Final Fantasy Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Dream

Il reste un espoir ... Un seul ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tidus
Guerrier
Tidus


Nombre de messages : 131
Age : 31
Voie : Hein ? Voie ? Jamais ^^
Date d'inscription : 18/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Left_bar_bleue1400/1400Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Empty_bar_bleue  (1400/1400)
MP:
Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Left_bar_bleue140/140Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Empty_bar_bleue  (140/140)

Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Empty
MessageSujet: Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil   Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil EmptyLun 26 Fév - 23:11

Quoi de plus beau que ce genre de spectacle ?
Les derniers rayons de soleil qui éclaire la plage et qui se reflètent sur l'eau ... Aaaah ... t'aurais envie de bouger d'la toi ? Oh ben le p'tit blond là nan ! C'est d'ja rare qu'il n'attire pas les ennuis et qu'il soit si tranquil ! Ce qui fit d'autent plus plaisir à Tidus de pouvoir rester au calme !
Juste le bruit des vagues,rien d'autre ! Enfin,prions encore pour qu'il n'y est pas de trouble fête ! Nan Tidus ! Naaan ! Laisse pas la nostalgie t'emporter tu risque encore de te relever à contre coeur ! Eh bon inutile ! Il ne pouvait cessé de repenser au sable de Besaid lorsqu'il était avec tout ces ami(e)s.


* Pfff ... fait chié qu'le monde ai encore autent changer ... c'était bien avant ! Sans Sin ouais ... *

Tidus s'amusait à faire tournoyer son épée au-dessus de lui tout en gardant son air rêveur.Ben évidement qu'il devait se relever ! T'avais vraiment cru qu'il restait allonger là ? Eh beeen nan ! ^^ Il ne pu s'empècher de se relever et de se promener à travers la plage avec son épée dans les mains,le bout de la lame trainait sur le sable,il avait la flemme de la porté de tout son point !

* Aller,encore une cinquantaine de minutes avant la prise de tête ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Shuyin
Guerrier
Kuchiki Shuyin


Nombre de messages : 75
Age : 31
Voie : Survivre à tout prix afin d'accomplir ma vengeance !
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Left_bar_bleue700/700Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Empty_bar_bleue  (700/700)
MP:
Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Left_bar_bleue70/70Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Empty_bar_bleue  (70/70)

Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil   Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil EmptyLun 26 Fév - 23:31

Après avoir mener un rude combat contre Seymour, Shuyin décida d'aller se détendre en admirant le soleil qui allait bientôt se coucher sur cette merveilleuse calme et douçe plage. Quand il arriva dans les lieux, il remarqua qu'il n'était à présent plus le seul à connaître ce fameux endroit. Il s'approcha de ce jeune homme aux cheuveux dorés qui semblait avoir le même âge que lui...

" Yo, cheuveux de feu ! ^^' "

Contrairement à ces habitudes, Shuyin souriait avec une personne qu'il ne connaissait pas. C'était sûrement parce-qu'il était fatiguer et qu'il avait envie de se détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-dream.forumgaming.fr/
Tidus
Guerrier
Tidus


Nombre de messages : 131
Age : 31
Voie : Hein ? Voie ? Jamais ^^
Date d'inscription : 18/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Left_bar_bleue1400/1400Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Empty_bar_bleue  (1400/1400)
MP:
Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Left_bar_bleue140/140Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Empty_bar_bleue  (140/140)

Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil   Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil EmptyLun 26 Fév - 23:40

Tidus se retourna vers Shuyin en laissant tomber son épée au sol et laissa échapé un léger bayement,faut dire que le p'tit blond n'est pas du genre à se retenir parce qu'il est en compagnie d'une personne,mais bon,ce n'est pas pour autent qu'il va l'envoyer baladé !
Il leva sèchement la main comme signe de salutation.


Yo ^^'

Puis Tidus mis ses mains derrière sa nuque en faisant légèrement basculé sa tête en arrière.

J'suis pas le seul peace and love on dirait,sa fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Shuyin
Guerrier
Kuchiki Shuyin


Nombre de messages : 75
Age : 31
Voie : Survivre à tout prix afin d'accomplir ma vengeance !
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Left_bar_bleue700/700Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Empty_bar_bleue  (700/700)
MP:
Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Left_bar_bleue70/70Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Empty_bar_bleue  (70/70)

Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil   Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil EmptyLun 26 Fév - 23:52

Shuyin avait beau se creuser les méninges, il ne voyait pas ce que voulait dire. Il aviat beau être jeune il ne comprenait pas les "expressions" à la mode chez les jeunes Razz

" Euh... Ok ^^' Sinon, depuis quand tu connais cet endroit ? "

* Qu'est-ce que je fait ? C'est pas du tout mio sa ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-dream.forumgaming.fr/
Tidus
Guerrier
Tidus


Nombre de messages : 131
Age : 31
Voie : Hein ? Voie ? Jamais ^^
Date d'inscription : 18/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Left_bar_bleue1400/1400Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Empty_bar_bleue  (1400/1400)
MP:
Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Left_bar_bleue140/140Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Empty_bar_bleue  (140/140)

Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil   Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil EmptyMar 27 Fév - 0:04

Tidus redressa sa tête en laissant brusquement pendre ses bras.

Ouaip ... depuis qu'j'ais quitté ma couche !

Encore une fois,il se laissa tomber sur le sable comme du plomb,au contact du sable,il ferma légèrement les yeux

J'm'atendait pas à s'que quelque chose d'autre qu'un gros affreux monstre viennent ici ...

Tidus inspira et expira profondement comme pour profiter de l'air pur du coin

Tu devrais faire comme moi,j'doute que tu seras tranquil ailleur ! ^^

Encore une fois,Tidus bailla longuement,une espèce de fatigue commencait à l'entrainer ... sans doute à force de rien faire,son petit organisme à dû s'y habituer !
Revenir en haut Aller en bas
Rasler Heios
Guerrier
Rasler Heios


Nombre de messages : 76
Age : 31
Voie : rien de précis
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche des Personnages
HP:
Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Left_bar_bleue1500/1500Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Empty_bar_bleue  (1500/1500)
MP:
Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Left_bar_bleue50/50Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Empty_bar_bleue  (50/50)

Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil   Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil EmptyMar 27 Fév - 11:42

Seymour arriva à la plage d'un pas rapide.
Depuis plusieurs mois, il ne s'était pas reposé et une fatigue étrangère à l'homme qu'il était, le faisait souffrir.
Il s'asseya sur une dune de sable et regarda l'océan qui s'étendait à perte de vu.

Bientôt ce monde ne sera que ruines et je pourrais enfin le reconstruire à ma façon !

Il se releva et regarda autour de lui. Deux jeunes hommes discutaient. Il n'y preta aucune attention jusqu'au moment où il reconnut Shuyin. Il ne voulait pas se battre, il était trop fatigué pour ça, mais il aurait donné n'importe quoi pour pouvoir lui trancher la gorge.
Il jeta un dernier regard à Shuyin et à son compagnons quand il le reconnut également...Tidus...

Hum, alors la sa change tout...Pour une fois tu vas mettre utile

D'un pas lent il vint à la rencontre de ses ennemis
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-vie-au-68.skyblog.com
Tidus
Guerrier
Tidus


Nombre de messages : 131
Age : 31
Voie : Hein ? Voie ? Jamais ^^
Date d'inscription : 18/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Left_bar_bleue1400/1400Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Empty_bar_bleue  (1400/1400)
MP:
Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Left_bar_bleue140/140Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Empty_bar_bleue  (140/140)

Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil   Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil EmptyMar 27 Fév - 11:47

Au moment ou le regard de Tidus croisa celui de Seymour,il se leva subitement sans s'aidé de ses mains et prit directement sa lame et se mit en garde contre toute offensive.

Qu'est-ce tu veux toi ... ?

Déja un regard méprisant,il est vrais que dès sa première rencontre avec " Monseigneur " Guado la tête blonde le détestait déja !
Que de mauvais souvenir qui refont surface,Tidus serrait des dents et se retenait déja pour ne pas bondir sur Seymour !
Revenir en haut Aller en bas
Rasler Heios
Guerrier
Rasler Heios


Nombre de messages : 76
Age : 31
Voie : rien de précis
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche des Personnages
HP:
Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Left_bar_bleue1500/1500Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Empty_bar_bleue  (1500/1500)
MP:
Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Left_bar_bleue50/50Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Empty_bar_bleue  (50/50)

Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil   Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil EmptyMar 27 Fév - 11:54

Seymour laissa tomber son arme et regarda Tidus d'un air peiné.

- Je ne suis pas venu pour me battre mais pour vous annoncer une mauvaise nouvelle.

Il marqua une pause, reprenant son souffle.

- Votre amie Yuna a été tué lors d'une attaque à quelques kilomètres de Zanarkand. Je...venais vous demander si vous desirez voir une dernière fois sa dépouille avant l'incinération...

C'était faux bien entendu mais le jeune pourrait lui servir à terminer son oeuvre de mort et pour cela il fallait utilisé les manières le plus douloureuse pour affaiblir son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-vie-au-68.skyblog.com
Tidus
Guerrier
Tidus


Nombre de messages : 131
Age : 31
Voie : Hein ? Voie ? Jamais ^^
Date d'inscription : 18/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Left_bar_bleue1400/1400Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Empty_bar_bleue  (1400/1400)
MP:
Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Left_bar_bleue140/140Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Empty_bar_bleue  (140/140)

Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil   Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil EmptyMar 27 Fév - 12:01

Tidus prit un air plus que paniqué,il était dans tout ces états,il fonca sur Seymour en le tenant par le coup et le secoua

TU VANNE ?!! PAR QUI ?!! REPOND !!!

L'on pouvait voir quelques larmes coulées le long du visage du jeune homme qui cachait quelques gémissement
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Shuyin
Guerrier
Kuchiki Shuyin


Nombre de messages : 75
Age : 31
Voie : Survivre à tout prix afin d'accomplir ma vengeance !
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Left_bar_bleue700/700Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Empty_bar_bleue  (700/700)
MP:
Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Left_bar_bleue70/70Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Empty_bar_bleue  (70/70)

Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil   Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil EmptyMar 27 Fév - 14:44

Shuyin se retourna après avoir entendut des mots sortir de la bouche de Seymour. Il le reconnut directement et fût surpris. Avait-il encore assez de forçe pour reprendre un nouveau combat ? Apparement, il ne sera pas seul cette fois mais il refusait comme toujours de l'aide des autres pour arriver à ces fins. Quand il vit Tidus fonçer droit sur Seymour les larmes aux yeux, il se demandait si cette fameuse "Yuna" n'était pas "Dame Yuna", celle qui a ramener l'Eternel Félicitée.

* Mais alors, ce blond était un de ces gardiens ?! *
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-dream.forumgaming.fr/
Tidus
Guerrier
Tidus


Nombre de messages : 131
Age : 31
Voie : Hein ? Voie ? Jamais ^^
Date d'inscription : 18/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Left_bar_bleue1400/1400Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Empty_bar_bleue  (1400/1400)
MP:
Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Left_bar_bleue140/140Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Empty_bar_bleue  (140/140)

Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil   Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil EmptyMar 27 Fév - 14:53

Tidus pleurait à chaud de larme,non seulement il était le gardien de Yuna mais en plus il l'amait comme personne ne pourrait aimer quelqun !
Il lacha Seymour et s'effondra au sol,les poings serrés


J'te jure que si c'est une subterfuge enflure,je te pulvérise !

Il avait du mal à s'y faire et à y croire ... Yuna,morte ? C'est impossible ! La Yuna que conaissait Tidus était sans doute déja bien entouré de gens assé fort pour la protéger,puis il regarda Seymour toujours avec le même regard haineu

Et toi,sa t'fait pas plus d'effet qu'sa ?! T'as toujours rêver qu'elle crève hein ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasler Heios
Guerrier
Rasler Heios


Nombre de messages : 76
Age : 31
Voie : rien de précis
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche des Personnages
HP:
Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Left_bar_bleue1500/1500Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Empty_bar_bleue  (1500/1500)
MP:
Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Left_bar_bleue50/50Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Empty_bar_bleue  (50/50)

Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil   Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil EmptyMar 27 Fév - 15:39

Seymour defroissa sa cape et se força à avoir l'air peiné.
- J'ai toujours eu beaucoup de respect pour Dame Yuna en raison de l'eternel félicité qu'elle nous a apporté et pensez-vous que venir cherchez son gardien est un manque de respect pour son âme ?
Il jeta un regard rapide à Shuyin et s'adressa à lui d'une voix narquoise
- Rebonjour vaillant guerrier, vous ai-je manquez ?
Sans attendre de reponse de la part de Shuyin, il aida Tidus à se relever et lui posa une main reconfortante sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-vie-au-68.skyblog.com
Tidus
Guerrier
Tidus


Nombre de messages : 131
Age : 31
Voie : Hein ? Voie ? Jamais ^^
Date d'inscription : 18/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Left_bar_bleue1400/1400Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Empty_bar_bleue  (1400/1400)
MP:
Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Left_bar_bleue140/140Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Empty_bar_bleue  (140/140)

Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil   Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil EmptyMar 27 Fév - 15:48

Tidus lui ne semblait pas se calmer,vous le conaissez désormais,toujours survolté et tétu comme une mule !
A son tour,il posa sa main sur l'épaule de Seymour et le tourna subitement en sa direction.


Bon pas l'temps ! Tu m'y enmenne de suite ok ?!

Tidus était pret à quitté les lieux,il n'allait pas se calmer de si tôt,du moin tant qu'il n'aura pas vu le corp de Yuna !
Revenir en haut Aller en bas
Rasler Heios
Guerrier
Rasler Heios


Nombre de messages : 76
Age : 31
Voie : rien de précis
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche des Personnages
HP:
Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Left_bar_bleue1500/1500Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Empty_bar_bleue  (1500/1500)
MP:
Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Left_bar_bleue50/50Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Empty_bar_bleue  (50/50)

Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil   Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil EmptyMar 27 Fév - 18:59

- Bien...son corps se trouve à Zanarkand, je vais vous y conduire le plus rapidement possible. Mais je vous en prie, calmez-vous...Vous vous faites souffrir inutiliment car vous ne pouvez plus rien pour elle.
Il jeta un regard à Shuyin et lui adressa la parole d'une voix neutre.
- Peut-être nous accompagnerez-vous ? Peut-être desirez-vous dire adieu à la femme qui nous a tous sauvé de Sin ?...
Puis, rapportant son attention sur Tidus, Seymour lui indiqua le chemin à suivre avant de se mettre en route
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-vie-au-68.skyblog.com
Tidus
Guerrier
Tidus


Nombre de messages : 131
Age : 31
Voie : Hein ? Voie ? Jamais ^^
Date d'inscription : 18/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Left_bar_bleue1400/1400Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Empty_bar_bleue  (1400/1400)
MP:
Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Left_bar_bleue140/140Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Empty_bar_bleue  (140/140)

Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil   Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil EmptyMar 27 Fév - 19:07

Tidus se retourna brusquement vers Seymour en arrètant ses pas

Comment tu veux que je me calme alors que celle que j'aimais est morte ?!!

A toute vitesse,Tidus se mit à courire en direction de Zanarkand

* Bordel,comment c'est possible ?!! Comment ? *
Revenir en haut Aller en bas
Rasler Heios
Guerrier
Rasler Heios


Nombre de messages : 76
Age : 31
Voie : rien de précis
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche des Personnages
HP:
Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Left_bar_bleue1500/1500Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Empty_bar_bleue  (1500/1500)
MP:
Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Left_bar_bleue50/50Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Empty_bar_bleue  (50/50)

Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil   Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil EmptyMar 27 Fév - 19:21

Ne crains rien... bientôt, quand ''celle que tu aimes sera reellement mort, je t'enverrais la rejoindre la plus rapidement possible

la plage ----> les portes de Zanarkand
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-vie-au-68.skyblog.com
Kuchiki Shuyin
Guerrier
Kuchiki Shuyin


Nombre de messages : 75
Age : 31
Voie : Survivre à tout prix afin d'accomplir ma vengeance !
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Left_bar_bleue700/700Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Empty_bar_bleue  (700/700)
MP:
Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Left_bar_bleue70/70Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Empty_bar_bleue  (70/70)

Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil   Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil EmptyMar 27 Fév - 22:35

Shuyin hésita un peu avant de les suivre, mais il ne pouvait pas croire que la légendaire Yuna pouvait être mort. Il voulait lui aussi en avoir le coeur net, si elle avait réussit à terasser Sin, commen se ferait-elle tuer par un homme dont lui-même à faillit vaincre.

* Je ne devrais pas mais... *

Il lui suivit mais contrairement à Tidus, il prit son temps

La Plage > Les Ruines de Zanarkand
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-dream.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil   Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste là...au bord de la plage...devant un couché de soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Dream :: Autres Lieux :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser