Final Fantasy Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Dream

Il reste un espoir ... Un seul ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un nouveau depart vers le desert !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Yuna
Tireuse
Lady Yuna


Nombre de messages : 47
Age : 31
Voie : Defendre les choses qui me sont chères
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche des Personnages
HP:
un nouveau depart vers le desert !!! Left_bar_bleue1700/1700un nouveau depart vers le desert !!! Empty_bar_bleue  (1700/1700)
MP:
un nouveau depart vers le desert !!! Left_bar_bleue210/210un nouveau depart vers le desert !!! Empty_bar_bleue  (210/210)

un nouveau depart vers le desert !!! Empty
MessageSujet: un nouveau depart vers le desert !!!   un nouveau depart vers le desert !!! EmptyLun 26 Fév - 11:29

Ils arrivèrent aux portes quelques minutes plus tard alors que le soleil commençait déja à se coucher.
Yuna se retourna pour faire face aux autres, la mine genée.
- Euh... J'aimerais beaucoup passer par la plaine foudroyé... j'ai une amie qui doit problament y être et j'aimerais lui dire bonjour. Mais si...
Elle fut interrompue par le cri d'un vieille femme qui vint à leur rencontrer, l'air affolé.
Quelques secondes plus tard Yuna appercut ce qui avait terrorisé la vieille dame.
Un dragon de plusieurs mètres de haut faisait des ravages au niveau de la rivière. et des dizaines de personnes fuyaient en tout sens.
Sans demander l'avis des autres, Yuna fonça vers le monstre.

( Yuna ) les portes de Zanarkand ---> La rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Célester
Mage Noir
Célester


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
un nouveau depart vers le desert !!! Left_bar_bleue320/320un nouveau depart vers le desert !!! Empty_bar_bleue  (320/320)
MP:
un nouveau depart vers le desert !!! Left_bar_bleue364/500un nouveau depart vers le desert !!! Empty_bar_bleue  (364/500)

un nouveau depart vers le desert !!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart vers le desert !!!   un nouveau depart vers le desert !!! EmptyLun 26 Fév - 15:28

Célester vit également une vieille dame affolé....Il fit comme Yuna...

*Je vais lui montrer....*

Portes de Zanarkand-> la riviere
Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau depart vers le desert !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Dream :: Zanarkand :: Les Portes de Zanarkand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser