Final Fantasy Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Dream

Il reste un espoir ... Un seul ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'arriver du petit groupe.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Célester
Mage Noir
Célester


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
L'arriver du petit groupe. Left_bar_bleue320/320L'arriver du petit groupe. Empty_bar_bleue  (320/320)
MP:
L'arriver du petit groupe. Left_bar_bleue364/500L'arriver du petit groupe. Empty_bar_bleue  (364/500)

L'arriver du petit groupe. Empty
MessageSujet: L'arriver du petit groupe.   L'arriver du petit groupe. EmptyMar 20 Fév - 1:13

Célester arriva au porte de Zanarkand suivit de Malisia et de Shinji.

"Et bien...Moi je vais tout de suite au bureau du Kage.Faite ce que vous voulez pendant ce temps...On se retrouve plus tard au centre ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yuna
Tireuse
Lady Yuna


Nombre de messages : 47
Age : 31
Voie : Defendre les choses qui me sont chères
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche des Personnages
HP:
L'arriver du petit groupe. Left_bar_bleue1700/1700L'arriver du petit groupe. Empty_bar_bleue  (1700/1700)
MP:
L'arriver du petit groupe. Left_bar_bleue210/210L'arriver du petit groupe. Empty_bar_bleue  (210/210)

L'arriver du petit groupe. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du petit groupe.   L'arriver du petit groupe. EmptyMar 20 Fév - 9:36

Yuna arriva aux portes de Zanarkand et une foule de souvenir, mauvais comme bons, se bouscula dans sa tête.
Elle s'appretait à pénétrer dans la ville quand elle appercut Celester et Malisia qui discutaient quelques mètres plus loin.
Elle s'approcha d'eux avec un grand sourire et salua timidement le jeune homme inconnu qui était avec eux.
- Eyh ! Salut ! Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Célester
Mage Noir
Célester


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
L'arriver du petit groupe. Left_bar_bleue320/320L'arriver du petit groupe. Empty_bar_bleue  (320/320)
MP:
L'arriver du petit groupe. Left_bar_bleue364/500L'arriver du petit groupe. Empty_bar_bleue  (364/500)

L'arriver du petit groupe. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du petit groupe.   L'arriver du petit groupe. EmptyMar 20 Fév - 15:43

"Salut Yuna^^Sa va très bien,merci^^Que fait tu ici...Personnelement,je suis venus pour entré dans l'armé^^Qu'est tu devenus?"

Lorsque Célester s'appercut qu'il posait un peu trop de question,il ce tut tout de suit.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yuna
Tireuse
Lady Yuna


Nombre de messages : 47
Age : 31
Voie : Defendre les choses qui me sont chères
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche des Personnages
HP:
L'arriver du petit groupe. Left_bar_bleue1700/1700L'arriver du petit groupe. Empty_bar_bleue  (1700/1700)
MP:
L'arriver du petit groupe. Left_bar_bleue210/210L'arriver du petit groupe. Empty_bar_bleue  (210/210)

L'arriver du petit groupe. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du petit groupe.   L'arriver du petit groupe. EmptyMar 20 Fév - 20:54

Yuna lui souria et lui fit un signe appasant de la main pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas à être embarassé.
- A vrai dire je ne pensais pas arriver à Zanarkand ! J'ai...j'ai fait un petite chute... mais je vous expliquerais plus tard.
Elle resta silencieuse quelques instants, le regard perdu dans le vide.
Son regard se posa sur Shinji et un sentiment qui l'avait fait tant souffrir refit doucement surface. Elle detourna son regard et rapporta son attention sur Celester.
- Comme ça tu veux rentrer dans l'armée ? J'espère que tu es sûr de toi. J'ai vu beaucoup de bataille et la souffrane est plus souvent présente que la gloire, crois moi...
Une vision douloureuse envahit son esprit et elle le revit, lui, partir loin d'elle.
Elle se forca à sourire et à parler d'une voix joyeuse :
- Si vous n'en voyez pas d'inconvenient, je vais vous suivre quelques temps ^^
Elle s'efforca de se persuader que ce n'était que pour passer quelques temps avec ses amis Celester et Malisia mais, au fond d'elle, elle savait que c'était pour une autre raison...
ou pour une autre personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Célester
Mage Noir
Célester


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
L'arriver du petit groupe. Left_bar_bleue320/320L'arriver du petit groupe. Empty_bar_bleue  (320/320)
MP:
L'arriver du petit groupe. Left_bar_bleue364/500L'arriver du petit groupe. Empty_bar_bleue  (364/500)

L'arriver du petit groupe. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du petit groupe.   L'arriver du petit groupe. EmptyMer 21 Fév - 0:41

"Moi sa ne me dérange pas du tout^^...Mais pour l'instant...Vous pouvez faire ce que bon vous semble...Je serai capable d'aller au bureau du Kage seul^^...On se retrouve au centre ville...D'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yuna
Tireuse
Lady Yuna


Nombre de messages : 47
Age : 31
Voie : Defendre les choses qui me sont chères
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche des Personnages
HP:
L'arriver du petit groupe. Left_bar_bleue1700/1700L'arriver du petit groupe. Empty_bar_bleue  (1700/1700)
MP:
L'arriver du petit groupe. Left_bar_bleue210/210L'arriver du petit groupe. Empty_bar_bleue  (210/210)

L'arriver du petit groupe. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du petit groupe.   L'arriver du petit groupe. EmptyMer 21 Fév - 9:35

-D'accord on t'attends içi alors !
Yuna s'asseya sur un petit muret et resta silencieuse.
Etre à Zanarkand lui rappella à quel point ses amis lui manquait :
Rikku, Auron, Kimhari, Wakka, Lulu...ses amis, ses ex-gardiens... ou pouvait-il bien être maintenant ?
Roh ! Il faut que j'apprenne à chasser mes idées noires. !
Dans un mouvement brusque, elle bascula en avant et se retrouva sur le ventre Embarassed
- Je...J'ai honte
Revenir en haut Aller en bas
Célester
Mage Noir
Célester


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
L'arriver du petit groupe. Left_bar_bleue320/320L'arriver du petit groupe. Empty_bar_bleue  (320/320)
MP:
L'arriver du petit groupe. Left_bar_bleue364/500L'arriver du petit groupe. Empty_bar_bleue  (364/500)

L'arriver du petit groupe. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du petit groupe.   L'arriver du petit groupe. EmptyMer 21 Fév - 15:20

"Mais non,c'est pas grave^^...Bon,on ce revoit tentot..."

Célester partit en direction du bureau de Kage.

Les portes de Zanarkand->Buereau du Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Nova
Chef des Painkillers
Shinji Nova


Nombre de messages : 45
Age : 34
Voie : Se venger et rester le dernier survivant de ma famille
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche des Personnages
HP:
L'arriver du petit groupe. Left_bar_bleue1400/1400L'arriver du petit groupe. Empty_bar_bleue  (1400/1400)
MP:
L'arriver du petit groupe. Left_bar_bleue128/140L'arriver du petit groupe. Empty_bar_bleue  (128/140)

L'arriver du petit groupe. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du petit groupe.   L'arriver du petit groupe. EmptyMer 21 Fév - 20:05

De retour à Zanarkand, cette ville qui ne lui était plus destiné.
Elle était si honteuse… Serte splendide et gigantesque mais c’étais la seule chose qu’il pouvait lui trouver de bien.
Alors qu’il suivait Célester à petit pas avec prudence, il était bien entendu méfiant.
Pas de ses compagnons bien au contraire mais plutôt de la populace.
Shinji fut tout de même surpris de l’arrivé d’une jeune femme ravissante qui semblait étrangement imide ou bien intimidé…
Du moins, elle n’avait pas l’air dans son assiette.
La saluant de loin sans savoir trop quoi faire dans un moment pareille.
Laissant de coter Célester discuter, son regard ne détacha pas pour autant le visage de la jeune femme.
Il fallait bien entendu que cela cesse, et ce fut lorsque qu’elle tomba à plat ventre…
Espérant qu’elle n’est rien même pour une si petite chute, il salua Célester qui s’apprêtait à partir.

« Pas de problème… Je connais un peu cette ville, j’y ai passé quelques temps dans mon enfance. On saura se débrouiller. Fais attention à toi ! »

Laissant ce jeune homme au cœur pure s’en aller là où le danger était imminent pour Shinji.
Il ne pouvait que sourire faussement, son air joyeux qui n’était autre qu’une facette pour cacher sa douleur et sa prudence envers les personnes de la cours et de l’extérieur.
Le voilà en compagnie de deux jeunes femmes.
Difficile pour lui de rester à l’aise, lui qui d’habitude est plutôt solitaire…

« Je sais pas pour vous… mais moi je me fais du soucis pour Célester… L’armée n’est pas vraiment une bonne solution… Surtout pour un type de son gabarits. Enfin, je n’ai pas à contre dire ces choix, mais dites moi, vous avez un lieu particulier que vous voudriez aller ? »

Pas terrible comme conversation, Shinji n’était franchement à l’aise.
Et encore moins quand il devait être rechercher et en compagnie de deux ravissantes demoiselles.
Soupirant, de sa déception en matière de sujet de conversation qui n’est point exceptionnel, il détourna le regard pour fixer l’horizon.
Pourquoi le regardait-on comme ça ? Pour lui, c’était gênant mais il ne pouvait rien y faire…
Mais il ne put toute fois ne pas sourire rien qu’en voyant le visage tendre des demoiselles qui l’accompagnaient.

*Alàlà... Chui vraiment pas doué pour parler aux femmes moi... Faut dire aussi que je ne suis pas vraiment le bienvenue à Zanarkand... Du moins, je me demande si ils savent que je suis encore en vie...*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yuna
Tireuse
Lady Yuna


Nombre de messages : 47
Age : 31
Voie : Defendre les choses qui me sont chères
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche des Personnages
HP:
L'arriver du petit groupe. Left_bar_bleue1700/1700L'arriver du petit groupe. Empty_bar_bleue  (1700/1700)
MP:
L'arriver du petit groupe. Left_bar_bleue210/210L'arriver du petit groupe. Empty_bar_bleue  (210/210)

L'arriver du petit groupe. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du petit groupe.   L'arriver du petit groupe. EmptyMer 21 Fév - 23:07

Yuna remarqua immédiatement la confusion de Shinji et lui adressa la parole d'une voix douce :
<<- Je ne connais pas les motivations de Celester mais je comprends comment une personne ayant eu la chance de vivre loin des batailles veuille rejoindre l'armée.
A part ça, je me rendais au desert de Bikanel pour chercher une visiosphère quand j'ai été séparée de mon groupe.>>

Pourquoi mon coeur bat si vite quand je lui parle ? Embarassed

Elle jeta un regard à la ville qui s'étendait devant eux et poussa un soupir de nostalgie. Elle se revit dans le centre ville, ses amis à ses côtés, marchant vers l'ultime invocation.
L'ultime invocation...ses chimères lui manquait également et elle aurait donner nimporte quoi pour en revoir une... n'importe laquelle.

Et toi...tu étais encore là à m'aider dans les moments difficiles.

Elle jeta un regard à Shinji et souria malgrè elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Nova
Chef des Painkillers
Shinji Nova


Nombre de messages : 45
Age : 34
Voie : Se venger et rester le dernier survivant de ma famille
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche des Personnages
HP:
L'arriver du petit groupe. Left_bar_bleue1400/1400L'arriver du petit groupe. Empty_bar_bleue  (1400/1400)
MP:
L'arriver du petit groupe. Left_bar_bleue128/140L'arriver du petit groupe. Empty_bar_bleue  (128/140)

L'arriver du petit groupe. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du petit groupe.   L'arriver du petit groupe. EmptyJeu 22 Fév - 1:02

« Une visiosphère ? Vous cherchez à connaître certaines choses sur le passé ? La vie semble entourer de tant de mystère que seul les écrits, les récits et bien entendu les visiosphères enferment en eux. Pour ce qui est de votre groupe, on le retrouvera surment, il faut attendre le bon moment, vous en faites pas pour eux, il faut toujours garder espoir. Sans espoir on fini par sombrer là on l’on ne devrait pas. »

Souriant gentiment avec difficulté, il ne voulait faire perdre espoir à la jeune femme.
Ce n’était pas dans ses manières de faire.
Toute fois, Célester l’intriguait… Pourquoi voulait-il entré dans l’armée ?
Il voulait le savoir, cependant, le seul moyen était de le rejoindre à la place de la ville.
Mais laisser ces deux jeunes femmes serait un manque de galanterie voir pire.

« Oh ? Veuillez excusé mon impolitesse, je ne me suis pas présenté… Je m’appelle Shinji, je suis un voyageur à la recherche d’un objet dont je tiens particulièrement qui venait de ma mère… Et pourrais-je savoir qui ai-je l’honneur de m’adresser ? »

Curiosité ou politesse ? Les deux sans doute.
Il fallait bien accorder autant de respect à cette jeune femme qu’il est dû à ses autres compagnons.
Saluant respectueusement, il la regardait toujours avec le sourire et d’un regard de braise.
Empli d’émotion, non pas de joie mais d’intimidation.
Il est vrai qu’il ne savait pas comment agir au coter d’une femme.
Sa seule manière était tout de même de leur donner autant de respect qu’elle leur est dû avec toute la sympathie et la gaieté qu’il pouvait expiré.
Revenir en haut Aller en bas
Malisia
Guerrière
Malisia


Nombre de messages : 44
Age : 30
Voie : Défendre ceux qu'elle aime.
Date d'inscription : 19/10/2006

Fiche des Personnages
HP:
L'arriver du petit groupe. Left_bar_bleue700/700L'arriver du petit groupe. Empty_bar_bleue  (700/700)
MP:
L'arriver du petit groupe. Left_bar_bleue70/70L'arriver du petit groupe. Empty_bar_bleue  (70/70)

L'arriver du petit groupe. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du petit groupe.   L'arriver du petit groupe. EmptyJeu 22 Fév - 3:11

Malisia ignora les deux. Sans doute qu'elle ne voulait pas les dérangés. Mais elle n'était aucunement intriguer par leur conversation. Elle avait la paix et elle était très bien comme sa. Elle s'éloigna de Yuna et de Shinji. Malisia alla tout de suite rejoindre Célester.

-''Ne tardez pas. On pourrait quand même pas vous attendre des heures durant.''

Malisia était froide. Depuis son départ, elle n'avait pas tellement le goût de sourire, ou encore de rire. Elle s'en alla, tranquillement, les bras croisés.

-''Je voulais juste vous avertirs. Faite vos choses. Et revenez le plus tôt possible.''

Portes de Zanarkand->Le centre ville (La grand Fontaine.)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yuna
Tireuse
Lady Yuna


Nombre de messages : 47
Age : 31
Voie : Defendre les choses qui me sont chères
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche des Personnages
HP:
L'arriver du petit groupe. Left_bar_bleue1700/1700L'arriver du petit groupe. Empty_bar_bleue  (1700/1700)
MP:
L'arriver du petit groupe. Left_bar_bleue210/210L'arriver du petit groupe. Empty_bar_bleue  (210/210)

L'arriver du petit groupe. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du petit groupe.   L'arriver du petit groupe. EmptyJeu 22 Fév - 9:34

Yuna resta seule en compagnie de Shinji.
- Je m'appelle Yuna.
Elle resta silencieuse quelques secondes, perdue dans ses reflexions. Apres un moment elle s'adressa à Shinji d'une voix inquiète.
- Je peux te confier quelque chose ? A vrai dire, j'ai peur du contenu de la visiophère du desert de Bikanel.
Elle s'asseya sur un petit muret et son visage devint brusquement serieux.
- Shinji...Est-ce que tu crois que les morts peuvent revenir parmis nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Nova
Chef des Painkillers
Shinji Nova


Nombre de messages : 45
Age : 34
Voie : Se venger et rester le dernier survivant de ma famille
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche des Personnages
HP:
L'arriver du petit groupe. Left_bar_bleue1400/1400L'arriver du petit groupe. Empty_bar_bleue  (1400/1400)
MP:
L'arriver du petit groupe. Left_bar_bleue128/140L'arriver du petit groupe. Empty_bar_bleue  (128/140)

L'arriver du petit groupe. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du petit groupe.   L'arriver du petit groupe. EmptyJeu 22 Fév - 22:20

« Peur… Tu ne devrais pas avoir peur, c’est ça qui t’empêche d’avancer. Puis tu n’es pas seule, tu peux compter sur les autres, sa devrait suffire à calmer ta peur. »

Voilà donc qu’elle posa alors une question pertinente mais intéressante.
Que pouvait-il dire ? Que c’était impossible ? Que sa n’a jamais exister ?
Bien entendu… Mais la manière douce était plus préférable…
Et puis, qui sait ? Peut-être qu’un jour cela arrivera.

« Si tu veux mon avis… Je n’en ai aucune idée. Comme je disais tout à l’heure, ce monde cache encore bien des mystères, donc tout peut arriver même la résurrection d’un être cher. Il faut y croire et espérer. Tout dépend de tes choix si tu veux y croire ou pas, et si quelqu’un qu’on a perdu pouvait revenir au prés de nous, ce serait des plus magnifique… Revoir en vie quelqu’un à qui on tient… »

Le regard vide, poser au sol, fixant les dalles poussiéreuses et salies.
Il repensa à sa famille, en espérant les revoir vivant eux aussi… Seulement c’était peu probable que cela arrive.
Si quelqu’un de mort pouvait revenir à la vie sa se saurait ce disait-il.
Mais personne ne savait vraiment ce qu’il pouvait arriver.
Nous ne connaissons qu’un infime partie du monde, presque rien.
Tout reste encore à connaître !
Le temps passa et Shinji se rappela des paroles de Malisia.

*Hum ? On devrait aller rejoindre les autres… mais cette jeune femme a l’air d’avoir elle aussi perdu quelqu’un de cher à ses yeux… Elle essaye de le revoir… Je la comprends. Je peux me tromper mais je n’ose pas lui poser la question, mieux vos ne pas remuer le couteau dans la plaie.*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yuna
Tireuse
Lady Yuna


Nombre de messages : 47
Age : 31
Voie : Defendre les choses qui me sont chères
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche des Personnages
HP:
L'arriver du petit groupe. Left_bar_bleue1700/1700L'arriver du petit groupe. Empty_bar_bleue  (1700/1700)
MP:
L'arriver du petit groupe. Left_bar_bleue210/210L'arriver du petit groupe. Empty_bar_bleue  (210/210)

L'arriver du petit groupe. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du petit groupe.   L'arriver du petit groupe. EmptyVen 23 Fév - 9:30

Mais je n'ai pas l'habitude d'avancer seule...

Yuna hésita longuement avant de parler.
Elle connaissait Shinji depuis peu mais elle savait au fond d'elle qu'elle pouvait lui faire confiance.
- Je...je l'ai revu...lui qui était censé être mort. Ce n'était qu'un fantome bien sûr mais je me demandait si il existait un moyen de le faire réaparaitre...pour de bon.
Elle essuya un larme qui coulait sur sa joue et se força à sourire.
- Shinji...As tu déja été amoureux d'une personne que tu as vu disparaître devant tes yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Nova
Chef des Painkillers
Shinji Nova


Nombre de messages : 45
Age : 34
Voie : Se venger et rester le dernier survivant de ma famille
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche des Personnages
HP:
L'arriver du petit groupe. Left_bar_bleue1400/1400L'arriver du petit groupe. Empty_bar_bleue  (1400/1400)
MP:
L'arriver du petit groupe. Left_bar_bleue128/140L'arriver du petit groupe. Empty_bar_bleue  (128/140)

L'arriver du petit groupe. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du petit groupe.   L'arriver du petit groupe. EmptyVen 23 Fév - 23:37

D’un air morne, il ne regardait plus autant Yuna avec le sourire et l’air joyeux mais plus sincèrement.
Ses yeux fixaient encore le sol, ses mains moites tombèrent le long de sa veste.
Une larme coula alors le long de ses joues, une eau si cristalline sur une peau si douce.
Un visage si fin mais si triste en même temps.
Le silence était si pesant qu’il ferma les yeux un moment, en essayant de cacher sa douleur.
Cette question était-elle bien poser ? Avait-il perdu un être cher ?
Plus d’un bien évidemment… mais ce n’était pas de l’amour comme Yuna l’entendait.
C’était sa famille qu’il perdit il y a peut de temps.

« Vois-tu… je peux te dire que je te comprends… Ce n’est pas dans mes habitudes de parler de ce genre de choses mais je pense pouvoir te faire confiance après tout, toi aussi tu as perdu un être cher… Il y a de sa quelques jours, j’ai perdu plus qu’un ami ou qu’une femme que j’aurais pu aimer… J’ai perdu ma famille… Toute ma famille fut exterminer sous mes yeux… je suis le seul survivant… J’ai vue tant de sang couler… Entendu tant de cris de douleur, des pleures, et du chagrin… Quand tout devint calme… Ce fut mes cris que j’entendis… Tout comme toi, j’ai perdu quelqu’un à qui je tenais énormément… J’espère sincèrement que tu retrouveras ton ami… Ou bien qui reviendra au prés de toi… Pour ce qui est de ma famille, je n’ose point espérer que cela arrive… Trop de monde c’en est aller en même temps pour qu’une seule puisse revenir dans ce monde… Si je peux t’aider en quoi que se soit, je suis partant, je comprends ce que tu ressens et je suis prés à aider une personne dans le même état que moi… même si je dois y laisser la vie… »

Tant de belles paroles, pour en venir à quoi ?
A une mort quasi certaine de ce jeune homme qui de son cœur pure st devenu si froids et si souffrant.
Yuna avait perdu elle aussi un amour profond et éternel, voilà qu’il ne pouvait s’empêcher de repensé à sa famille elle aussi disparut sous ses yeux…
Une mère, un père, frères et sœurs… tous !
Jamais il ne pourra les revoir… Un simple Adieu se fit alors retentir dans le silence qui pesait autour d’eux.
Ne pouvant cacher sa tristesse, il releva son visage pour fixer la lueur du ciel.
Il ne put s’empêcher de relâcher ses larmes de tristesse…

*Je parle trop… Père… mère… Vous me manquez tant… *
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yuna
Tireuse
Lady Yuna


Nombre de messages : 47
Age : 31
Voie : Defendre les choses qui me sont chères
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche des Personnages
HP:
L'arriver du petit groupe. Left_bar_bleue1700/1700L'arriver du petit groupe. Empty_bar_bleue  (1700/1700)
MP:
L'arriver du petit groupe. Left_bar_bleue210/210L'arriver du petit groupe. Empty_bar_bleue  (210/210)

L'arriver du petit groupe. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du petit groupe.   L'arriver du petit groupe. EmptySam 24 Fév - 1:27

Devant la détresse de Shinji, Yuna se maudissa interieurement d'avoir poser cette question. Elle baissa les yeux et regarda le sol, honteuse.
- Je...je suis désolée. Je n'aurais pas dû. Je suis une idiote.
Elle s'approcha doucement de Shinji et lui posa une main reconfortante sur le bras.
Elle plongea son regard dans celui du jeune homme et un sentiment intense qu'elle n'aurait pû expliquer l'a fit frisonner.
- Ce que tu as vécu est horrible. Mais tu ne dois continuer à vivre dans l'espoir de les venger. Cela te detruirait peu à peu. Tu dois penser à l'avenir...et moi aussi.
Comment ai-je pu ésperer faire revenir un mort de l'au dela ? Tu dois me prendre pour une folle. Le fantome que jai appercut devait être une halucination.
Elle se retourna et resta silencieuse. Au fond d'elle, elle lueur d'espoir brillait encore mais elle l'ignora. Elle n'avait plus le courage de se battre, ni de nourrir l'espoir fou qui étreignait son coeur.

Je veux tant le revoir...

Elle s'appreta à parler quand un sifflement retentit dans la place. Un sifflement qu'elle connaissait si bien...SON sifflement.

Tu...tu es la, quelque part...et je ferais tout pour te trouver !!!!!

- Shinji, nous partons ! nous avons des personnes chères à revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Nova
Chef des Painkillers
Shinji Nova


Nombre de messages : 45
Age : 34
Voie : Se venger et rester le dernier survivant de ma famille
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche des Personnages
HP:
L'arriver du petit groupe. Left_bar_bleue1400/1400L'arriver du petit groupe. Empty_bar_bleue  (1400/1400)
MP:
L'arriver du petit groupe. Left_bar_bleue128/140L'arriver du petit groupe. Empty_bar_bleue  (128/140)

L'arriver du petit groupe. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du petit groupe.   L'arriver du petit groupe. EmptySam 24 Fév - 14:45

Shinji regardait la jeune femme dans ces yeux si étincelant, bien évidemment triste et honteuse.
Lui était triste et haineux, sa haine envers ceux qui ont emporter ce qu’il avait de plus cher.
Mais cette jeune femme dit alors des mots bien triste elle aussi.
Shinji ne pouvait pas la laisser elle aussi sombrer, il fallait qu’il fasse quelque chose pour qu’elle ne perde pas espoir.

« Pourquoi dis-tu sa ? C’est normal que tu es poser cette question. Ne t’en fais pas pour moi, je sais ce que je dois faire, essaye de pensé à toi et à cette soit disant hallucination. A ta place je garderais espoir de revoir cet être cher, on ne sait pas ce que le monde nous réserve comme mystère et peut-être bien le retour d’une personne qu’on aime… »

Alors que Yuna allait parler, elle se tût.
Surment pour une raison quelconque mais que Shinji ignorait.
Qu’allait-elle dire ? Etait ce important ? Allait-il calmer sa colère ou sa peine ?
Ce n’était plus l’important à présent, elle avait raison.
Ses dernières paroles étaient bien juste. On était attendu, par nos défunts et nos amis.

« Tu as raison… Nous les reverrons, je t’en fais la promesse ! Puis nous sommes attendu aussi, Célester et Malisia doivent nous attendre, je suppose qu’il en a fini avec le kage de Zanarkand. On y va ? »

Shinji lui tendit la main, comme pour l’entraîner vers la place, là où ils étaient attendu.
Bien évidemment, Shinji se força à sourire pour ne pas rendre la peine de la jeune femme encore plus grande.
La vie et la mort sont deux choses opposer, mais le sourire exprimant le bonheur s’oppose lui aussi au chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yuna
Tireuse
Lady Yuna


Nombre de messages : 47
Age : 31
Voie : Defendre les choses qui me sont chères
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche des Personnages
HP:
L'arriver du petit groupe. Left_bar_bleue1700/1700L'arriver du petit groupe. Empty_bar_bleue  (1700/1700)
MP:
L'arriver du petit groupe. Left_bar_bleue210/210L'arriver du petit groupe. Empty_bar_bleue  (210/210)

L'arriver du petit groupe. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du petit groupe.   L'arriver du petit groupe. EmptySam 24 Fév - 15:25

Un sourire aux lèvres, Yuna attrapa la main de Shinji et l'entraina avec elle vers le centre ville.
- Un prêtre m'a dit un jour qu'une sphère mystèrieuse detenait le secret de la vie et de la mort. J'ai appris ensuite qu'elle se trouvait au desert de Bikanel.
Si je dois decouvrir ce secret, c'est avec toi que je veux le decouvrir.
Elle marqua un pause, perdue dans ses pensées. Elle leva son regard et fixa le visage de Shinij. Un visage si triste et si beau en même temps.
- Je...je suis heureuse de t'avoir rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Nova
Chef des Painkillers
Shinji Nova


Nombre de messages : 45
Age : 34
Voie : Se venger et rester le dernier survivant de ma famille
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche des Personnages
HP:
L'arriver du petit groupe. Left_bar_bleue1400/1400L'arriver du petit groupe. Empty_bar_bleue  (1400/1400)
MP:
L'arriver du petit groupe. Left_bar_bleue128/140L'arriver du petit groupe. Empty_bar_bleue  (128/140)

L'arriver du petit groupe. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du petit groupe.   L'arriver du petit groupe. EmptySam 24 Fév - 20:51

Ces mots si doux, si réconfortants…
Il se sentait mal à l’aise mais que pouvait-il y faire ?
C’était mieux comme sa. Elle était heureuse ? Lui aussi mais comment pouvait-il l’exprimer ?
D’un air ahurie, il trouvait sa étrangement chaleureux.
C’était vraiment une femme extraordinaire…

« Et bien… C’est réciproque… C’est assez gênant… J’ai la première fois que je ressens sa en faite… Sa me fait tout bizarre… Enfin, ce qui compte c’est que tu sois heureuse. Voir le sourire des autres et ce qu’il y a de plus réjouissent, reste souriante Yuna ! »

* Qu’est ce qui m’arrive ? J’ai chaud… Elle est charmante… Des personnes ayant un cœur aussi pure que le sien est une chose rare et extraordinaire… C’est vrai que je suis heureux d’avoir rencontrer une femme comme elle… C’est pas toujours que j’ai autant de chance.*

Toujours tiré par cette jeune femme, Shinji le sourire aux lèvres commençait à rougir.
C’est rare de le voir dans cette état, Yuna faisait bien les choses, elle est bien forte pour réussir à le faire rougir.
Lui qui d’habitude est sérieux, parlant peu et discret…
Cette fois là, il se sentait bien mais gêner d’avoir dit à cette jeune femme qu’il était heureux d’avoir rencontrer une femme comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yuna
Tireuse
Lady Yuna


Nombre de messages : 47
Age : 31
Voie : Defendre les choses qui me sont chères
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche des Personnages
HP:
L'arriver du petit groupe. Left_bar_bleue1700/1700L'arriver du petit groupe. Empty_bar_bleue  (1700/1700)
MP:
L'arriver du petit groupe. Left_bar_bleue210/210L'arriver du petit groupe. Empty_bar_bleue  (210/210)

L'arriver du petit groupe. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du petit groupe.   L'arriver du petit groupe. EmptySam 24 Fév - 23:42

Pour la première fois depuis plusieurs mois, Yuna était heureuse. La rencontre avec Shinji était ce qui avait gueri ses blessures.
- Je vais essayer de rester souriante en toute circonstance mais à une seule condition...C'est que tu essaye de faire pareil !
Elle remarqua la mine gené de Shinji et éclata de rire.
- Fais pas cette tête !
Elle serra la main de Shinji dans la sienne. Les rayons du soleil illuminait son visage et l'avenir lui paraissait moins sombre...

portes de Belaid --->>>> centre ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver du petit groupe. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du petit groupe.   L'arriver du petit groupe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver du petit groupe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Dream :: Zanarkand :: Les Portes de Zanarkand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser