Final Fantasy Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Dream

Il reste un espoir ... Un seul ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivé du dernier Nova

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji Nova
Chef des Painkillers
Shinji Nova


Nombre de messages : 45
Age : 34
Voie : Se venger et rester le dernier survivant de ma famille
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche des Personnages
HP:
L'arrivé du dernier Nova Left_bar_bleue1400/1400L'arrivé du dernier Nova Empty_bar_bleue  (1400/1400)
MP:
L'arrivé du dernier Nova Left_bar_bleue128/140L'arrivé du dernier Nova Empty_bar_bleue  (128/140)

L'arrivé du dernier Nova Empty
MessageSujet: L'arrivé du dernier Nova   L'arrivé du dernier Nova EmptyDim 28 Jan - 23:39

Quel belle endroit que Belaid, ce petit village aux airs tropical.
Cependant, il y cachait bien des mystères.
Un passé tout aussi étrange que tout les villages qui peuple ce monde.
Arriver aux abords de la porte, Shinji se voyait camoufler d’une longue veste ou plutôt une sorte de cape lui cachant le bas du visage.
Il y avait passé des vacances magnifiques dans son enfance, des jours superbes sans parler du beau temps qui faisait sa splendeur.
A peine poser le pied dans ce domaine qu’il se fit envelopper de la magie de ce village tout à fait pittoresque.
Son regard indiscret se posa sur tout ce qui était à sa porter, toutes ces personnes, l’air heureux…
La joie de Belaid le rendait nostalgique mais au fond de lui il éprouvait toujours cette terreur, cette haine enfoui porter pour Zanarkand.
Il était logique qu’il ne pouvait être heureux après un tel massacre, que dis-je ? un tel désastre, un tel affront, un acte impardonnable.
Par ailleurs, il ressentait qu’il y avait bien des forces ici.
Des forces assez grandes pour lui résister.
Ce village paisible avait bien intérêt à être protéger, il était normal qu’il ne lui arrive rien.
D’ailleurs, Shinji voulu entré dans une hutte à l’entré du village mais…
Un homme bien barbu se rapprocha de lui et le retenu par le bras.
D’un air arrogant et sur de lui, l’homme de taille moins élever que la moyenne se mit à… et oui… Roter…
Surpris, le jeune homme aux yeux écarquillés, ses cheveux poussés en arrière, il ne pouvait s’en douter d’une forme de bienvenue si… soudaine et peu banal.

« Eh petit ! C’est MA maison, touche pô à ma hutte ! »

« Euh… Oui… j’en prend note… »

L’homme pénétra dans sa soit disant demeure, alors que notre jeune Shinji, quant à lui se dirigea vers un garde plutôt grotesque.
Son armure imposante faisait de lui un soldat de grande corpulence mais certainement d’une force innombrable.
Shinji passa discrètement sans attiré l’attention de ces hommes au regard froids et aux airs de serpents.
Alors qu’une nouvelle lui vint retentir…
Un jeune garçon courait dans tout les sens les larmes aux yeux…
Il venait de perdre son grand père… Lui aussi avait connu une douleur atroce, sur ment pour la première fois de sa vie.
Perdre quelqu’un… ayant perdu sa famille tout entière, il savait ce que ce jeune garçon pouvait ressentir.
Tout comme la souffrance qu’y doit être enduré lorsque l’on perd ceux qu’on chérie…
Mais sa but n’était pas de venir voir le chagrin sur le visage des autres, au contraire, il voulait voir de la joie.
Il était là pour chassé son mal… Le mal qui le rongeait… Ce mal impardonnable et inébranlable dans ce cœur noirci.

*Si seulement... si seulement j'étais capable de vous venger... si j'en avais le courage, la force, la détermination... et surtout l'espoir... Je ne peux leur pardonner. Je ne peux les laisser rire de votre mort sous mon nez sans en avoir l'envie de les laisser paitre sous leur richesse et leur soif de pouvoir... Je vous en fait la promesse... père, mère... je les tureais jusqu'au dernier*

Sa détermination était inébranlable elle aussi...
Ce dirigeant dans le village, il se doutait bien qu'il allait devoir passé moulte épreuves et difficultés pour réussir son but.
Sa famille dissipé, son coeur meurtir et détruit, que lui restait-il ?
Il se devait de les venger !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé du dernier Nova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinji Nova
» Palais des Nova
» Shinji Nova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Dream :: Le Village de Belaid :: Les Portes de Belaid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser