Final Fantasy Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Dream

Il reste un espoir ... Un seul ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tronchebinoscope

Aller en bas 
+3
Tifa Lockheart
Tidus
Kuchiki Shuyin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christophe schmetz
Mage Blanc
christophe schmetz


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2006

Tronchebinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tronchebinoscope   Tronchebinoscope - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 17:56

bah pourquoi tu dis ça^^ moi c'est parce que je sais pas comment ont fait sinon je vous aurais bien mit la mienne surtout que j'en ai pas sur mon pc
Revenir en haut Aller en bas
Malisia
Guerrière
Malisia


Nombre de messages : 44
Age : 30
Voie : Défendre ceux qu'elle aime.
Date d'inscription : 19/10/2006

Fiche des Personnages
HP:
Tronchebinoscope - Page 2 Left_bar_bleue700/700Tronchebinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
MP:
Tronchebinoscope - Page 2 Left_bar_bleue70/70Tronchebinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Tronchebinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tronchebinoscope   Tronchebinoscope - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 7:10

J'fait revivre le topic!Mouahah!Boon...Vue que je suis courageuse,j'vais me montrer...(Comme sa,j'pourrait pas me faire traiter de lâche,Nah!x3)

Tronchebinoscope - Page 2 Ikelachippiesecacheit0

C'EST MOI!TADAHH!!J'ressemble d'une ourse enragée...x)...

Bon,j'me suis gardée une p'tite gêne,mais c'est pas de ma faute!C'est mon frère qui ma fait rire,et j'ai foutu ma main dans ma face quand il a pris la photo!J'y peut rien!Haha! Razz (Ceux qui me trouve laide,j'men fou,parce que j'men fou d'vous autres aussi,même si je me trouve laide ^_^ *Pourquoi toute les fille penssent sa?Mwa:'Sais pas!^^*)
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Guerrier
Tidus


Nombre de messages : 131
Age : 31
Voie : Hein ? Voie ? Jamais ^^
Date d'inscription : 18/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
Tronchebinoscope - Page 2 Left_bar_bleue1400/1400Tronchebinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/1400)
MP:
Tronchebinoscope - Page 2 Left_bar_bleue140/140Tronchebinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

Tronchebinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tronchebinoscope   Tronchebinoscope - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 12:47

Lol,mais nan t'est pas moche,pourquoi les filles sont sans arret entrin de se rabaisser ? Arrètez donc ! Chaqun son style et puis v'la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malisia
Guerrière
Malisia


Nombre de messages : 44
Age : 30
Voie : Défendre ceux qu'elle aime.
Date d'inscription : 19/10/2006

Fiche des Personnages
HP:
Tronchebinoscope - Page 2 Left_bar_bleue700/700Tronchebinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
MP:
Tronchebinoscope - Page 2 Left_bar_bleue70/70Tronchebinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Tronchebinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tronchebinoscope   Tronchebinoscope - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 19:10

C'est une bonne question,j'me le demande aussi...xD!(Oui,oui...Ta raison Tidusounet x3)
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Shuyin
Guerrier
Kuchiki Shuyin


Nombre de messages : 75
Age : 31
Voie : Survivre à tout prix afin d'accomplir ma vengeance !
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
Tronchebinoscope - Page 2 Left_bar_bleue700/700Tronchebinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
MP:
Tronchebinoscope - Page 2 Left_bar_bleue70/70Tronchebinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Tronchebinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tronchebinoscope   Tronchebinoscope - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 23:31

Que tu sois belle ou moche tu as des *hème hème* pour l'avoir mit ! Pas comme certain, je suis fier de toi ! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-dream.forumgaming.fr/
Malisia
Guerrière
Malisia


Nombre de messages : 44
Age : 30
Voie : Défendre ceux qu'elle aime.
Date d'inscription : 19/10/2006

Fiche des Personnages
HP:
Tronchebinoscope - Page 2 Left_bar_bleue700/700Tronchebinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
MP:
Tronchebinoscope - Page 2 Left_bar_bleue70/70Tronchebinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Tronchebinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tronchebinoscope   Tronchebinoscope - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 1:18

*Hème hème* Quoi là?Tu me fais sommer le doute,là! è_é...

Ehh!Ouais,merci merci!xD...Que voulez-vous,c'est dans ma nature d'être brave!..

*Pars en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Voleuse
Yuffie


Nombre de messages : 37
Age : 32
Voie : Voler toutes les matérias que je peux
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche des Personnages
HP:
Tronchebinoscope - Page 2 Left_bar_bleue850/850Tronchebinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/850)
MP:
Tronchebinoscope - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tronchebinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Tronchebinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tronchebinoscope   Tronchebinoscope - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 2:09

Malisia t'es jolie comme tous ^^

Tidus==> C'est la question à 1 millons d'euro ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tronchebinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tronchebinoscope   Tronchebinoscope - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tronchebinoscope
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Dream :: Hors Rp :: BlaBla Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser