ainsi ... avec une envie de tué ! Mais quand cela arrivait il vaux mieux s'abstenir !
Revenir en haut Aller en bas
Rasler Heios
Guerrier
Rasler Heios


Nombre de messages : 76
Age : 31
Voie : rien de précis
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche des Personnages
HP:
La discussion continue. - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500La discussion continue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
MP:
La discussion continue. - Page 2 Left_bar_bleue50/50La discussion continue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

La discussion continue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La discussion continue.   La discussion continue. - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 22:12

Seymour percuta le torse de Cloud, se degageant avec rapidité. Une profonde coupure entaillait sa joue tandis que l'invokeur se propulsa en arrière afin de s'éloigner de Cloud.
Reprenant son l'équilibre, Seymour sortit son coutelas et le lanca en direction de Yuna tandis que l'invokeur pointa son baton d'invocation vers Cloud, prêt à l'embrocher.

Je vous tuerais tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-vie-au-68.skyblog.com
Tidus
Guerrier
Tidus


Nombre de messages : 131
Age : 31
Voie : Hein ? Voie ? Jamais ^^
Date d'inscription : 18/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
La discussion continue. - Page 2 Left_bar_bleue1400/1400La discussion continue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/1400)
MP:
La discussion continue. - Page 2 Left_bar_bleue140/140La discussion continue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

La discussion continue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La discussion continue.   La discussion continue. - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 22:51

Dans tes rêves ...

Cloud fit un bref pas de côtés afin d'ésquiver le baton,ayant une longue épée il avait les moyens de blessé Seymour à 1 mètre et quelque de lui
Revenir en haut Aller en bas
Célester
Mage Noir
Célester


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
La discussion continue. - Page 2 Left_bar_bleue320/320La discussion continue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (320/320)
MP:
La discussion continue. - Page 2 Left_bar_bleue364/500La discussion continue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (364/500)

La discussion continue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La discussion continue.   La discussion continue. - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 4:21

Célester ce concentra,il était près a invoquer Nosferatu si les chause se corsait.Mais,pour l'instant,il se contenta de lancer de grosses boulle de feu sur l'étranger.

*...Pour qui il se prend lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2006

La discussion continue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La discussion continue.   La discussion continue. - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 5:04

Aerith arriva directement dans une disscussion inhattendu, celle-ci resta figné tombant prèsque nez- à nez avec Seymour, elle ce recula, sans rentrer dans la disscussion, elle ce tourna un moment, elle apperçu Cloud, sans le vouloir elle s'exclama...

-Cloud?!
Revenir en haut Aller en bas
Rasler Heios
Guerrier
Rasler Heios


Nombre de messages : 76
Age : 31
Voie : rien de précis
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche des Personnages
HP:
La discussion continue. - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500La discussion continue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
MP:
La discussion continue. - Page 2 Left_bar_bleue50/50La discussion continue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

La discussion continue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La discussion continue.   La discussion continue. - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 9:34

La boule de feu de Celester percuta Seymour au torse, lui faisant pousser un cri de rage.
Il prit rapidement son envol et resta en suspension au dessus de ses adversaires.
Un hallo entoura l'invkeur tandis qu'un grognement sourd resonnait dans belaid.
Des fils electriques parcoururent le corps de Seymour tandis qu'il eclata de rire.
- Tu connais deja cette attaque, Cloud. Mais cette fois tu n'en rechapperas pas !
Dans une immense explosion, un colonne gigantesque de feu jaillit en direction de ses adversaires.

je vais faire sauter cette planète !

Puis il disparut dans un nuage de cendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-vie-au-68.skyblog.com
Tidus
Guerrier
Tidus


Nombre de messages : 131
Age : 31
Voie : Hein ? Voie ? Jamais ^^
Date d'inscription : 18/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
La discussion continue. - Page 2 Left_bar_bleue1400/1400La discussion continue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/1400)
MP:
La discussion continue. - Page 2 Left_bar_bleue140/140La discussion continue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

La discussion continue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La discussion continue.   La discussion continue. - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 10:17

Cloud toujours présent dans le combat était trop stréssé pour entendre Aerith,mais c'est pas pour autent qu'il allait la laisser plus tard en plan.
Regardant la colone de feu,il fléchissa totalement ses jambes en concentrant encore son énèrgie vitale.Puis le jeune homme fonca droit dans l'amas de feu comme une comète ! Transpercant l'amas de feu petit à petit,sa lame commencait à chauffé.
Lorsque le Kage sortit de la colone,elle explosa derrière lui,la moitier de sa lame était fondu.Retombant au sol avec plusieurs flip arrière,il se redressa en regardant Aerith avec un large sourire.


Salut ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Célester
Mage Noir
Célester


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
La discussion continue. - Page 2 Left_bar_bleue320/320La discussion continue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (320/320)
MP:
La discussion continue. - Page 2 Left_bar_bleue364/500La discussion continue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (364/500)

La discussion continue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La discussion continue.   La discussion continue. - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 15:36

A bout de force,Célester mit ses genoux par terre pour pouvoir respirer.

*Ouf...*

Il s'accota le dos sur un des mur d'une maison et un sourire fendit ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2006

La discussion continue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La discussion continue.   La discussion continue. - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 15:46

Aerith ne savait pas trop comment réagir, avec l'attaque de Seymour et le contre-attaque de Cloud Aerith était stupéfaite, une fois le salut de Cloud, celle-ci eue les larmes au yeux et fança sur lui en le serrant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yuna
Tireuse
Lady Yuna


Nombre de messages : 47
Age : 31
Voie : Defendre les choses qui me sont chères
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche des Personnages
HP:
La discussion continue. - Page 2 Left_bar_bleue1700/1700La discussion continue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1700/1700)
MP:
La discussion continue. - Page 2 Left_bar_bleue210/210La discussion continue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)

La discussion continue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La discussion continue.   La discussion continue. - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 17:15

En voyant les retrouvailles d'Aerith et de Cloud, Yuna ne put s'empecher de ressentir un leger pincement au coeur.
Tidus...Pourquoi es-tu parti ?
Chassant ce souvenir douloureux de son esprit, Yuna jeta un regard autour d'elle. Aucune trace de Seymour.
S'approchant du petit groupe de combattants, elle leur jeta un regard reconnaissant.
- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Guerrier
Tidus


Nombre de messages : 131
Age : 31
Voie : Hein ? Voie ? Jamais ^^
Date d'inscription : 18/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
La discussion continue. - Page 2 Left_bar_bleue1400/1400La discussion continue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/1400)
MP:
La discussion continue. - Page 2 Left_bar_bleue140/140La discussion continue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

La discussion continue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La discussion continue.   La discussion continue. - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 18:19

Cloud lacha son épée ... enfin si on pouvait encore appeller ceci une arme blanche ! juste un amas de féraille complètement brulant.Après avoir lacher son arme le jeune homme serra Aerith dans ses bras ... encore une retrouvaille à la quelle il ne s'atendait pas !
Puis Cloud sourria au remerciement de Yuna et lui répondit en lui faisant un légé sourire et un petit signe de main que l'on adresse plus principalement à un supérieur,mais celui-ci était éxécuter plus lentement et plus gracieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yuna
Tireuse
Lady Yuna


Nombre de messages : 47
Age : 31
Voie : Defendre les choses qui me sont chères
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche des Personnages
HP:
La discussion continue. - Page 2 Left_bar_bleue1700/1700La discussion continue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1700/1700)
MP:
La discussion continue. - Page 2 Left_bar_bleue210/210La discussion continue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)

La discussion continue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La discussion continue.   La discussion continue. - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 18:28

Yuna s'appretait à reprendre la route quand elle se souvint d'une chose.
J'ai failli oublier pourquoi je suis venu à Belaid ^^
Elle se précipita vers ses nouveaux compagnons et demanda d'une voix entousiaste:
- Savez-vous ou je peux trouver des sphères interrésante dans les environs ?
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Guerrier
Tidus


Nombre de messages : 131
Age : 31
Voie : Hein ? Voie ? Jamais ^^
Date d'inscription : 18/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
La discussion continue. - Page 2 Left_bar_bleue1400/1400La discussion continue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/1400)
MP:
La discussion continue. - Page 2 Left_bar_bleue140/140La discussion continue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

La discussion continue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La discussion continue.   La discussion continue. - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 18:35

Je ne suis pas sûr mais il me semble qu'une à été appercu récement dans le désert de Bikanel par un de nos chercheur.

* Qui j'èspère ne m'as pas laisser une trentaine de message û_û *

Vous pourrez aller toujours nous emprunter un Chocobo à la ferme pour vous y rendre ^^


Puis Cloud cligna des yeux,avec tous les rebondissements de ses temps-ci il commencait à avoir une belle migraine.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yuna
Tireuse
Lady Yuna


Nombre de messages : 47
Age : 31
Voie : Defendre les choses qui me sont chères
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche des Personnages
HP:
La discussion continue. - Page 2 Left_bar_bleue1700/1700La discussion continue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1700/1700)
MP:
La discussion continue. - Page 2 Left_bar_bleue210/210La discussion continue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)

La discussion continue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La discussion continue.   La discussion continue. - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 18:42

Un grand sourire aux lèvres, Yuna serra le point et s'écria avec gaité :
- C'est parti pour le desert.
jettant un dernier regard reconnaissant aux différents personnes presente, Yuna se dirigea vers le sud
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Guerrier
Tidus


Nombre de messages : 131
Age : 31
Voie : Hein ? Voie ? Jamais ^^
Date d'inscription : 18/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
La discussion continue. - Page 2 Left_bar_bleue1400/1400La discussion continue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/1400)
MP:
La discussion continue. - Page 2 Left_bar_bleue140/140La discussion continue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

La discussion continue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La discussion continue.   La discussion continue. - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 18:47

Cloud ne savait pas pourquoi,mais il se sentait obliger d'accompagner Yuna.Il regarda Aerith en lui faisant un signe de la tête,comme pour lui demander d'aller avec lui et Yuna à la recherche de la sphère ... et puis cela faisait longtemps que les deux êtres ne c'étaient pas vu ! vivre une petite aventure ensemble avec un nouveau compagnon cela serait pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Célester
Mage Noir
Célester


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
La discussion continue. - Page 2 Left_bar_bleue320/320La discussion continue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (320/320)
MP:
La discussion continue. - Page 2 Left_bar_bleue364/500La discussion continue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (364/500)

La discussion continue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La discussion continue.   La discussion continue. - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 19:17

Après le départ du petit groupe et son petit répit,Célester revint voir son amie Malisia qu'il avait laisser pour aller se cacher.

"...Il devait se donner un air de fort...Puisqu'il s'est lâchement envoler^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yuna
Tireuse
Lady Yuna


Nombre de messages : 47
Age : 31
Voie : Defendre les choses qui me sont chères
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche des Personnages
HP:
La discussion continue. - Page 2 Left_bar_bleue1700/1700La discussion continue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1700/1700)
MP:
La discussion continue. - Page 2 Left_bar_bleue210/210La discussion continue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)

La discussion continue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La discussion continue.   La discussion continue. - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 21:37

Yuna remarqua immédiatement le signe de tête que Cloud avait fait à Aerith.
Un grand sourire aux lèvres, elle s'exclama :
- C'est d'accord ! Nous partons ensemble !
La jeune femme s'approcha de Malisia et du jeune garcon qui était sortit d'entre deux maisons :
- J'espere que nous nous reverrons ! ^^^
Puis, rejoignant Cloud et Aerith, Yuna se dirigea vers la porte de Besaid.

( Aerith, Cloud, yuna )
Belaid ( centre ville ) >>>>> Portes de Belaid
Revenir en haut Aller en bas
Malisia
Guerrière
Malisia


Nombre de messages : 44
Age : 30
Voie : Défendre ceux qu'elle aime.
Date d'inscription : 19/10/2006

Fiche des Personnages
HP:
La discussion continue. - Page 2 Left_bar_bleue700/700La discussion continue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
MP:
La discussion continue. - Page 2 Left_bar_bleue70/70La discussion continue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

La discussion continue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La discussion continue.   La discussion continue. - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 1:16

-''Ouais, ta raison...''

Elle salua la petite troupe qui venaient tout juste de partir.Malisia poussa un long soupire, avec un regard de chien abattut.

-''Rah la la...Y'en n'a qui se donne des grands air pour rien...Si il tien tant à péter la planète, y'attend après qui?...''

Elle soupira à nouveau.


-''Alors, on fait quoi?''

-*J'aurais bien aimé les accompagnés, mais bon... Je vais aider Célester à accomplir c'est tâches avant.*
Revenir en haut Aller en bas
Célester
Mage Noir
Célester


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
La discussion continue. - Page 2 Left_bar_bleue320/320La discussion continue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (320/320)
MP:
La discussion continue. - Page 2 Left_bar_bleue364/500La discussion continue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (364/500)

La discussion continue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La discussion continue.   La discussion continue. - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 1:45

"Ouai,ta raison^^"

Il changea de sujet pour répondre a sa question

"Personnellement,moi,je n'ai rien a faire,tu n'a qu'a aller les rejoindre si tu veut.Je vais aller a Zanarkand tout seul,je saurai me débrouiller^^Tu n'es vraiment pas obliger de rester avec moi^^"
Revenir en haut Aller en bas
Malisia
Guerrière
Malisia


Nombre de messages : 44
Age : 30
Voie : Défendre ceux qu'elle aime.
Date d'inscription : 19/10/2006

Fiche des Personnages
HP:
La discussion continue. - Page 2 Left_bar_bleue700/700La discussion continue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
MP:
La discussion continue. - Page 2 Left_bar_bleue70/70La discussion continue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

La discussion continue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La discussion continue.   La discussion continue. - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 1:18

-''Ah! Si tu crois que je vais te laisser tout seul, tu te trompe.''

Malisia souria.

-''Je sais très bien que tu serais capable tout seul, mais je vais t'aider à accomplir t'est actes. C'est se que je veux.
''
Revenir en haut Aller en bas
Célester
Mage Noir
Célester


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
La discussion continue. - Page 2 Left_bar_bleue320/320La discussion continue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (320/320)
MP:
La discussion continue. - Page 2 Left_bar_bleue364/500La discussion continue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (364/500)

La discussion continue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La discussion continue.   La discussion continue. - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 2:19

"...Heu...D'accord...Si tu veux...Alors,tu vien chercher mes affaire avec moi ou tu vas m'atendre a la porte de la ville?Je vais aller chercher de quoi manger pour quelques jours puis...Nous pourrons partir^^"
Revenir en haut Aller en bas
Malisia
Guerrière
Malisia


Nombre de messages : 44
Age : 30
Voie : Défendre ceux qu'elle aime.
Date d'inscription : 19/10/2006

Fiche des Personnages
HP:
La discussion continue. - Page 2 Left_bar_bleue700/700La discussion continue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
MP:
La discussion continue. - Page 2 Left_bar_bleue70/70La discussion continue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

La discussion continue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La discussion continue.   La discussion continue. - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 2:27

-''Donc, c'est décidé! Je t'attend à la porte de la ville.''

Malisia fesa demi-tour puis alla à les portes de Belaid.

-''À tout à l'heure!''

Le centre ville -> Les portes de Belaid.
Revenir en haut Aller en bas
Célester
Mage Noir
Célester


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
La discussion continue. - Page 2 Left_bar_bleue320/320La discussion continue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (320/320)
MP:
La discussion continue. - Page 2 Left_bar_bleue364/500La discussion continue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (364/500)

La discussion continue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La discussion continue.   La discussion continue. - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 3:08

"D'acc^^a bientot^^"

Il fit un signe de la main a Malisia et partit vers la maison de son père.

Centre ville ---->Lieux résidentiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La discussion continue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La discussion continue.   La discussion continue. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La discussion continue.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Dream :: Le Village de Belaid :: Le Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser