Final Fantasy Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Dream

Il reste un espoir ... Un seul ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'attente des autres.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Célester
Mage Noir
Célester


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
L'attente des autres. Left_bar_bleue320/320L'attente des autres. Empty_bar_bleue  (320/320)
MP:
L'attente des autres. Left_bar_bleue364/500L'attente des autres. Empty_bar_bleue  (364/500)

L'attente des autres. Empty
MessageSujet: L'attente des autres.   L'attente des autres. EmptyJeu 22 Fév - 1:33

Célester arriva devant la grande fontaine mais personne n'y était...

*Pourvus qu'il ne tardent pas trop...*

Il s'assit sur le bord de la fontaine...Puis une goutte coula sur sa joue.Il penssait bien évidemment a son père,mort par il ne s'avait qui...Puis son attention ce mit sur sa mère,morte il y avais 8 ans de cela...Elle lui avait laisser ce collier...Il devait bien sur valloir quelque chose...ou peut-etre eu-t-il un pouvoir quelqu'onque...Il ce devrait de découvrir ce que désselait le cadeau de sa mere.Mais pour l'instant, il attendit que les autres arrive et resta assis.
Revenir en haut Aller en bas
Malisia
Guerrière
Malisia


Nombre de messages : 44
Age : 30
Voie : Défendre ceux qu'elle aime.
Date d'inscription : 19/10/2006

Fiche des Personnages
HP:
L'attente des autres. Left_bar_bleue700/700L'attente des autres. Empty_bar_bleue  (700/700)
MP:
L'attente des autres. Left_bar_bleue70/70L'attente des autres. Empty_bar_bleue  (70/70)

L'attente des autres. Empty
MessageSujet: Re: L'attente des autres.   L'attente des autres. EmptyJeu 22 Fév - 3:18

Malisia arriva lentement. Elle n'était pas tellement préssé. Elle avait l'air même pensive. Quand elle arriva assez prêt de Célester, elle leva les yeux, et elle questionna sur un ton assez neutre.

-''Alors, comment sa c'est passé?''
Revenir en haut Aller en bas
Célester
Mage Noir
Célester


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
L'attente des autres. Left_bar_bleue320/320L'attente des autres. Empty_bar_bleue  (320/320)
MP:
L'attente des autres. Left_bar_bleue364/500L'attente des autres. Empty_bar_bleue  (364/500)

L'attente des autres. Empty
MessageSujet: Re: L'attente des autres.   L'attente des autres. EmptyJeu 22 Fév - 15:34

Célester se retourna vers elle.

"A vrai dire...Elle n'était meme pas la...Un garde est venus me dire de repasser plus tard...Mais...je ne perd pas espoir^^...Et toi?....Est-ce que tu es bien avec nous...sinon...tu peut toujours repartir a Belaid...je suis assez fort pour tracer mon propre chemin..."
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yuna
Tireuse
Lady Yuna


Nombre de messages : 47
Age : 31
Voie : Defendre les choses qui me sont chères
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche des Personnages
HP:
L'attente des autres. Left_bar_bleue1700/1700L'attente des autres. Empty_bar_bleue  (1700/1700)
MP:
L'attente des autres. Left_bar_bleue210/210L'attente des autres. Empty_bar_bleue  (210/210)

L'attente des autres. Empty
MessageSujet: Re: L'attente des autres.   L'attente des autres. EmptyDim 25 Fév - 15:13

Yuna et Shinji arrivèrent auprès de Celester et de Malisia main dans la main.
- Désolé de vous voir fait attendre ! On... discutait !
Elle jeta un regard pétillant à Shinji avant de rapporter son attention sur Celester.
- Alors ? tu es dans l'armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Célester
Mage Noir
Célester


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
L'attente des autres. Left_bar_bleue320/320L'attente des autres. Empty_bar_bleue  (320/320)
MP:
L'attente des autres. Left_bar_bleue364/500L'attente des autres. Empty_bar_bleue  (364/500)

L'attente des autres. Empty
MessageSujet: Re: L'attente des autres.   L'attente des autres. EmptyDim 25 Fév - 17:03

"J'aimerais bien te dire oui...Mais la Kage était absente,on ma dit de revenir plus tard..."

Il longea la main de Yuna par le yeux et vit la main de Shinji dans celle de cette derniere

"Mmmm...Je vois^^Alors que voulez-vous faire en attendant...J'ai comme un préssentiment qu'elle ne reviendra pas avant quelque jours..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Nova
Chef des Painkillers
Shinji Nova


Nombre de messages : 45
Age : 34
Voie : Se venger et rester le dernier survivant de ma famille
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche des Personnages
HP:
L'attente des autres. Left_bar_bleue1400/1400L'attente des autres. Empty_bar_bleue  (1400/1400)
MP:
L'attente des autres. Left_bar_bleue128/140L'attente des autres. Empty_bar_bleue  (128/140)

L'attente des autres. Empty
MessageSujet: Re: L'attente des autres.   L'attente des autres. EmptyDim 25 Fév - 17:33

Devant Célester, tenant la main à Yuna, Shinji se sentit encore plus mal à l’aise.
Lorsque qu’il regarda le regard si attendrissant et étincelant de la jeune femme, il essaya de sa mettre à son aise.
L’air de rien, il faisait comme si c’était normal.

« Et bien… tu as pas de chance, elle reviendra un jour ou l’autre. Un conseil, ne te presse pas à rentré dans l’armée, c’est pas le meilleur endroit. A par ça, je ne sais pas pour vous mais je n’ai pas tellement de lieu à visiter. »

le regard qu’il présentait à Célester n’était pas de la compassion ou de l’amitié.
Il voulait à tout pris l’empêcher d’aller dans l’armée.
Pour Célester et pour lui. Car il n’avait qu’une chose en tête : se venger.
Et si il devait rencontrer Célester il le tuerait sans le moindre remord.
Du moins… c’est ce qu’il pensait.
Il regarda encore la jeune femme à ses cotés.
Pourquoi lui tenait-il la main ? Pourquoi ne voulut-il pas la lâcher ?
Surment parce qu’il était en manque de tendresse et d’affection.
Qui sait ce qu’il pouvait ressentir…
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yuna
Tireuse
Lady Yuna


Nombre de messages : 47
Age : 31
Voie : Defendre les choses qui me sont chères
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche des Personnages
HP:
L'attente des autres. Left_bar_bleue1700/1700L'attente des autres. Empty_bar_bleue  (1700/1700)
MP:
L'attente des autres. Left_bar_bleue210/210L'attente des autres. Empty_bar_bleue  (210/210)

L'attente des autres. Empty
MessageSujet: Re: L'attente des autres.   L'attente des autres. EmptyDim 25 Fév - 19:20

- C'est dommage que le Kage ne soit pas la ! Enfin bref...Pour ma part, je part pour le desert de Bikanel, jai quelque chose d'important à trouver la bas. Vous pouvez m'accompagner si vous voulez, je me sentirais moins seule.
Elle s'adressait à tout le monde mais elle jeta un regard entendu à Shinji, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Célester
Mage Noir
Célester


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
L'attente des autres. Left_bar_bleue320/320L'attente des autres. Empty_bar_bleue  (320/320)
MP:
L'attente des autres. Left_bar_bleue364/500L'attente des autres. Empty_bar_bleue  (364/500)

L'attente des autres. Empty
MessageSujet: Re: L'attente des autres.   L'attente des autres. EmptyDim 25 Fév - 23:40

"Je suis partant...Et puis comme dit Shinji, je ne suis pas presser du tout a entré dans l'armée...Meme si j'ai l'étoffe d'un militaire...M'enfin...Sa me ferais plaisir de tacompagner...^^"

Célester ce leva

"Et puis je n'Ai rien a aller visiter de toute maniere...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yuna
Tireuse
Lady Yuna


Nombre de messages : 47
Age : 31
Voie : Defendre les choses qui me sont chères
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche des Personnages
HP:
L'attente des autres. Left_bar_bleue1700/1700L'attente des autres. Empty_bar_bleue  (1700/1700)
MP:
L'attente des autres. Left_bar_bleue210/210L'attente des autres. Empty_bar_bleue  (210/210)

L'attente des autres. Empty
MessageSujet: Re: L'attente des autres.   L'attente des autres. EmptyLun 26 Fév - 11:17

- Eh bien c'est d'accord, nous partons pour le desert de Bikanel !

Je me souviens du jour ou nous sommes tous partis vers Zanarkand...Vous les gardiens, moi l'invokeur...

Elle poussa un soupir et releva la tête pour adresser un sourire chaleureux à ses amis. Elle était heureuse de partir en compagnie de Celester et de Malisia sans compter la joie qu'elle ressentait à chaque regard que lui lancait Shinji

centre ville --> portes de Zanarkand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attente des autres. Empty
MessageSujet: Re: L'attente des autres.   L'attente des autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attente des autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entrainement comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Dream :: Zanarkand :: Le Centre Ville :: La Grande Fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser