Final Fantasy Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Dream

Il reste un espoir ... Un seul ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 je me présente...Seymour Guado

Aller en bas 
+3
Tifa Lockheart
Kuchiki Shuyin
Rasler Heios
7 participants
AuteurMessage
Rasler Heios
Guerrier
Rasler Heios


Nombre de messages : 76
Age : 31
Voie : rien de précis
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche des Personnages
HP:
je me présente...Seymour Guado Left_bar_bleue1500/1500je me présente...Seymour Guado Empty_bar_bleue  (1500/1500)
MP:
je me présente...Seymour Guado Left_bar_bleue50/50je me présente...Seymour Guado Empty_bar_bleue  (50/50)

je me présente...Seymour Guado Empty
MessageSujet: je me présente...Seymour Guado   je me présente...Seymour Guado EmptyMar 23 Jan - 23:12

Bonjour, Seymour Guado pour vous servir... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-vie-au-68.skyblog.com
Kuchiki Shuyin
Guerrier
Kuchiki Shuyin


Nombre de messages : 75
Age : 31
Voie : Survivre à tout prix afin d'accomplir ma vengeance !
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
je me présente...Seymour Guado Left_bar_bleue700/700je me présente...Seymour Guado Empty_bar_bleue  (700/700)
MP:
je me présente...Seymour Guado Left_bar_bleue70/70je me présente...Seymour Guado Empty_bar_bleue  (70/70)

je me présente...Seymour Guado Empty
MessageSujet: Re: je me présente...Seymour Guado   je me présente...Seymour Guado EmptyMar 23 Jan - 23:12

Euh ... C'est une blague ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-dream.forumgaming.fr/
Tifa Lockheart
Kage de Zanarkand
Tifa Lockheart


Nombre de messages : 57
Age : 29
Voie : Bonne question XD
Date d'inscription : 22/01/2007

Fiche des Personnages
HP:
je me présente...Seymour Guado Left_bar_bleue1400/1400je me présente...Seymour Guado Empty_bar_bleue  (1400/1400)
MP:
je me présente...Seymour Guado Left_bar_bleue140/140je me présente...Seymour Guado Empty_bar_bleue  (140/140)

je me présente...Seymour Guado Empty
MessageSujet: Re: je me présente...Seymour Guado   je me présente...Seymour Guado EmptyMar 23 Jan - 23:20

Faut que tu remplisse sa --------->

Code:
[u]Nom :[/u]
[u]Prénom :[/u]
[u]Date de Naissance :[/u]
[u]Age :[/u]
[u]Description Physique :[/u]
[u]Description Mental :[/u]
[u]Qualité :[/u]
[u]Défault :[/u]
[u]Habitation Actuelle :[/u]
[u]Voie :[/u]
[u]Signe Particulier :[/u]
[u]Camp :[/u]
[u]Aptitude :[/u]
[u]Histoire : (5 lignes minimum)[/u]

[i]Rayez la mention inutile[/i]

[u]J'accepte et respecterait l'ensemble du réglement :[/u] Oui - Non
[u]J'accepte et ferait au moins 3 lignes de Rp :[/u] Oui - Non

[u]Présence sur 10 :[/u] ??/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenestpas.fr
Zack Strife
Guerrier
Zack Strife


Nombre de messages : 21
Age : 33
Voie : Pourquoi m'encombré d'une chose aussi inutile?...
Date d'inscription : 21/01/2007

Fiche des Personnages
HP:
je me présente...Seymour Guado Left_bar_bleue700/700je me présente...Seymour Guado Empty_bar_bleue  (700/700)
MP:
je me présente...Seymour Guado Left_bar_bleue70/70je me présente...Seymour Guado Empty_bar_bleue  (70/70)

je me présente...Seymour Guado Empty
MessageSujet: Re: je me présente...Seymour Guado   je me présente...Seymour Guado EmptyMer 24 Jan - 0:35

ptdr il assure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Kage de Zanarkand
Tifa Lockheart


Nombre de messages : 57
Age : 29
Voie : Bonne question XD
Date d'inscription : 22/01/2007

Fiche des Personnages
HP:
je me présente...Seymour Guado Left_bar_bleue1400/1400je me présente...Seymour Guado Empty_bar_bleue  (1400/1400)
MP:
je me présente...Seymour Guado Left_bar_bleue140/140je me présente...Seymour Guado Empty_bar_bleue  (140/140)

je me présente...Seymour Guado Empty
MessageSujet: Re: je me présente...Seymour Guado   je me présente...Seymour Guado EmptyMer 24 Jan - 0:38

Il est aussi étrange que dans le jeu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenestpas.fr
Tidus
Guerrier
Tidus


Nombre de messages : 131
Age : 31
Voie : Hein ? Voie ? Jamais ^^
Date d'inscription : 18/07/2006

Fiche des Personnages
HP:
je me présente...Seymour Guado Left_bar_bleue1400/1400je me présente...Seymour Guado Empty_bar_bleue  (1400/1400)
MP:
je me présente...Seymour Guado Left_bar_bleue140/140je me présente...Seymour Guado Empty_bar_bleue  (140/140)

je me présente...Seymour Guado Empty
MessageSujet: Re: je me présente...Seymour Guado   je me présente...Seymour Guado EmptyMer 24 Jan - 0:47

Excuser le,il commence le Rp et ne s'en sort pas,j'est essayer de lui expliquer et voila quoi ^^' c'est un pote et il n'a jamais fait de Rp ... ><
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Kage de Zanarkand
Tifa Lockheart


Nombre de messages : 57
Age : 29
Voie : Bonne question XD
Date d'inscription : 22/01/2007

Fiche des Personnages
HP:
je me présente...Seymour Guado Left_bar_bleue1400/1400je me présente...Seymour Guado Empty_bar_bleue  (1400/1400)
MP:
je me présente...Seymour Guado Left_bar_bleue140/140je me présente...Seymour Guado Empty_bar_bleue  (140/140)

je me présente...Seymour Guado Empty
MessageSujet: Re: je me présente...Seymour Guado   je me présente...Seymour Guado EmptyMer 24 Jan - 0:48

Bah on va l'aider =]
J'ai déja former quelqu'un qui commencait les rp XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenestpas.fr
Zack Strife
Guerrier
Zack Strife


Nombre de messages : 21
Age : 33
Voie : Pourquoi m'encombré d'une chose aussi inutile?...
Date d'inscription : 21/01/2007

Fiche des Personnages
HP:
je me présente...Seymour Guado Left_bar_bleue700/700je me présente...Seymour Guado Empty_bar_bleue  (700/700)
MP:
je me présente...Seymour Guado Left_bar_bleue70/70je me présente...Seymour Guado Empty_bar_bleue  (70/70)

je me présente...Seymour Guado Empty
MessageSujet: Re: je me présente...Seymour Guado   je me présente...Seymour Guado EmptyMer 24 Jan - 0:49

Je doi en avoir formé 3 ou 4 sa devrait le faire en + ici les régle ne sont pas trés complexe ^^
Revenir en haut Aller en bas
christophe schmetz
Mage Blanc
christophe schmetz


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2006

je me présente...Seymour Guado Empty
MessageSujet: Re: je me présente...Seymour Guado   je me présente...Seymour Guado EmptyMer 24 Jan - 10:59

et puis si il le faut je peux très bien aider aussi faut juste qu'on me demande
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Kage de Zanarkand
Tifa Lockheart


Nombre de messages : 57
Age : 29
Voie : Bonne question XD
Date d'inscription : 22/01/2007

Fiche des Personnages
HP:
je me présente...Seymour Guado Left_bar_bleue1400/1400je me présente...Seymour Guado Empty_bar_bleue  (1400/1400)
MP:
je me présente...Seymour Guado Left_bar_bleue140/140je me présente...Seymour Guado Empty_bar_bleue  (140/140)

je me présente...Seymour Guado Empty
MessageSujet: Re: je me présente...Seymour Guado   je me présente...Seymour Guado EmptyMer 24 Jan - 11:03

On peux tous t'aider quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenestpas.fr
Yuffie
Voleuse
Yuffie


Nombre de messages : 37
Age : 32
Voie : Voler toutes les matérias que je peux
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche des Personnages
HP:
je me présente...Seymour Guado Left_bar_bleue850/850je me présente...Seymour Guado Empty_bar_bleue  (850/850)
MP:
je me présente...Seymour Guado Left_bar_bleue100/100je me présente...Seymour Guado Empty_bar_bleue  (100/100)

je me présente...Seymour Guado Empty
MessageSujet: Re: je me présente...Seymour Guado   je me présente...Seymour Guado EmptyMer 24 Jan - 15:16

Et on va ^^ s'il le veux bien sur XD
Revenir en haut Aller en bas
Rasler Heios
Guerrier
Rasler Heios


Nombre de messages : 76
Age : 31
Voie : rien de précis
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche des Personnages
HP:
je me présente...Seymour Guado Left_bar_bleue1500/1500je me présente...Seymour Guado Empty_bar_bleue  (1500/1500)
MP:
je me présente...Seymour Guado Left_bar_bleue50/50je me présente...Seymour Guado Empty_bar_bleue  (50/50)

je me présente...Seymour Guado Empty
MessageSujet: salut   je me présente...Seymour Guado EmptyMer 24 Jan - 15:34

ptdr...Ca se voit tant que ca que je debute ? ^^...
merci beaucoup de vouloir m'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-vie-au-68.skyblog.com
christophe schmetz
Mage Blanc
christophe schmetz


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2006

je me présente...Seymour Guado Empty
MessageSujet: Re: je me présente...Seymour Guado   je me présente...Seymour Guado EmptyMer 24 Jan - 15:44

mais c'est normal on est tous passé par là alors comme te l'as montré tifa dans son premier message tu dois d'abord remplir une fiche de personnage.

Nom :
Prénom :
Date de Naissance :
Age :

Pour ces 4 catégories là et bien tu mets ce qu'il te semble être juste tout en gardant bien sur une certaine logique entre age et date de naissance cela va de soi

Description Physique :

Pour la description physique tu y mets à quoi ressemble l'avatar que tu désirerais mettre. exemple seymour, tu mets tout (les détails ont leur importances, couleurs des cheveux les yeux,...) si tu veux décrire le visage tu le peux plus y a de ligne plus tu a de chance que se soit accepté. Tu peux aussi étoffer en mettant ce qu'il a comme uniforme ou accessoire particulier

Description Mental :

Ici tu mets comment est seymour en général exemple gentil serviable curieux ect en décrivant bien le pourquoi cela aidera au administrateur du forum à te faire faire un rp correct.

Qualité :
Défault :

et bien dans ces 2 catégories c'est assez simple tu dois y mettre les caractéristiques demandée donc qualité et défaut de ton personnage bien sur ces points sont pour moi subjectif car tout le monde ne dit pas que comme moi la curiosité est un défaut.

Habitation Actuelle :

Alors là j'ai pas su quoi mettre au début et bien tu regarde le nom des villes du forums et tu choisis une qui te plait le mieux.

Voie :

tu mets ce pourquoi ton personnage se bat

Signe Particulier :

Dans signe particulier tu dois mettre ce qui est différent des autres corps que l'on risque de ne pas trouver très souvent (tatouage, couleurs des yeux différents, cicatrice, ...)

Camp :

alors ici tu dois mettre si ton personnage décide de se ranger du bon côté (celui des gentils) du mauvais côté (celui des méchants) ou neutre (ni gentil ni méchant)

Aptitude :

Ici tu indiques quel est son métier mage blanc, noir, rouge invokeur ect... pour plus de détail allez voir le règlement

histoire (minimum 5 ligne

Là je vais avoir difficile de t'aider tu dois expliquer ce qui c'est passé à seymour pendant toute sa jeunesse jusqu'à aujourd'hui.

J'accepte et respecterait l'ensemble du réglement : Oui - Non
J'accepte et ferait au moins 3 lignes de Rp : Oui - Non

Ici c'est simple tu dois barrer ce avec quoi tu n'est pas d'accord

Présence sur 10 : ??/10

Ici tu indiques une côte sur dix ta présence sur le forum.

J'espère que ces indications auront pu t'aider et ci ce n'est pas le cas tu peux me poser des question par mp si tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Kage de Zanarkand
Tifa Lockheart


Nombre de messages : 57
Age : 29
Voie : Bonne question XD
Date d'inscription : 22/01/2007

Fiche des Personnages
HP:
je me présente...Seymour Guado Left_bar_bleue1400/1400je me présente...Seymour Guado Empty_bar_bleue  (1400/1400)
MP:
je me présente...Seymour Guado Left_bar_bleue140/140je me présente...Seymour Guado Empty_bar_bleue  (140/140)

je me présente...Seymour Guado Empty
MessageSujet: Re: je me présente...Seymour Guado   je me présente...Seymour Guado EmptyMer 24 Jan - 23:32

Merci christophe ^^

Bon Let's Go Pour la présentation Seymour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenestpas.fr
christophe schmetz
Mage Blanc
christophe schmetz


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2006

je me présente...Seymour Guado Empty
MessageSujet: Re: je me présente...Seymour Guado   je me présente...Seymour Guado EmptyJeu 25 Jan - 10:37

bah c'est pas grave j'avais beaucoup le temps alors autant bien l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Kage de Zanarkand
Tifa Lockheart


Nombre de messages : 57
Age : 29
Voie : Bonne question XD
Date d'inscription : 22/01/2007

Fiche des Personnages
HP:
je me présente...Seymour Guado Left_bar_bleue1400/1400je me présente...Seymour Guado Empty_bar_bleue  (1400/1400)
MP:
je me présente...Seymour Guado Left_bar_bleue140/140je me présente...Seymour Guado Empty_bar_bleue  (140/140)

je me présente...Seymour Guado Empty
MessageSujet: Re: je me présente...Seymour Guado   je me présente...Seymour Guado EmptyJeu 25 Jan - 23:33

Nom : Guado
Prénom : Seymour
Date de Naissance : ?
Âge : 26 ans

description physique: Fils d'un guado et d'une mere humaine, seymour étonne generalement en raison de son apparence etrange et de ses nombreux tatouages faciaux, reste d'un heritage guado.
Description mentale : Determinée et ambitieux, seymour parvient toujours à ses fins en raison de son caractère fourbe.

Qualité : Ambitieux
Défault : Orgueilleux 

Habitation Actuelle : Zanarkand
Voie : Detruire spira
Signe Particulier : Lutte pour la tolérance entre les peuple ( en raison de ses parents)
Camp : Méchants
Aptitude : Invokeur

Histoire : En raison de ses parents, seymour prèche la tolerance entre les peuples et s'est longtemps battut pour la paix dans un spira dechirée par un Sin devastateur. Ses certitudes s'écroulèrent quand ils remarqua que les hommes n'avait pas changé et qu'ils ne prenait pas soin de la terre qu'il avait tant protégé. Décidé a debarasser spira des hommes et de leur cupidité,seymour est decidé d'aller jusqu'au bout de ses ambitions...

J'accepte et respecterait l'ensemble du réglement :
J'accepte et ferait au moins 3 lignes de Rp :

Présence sur 10 : 9/10


Voila ^^ vous en faites pas il a tout fait lui même juste je poste à sa place ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenestpas.fr
christophe schmetz
Mage Blanc
christophe schmetz


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2006

je me présente...Seymour Guado Empty
MessageSujet: Re: je me présente...Seymour Guado   je me présente...Seymour Guado EmptyMer 31 Jan - 16:14

et bien bienvenue seymour j'espère que tu t'amuseras bien avec nous Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente...Seymour Guado Empty
MessageSujet: Re: je me présente...Seymour Guado   je me présente...Seymour Guado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente...Seymour Guado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seymour Guado
» seymour : son objecif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Dream :: Avant Rp :: Fiche des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser