Final Fantasy Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Dream

Il reste un espoir ... Un seul ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 sortie pour la ferme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christophe schmetz
Mage Blanc
christophe schmetz


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2006

sortie pour la ferme Empty
MessageSujet: sortie pour la ferme   sortie pour la ferme EmptyMer 24 Jan - 16:08

Christophe ayant reçu sa première mission décida donc d'aller dirctement à la ferme des chocobos et partis donc vers le sud de la ville.

Après une vingtaine de minute de marche Christophe vit au loin un grand bâtiment avec quelques chocobos à l'extérieur

*Ah c'est surment ici que je vais trouver le propriétaire.*

il avança donc afin d'entrer dans la propriété.

=>ferme à chocobo sud
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Voleuse
Yuffie


Nombre de messages : 37
Age : 32
Voie : Voler toutes les matérias que je peux
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche des Personnages
HP:
sortie pour la ferme Left_bar_bleue850/850sortie pour la ferme Empty_bar_bleue  (850/850)
MP:
sortie pour la ferme Left_bar_bleue100/100sortie pour la ferme Empty_bar_bleue  (100/100)

sortie pour la ferme Empty
MessageSujet: Re: sortie pour la ferme   sortie pour la ferme EmptyMer 24 Jan - 16:16

Après les quelques kilomètres de fait, Yuffie arriva aux portes de Belaid. Alors qu’elle était prête à y entrer, elle vit quelqu’un sortir. Mais qui cela pouvait bien être ? Peut importe… On aurait dit qu’il y avait de l’argent… De l’argent. Quand elle entendit ce mot dans sa tête, elle courra vers celui-ci et commença à lui parler comme si elle le connaissait.

Yo man ! Tu viens toi aussi de Belaid ?

Comment il semblait fort, il fallait qu’elle baisse sa garde pour pouvoir lui voler son argent. Combien pouvait-il avoir ? Espérons qu’il avait assez pour qu’elle s’achète beaucoup de fringue ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
christophe schmetz
Mage Blanc
christophe schmetz


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2006

sortie pour la ferme Empty
MessageSujet: Re: sortie pour la ferme   sortie pour la ferme EmptyMer 24 Jan - 16:55

Christophe ayant entendu au loin les paroles d'une demoiselle lui parler s'arrêta et la regarda en disant

"Bonjour mademoiselle je me nomme christophe schmetz je viens en effet de besaid et suis considéré comme mage blanc actuellement en mission pour besaid?"

Dit il en souriant

"Mais pourquoi cette question? Mon enfant."

La demoiselle semblait bizarre mais n'a pas prêter grande attention

==>transfert annulé (dsl pour les admins)
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Voleuse
Yuffie


Nombre de messages : 37
Age : 32
Voie : Voler toutes les matérias que je peux
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche des Personnages
HP:
sortie pour la ferme Left_bar_bleue850/850sortie pour la ferme Empty_bar_bleue  (850/850)
MP:
sortie pour la ferme Left_bar_bleue100/100sortie pour la ferme Empty_bar_bleue  (100/100)

sortie pour la ferme Empty
MessageSujet: Re: sortie pour la ferme   sortie pour la ferme EmptyMer 24 Jan - 17:09

Alors qu’elle pensait toujours à l’argent qu’il pouvait bien avoir elle entendit un nom : « christophe schmetz » cela devait être le sien. Il semblait gentil. Comme il c’était présenté, elle se présenta aussi… Enfin se présenta… Façon de parler ^^

Moi c’est Yuffie ! ^^

Quand il lui dit qu’il était un mage blanc et qu’il était de mission son village, elle souria. Ses prédictions commençaient à devenir vrai. Elle lui parla toujours, et toujours pour la même raison : Faire baisser sa garde et ainsi, lui voler son argent et ses matérias s’il en avait.

Alors comme sa tu pars en mission ! Et tu vas faire quoi comme mission ? Assassiner quelqu’un ? d’espionnage ?
Revenir en haut Aller en bas
christophe schmetz
Mage Blanc
christophe schmetz


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2006

sortie pour la ferme Empty
MessageSujet: Re: sortie pour la ferme   sortie pour la ferme EmptyMer 24 Jan - 17:21

*Toutes ses questions pour une enfant son bien bizarre méfions nous*

"Je suis en mission pour besaid comme elle n'est pas considérée comme secrète je vais te dévoiler le plus important. Je suis à la recherche d'une affreuse bête au yeux rouge qui aurait chasser les chocobos de la ferme du sud de besaid."

Il lui souria et dit

"Et toi ma petite yuffie d'où te vient donc cette curiosité? Tu souhaite m'accompagné. Si tel est le cas et si il y en a une nous partagerons la prime."

Dit il en lui faisant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Voleuse
Yuffie


Nombre de messages : 37
Age : 32
Voie : Voler toutes les matérias que je peux
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche des Personnages
HP:
sortie pour la ferme Left_bar_bleue850/850sortie pour la ferme Empty_bar_bleue  (850/850)
MP:
sortie pour la ferme Left_bar_bleue100/100sortie pour la ferme Empty_bar_bleue  (100/100)

sortie pour la ferme Empty
MessageSujet: Re: sortie pour la ferme   sortie pour la ferme EmptyMer 24 Jan - 17:31

Toujours entrain de s'imaginer sa magnifique bourse... Mais quand il lui annonça sa mission, elle le regarda avec un drôle d’œil. Rechercher une immense bête aux yeux rouges et qui, en plus, chasse tous les chocobos de la ferme qui se trouvait à perpette les ois… Est ce qu’il se foutait de sa gueule ? Mais quand il parla de prime, elle le regarda et afficha un énorme sourire.

Bah bien sur ! Que je veux bien venir Very Happy

Puis, quand il l’appella : « petite Yuffie », elle ne le regarda plus avec un sourire

Je suis pas petite ! J’ai 16 ans !

Elle le regarda toujours mais elle avait toujours son but dans la tête et en plus, avec cette prime, Yuffie était aux anges. Mais est ce qu’elle arriverait à faire cette mission ?
Revenir en haut Aller en bas
christophe schmetz
Mage Blanc
christophe schmetz


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2006

sortie pour la ferme Empty
MessageSujet: Re: sortie pour la ferme   sortie pour la ferme EmptyMer 24 Jan - 17:35

"Bien dans ce cas ravi de t'avoir comme compagne durant cette mission. Nous n'allons pas tarder par arriver nous n'en sommes plus qu'a dit minute de marche."

Dit il en souriant

"excuse moi pour la' petite yuffie' je ne voulais pas t'offenser mais ayant 36 ans je suis quand même plus agé que toi."

Ils se remirent tout deux donc en marche pour la ferme

==>transfert pour moi et yuffie à la ferme des chocobos
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Voleuse
Yuffie


Nombre de messages : 37
Age : 32
Voie : Voler toutes les matérias que je peux
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche des Personnages
HP:
sortie pour la ferme Left_bar_bleue850/850sortie pour la ferme Empty_bar_bleue  (850/850)
MP:
sortie pour la ferme Left_bar_bleue100/100sortie pour la ferme Empty_bar_bleue  (100/100)

sortie pour la ferme Empty
MessageSujet: Re: sortie pour la ferme   sortie pour la ferme EmptyMer 24 Jan - 19:43

Moi aussi je suis ravie de t'avoir comme compagnons pour la mission ^_^ Mais je ne suis pas une guerrière.... C'est pas grave?

*C'est bon! Il est dans mes fillets ya plus cas attendre le bon moment et je lui pique tous ^_^ *

Prête a aller se battre... Enfin a voler, Yuffie suivit Christophe. Même si elle voyageait beaucoup, elle ne connaissait pas beaucoup sa ville. Ba oui, a force de voler dans pratiquement chaque village, elle les connaissait mais comme elle avait encore rien fait ici , elle ne connaissait pas trop... Donc elle le suivit sans ronchoner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie pour la ferme Empty
MessageSujet: Re: sortie pour la ferme   sortie pour la ferme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie pour la ferme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Dream :: Le Village de Belaid :: Les Portes de Belaid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser